2 semaines : à Pékin ou Shanghai ?

OP
AP

AndreasProlo

il y a 2 mois

Salut l'élite, je vais être bref, pour 2 semaines de vacances en Chine :

Pékin ou Shanghai ?

Je laisse les experts me conseiller https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557427767-risitas-hop-montre.png

RA

RisitasAcrobate

il y a 2 mois

En solo ?

OP
AP

AndreasProlo

il y a 2 mois

En solo ?

Oui

RT

RTX5090_

il y a 2 mois

Pekin pour le coté historique.
Shangai pour la megalopole chinoise moderne.

OP
AP

AndreasProlo

il y a 2 mois

Pekin pour le coté historique.
Shangai pour la megalopole chinoise moderne.

Ok, j'avoue que tous les monuments à Pékin me tentait pas mal, la Grande Muraille aussi
Maintenant 2 semaines c'est pas trop long pour Pékin uniquement ? Car à Shanghai il y avait l'air d'y avoir pas mal de villes intéressantes pas trop loin

C2

Cotes2Provences

il y a 2 mois

ya quoi a faire en chine ? a part trouver un grossiste et demarrer un business de dropshipping

RA

RisitasAcrobate

il y a 2 mois

Pas moyen de faire les deux khey ?

OP
AP

AndreasProlo

il y a 2 mois

Pas moyen de faire les deux khey ?

C'est assez loin... 70€ et 14h de train entre les 2 villes Il vaut mieux faire un choix entre les 2 je pense

OP
AP

AndreasProlo

il y a 2 mois

ya quoi a faire en chine ? a part trouver un grossiste et demarrer un business de dropshipping

Je te dirais après y être allé mais les temples / monuments ont l'air splendide, il paraît que la bouffe est exceptionnelle, j'adore l'architecture brutaliste et la Grande Muraille fait partie des 7 merveilles du monde...

CI

CaIiste

il y a un mois

C'est assez loin... 70€ et 14h de train entre les 2 villes Il vaut mieux faire un choix entre les 2 je pense

Je déterre le topic mais en HSR t'en as pour cinq heures à tout casser
Tu devrais clairement faire le trajet à mon avis
Et depuis Shanghai tu peux aller à Suzhou/Hangzhou qui sont des villes magnifiques

MB

mael-bloodline

il y a un mois

Shangai

AO

Aoha

il y a 8 jours

C'est un pays sous-côté, mais les dreamers préfèrent aller au Japon ou en Corée.

RT

RoadToCancer

il y a 8 jours

Je vais en Chine bientot aussi, je vais à Shanghai