2 semaines après notre RUPTURE, je n'existe plus à ses yeux ayaaa
Pseudo62517
il y a 5 mois
C'est le moment où faut boire beaucoup et l'insulter de tout les noms khey.
SOSDAN
il y a 5 mois
Ben vous avez rompu et elle ne veut plus rien de toi, c'est tout c'est la vie
Gibbs649
il y a 5 mois
Elle t'avait déjà oublié avant la rupture mon bon
oneseasonwonder
il y a 5 mois
C'est le moment où faut boire beaucoup et l'insulter de tout les noms khey.
CacaNerveu2
il y a 5 mois
Fait le loveur khey dit lui "mon occupation c'est de te convoiter jour et nuit pour raviver la flamme du premier jour lorsque je t'ai enfoncé mon gros zob dans le fiakos"
Pseudo62517
il y a 5 mois
Elle ont trop pris la confiance, faut les brusquer maintenant.
Jbalade92
il y a 5 mois
On est quasi tous passé par là, 2 semaines c'est ultra récent courage mec
En réalité quand quelqu'un te quitte la personne y a déjà pensé depuis un certains temps, pour toi c'était y a 2 semaines mais pour elle c'était peut être 2mois donc elle s'y est habituée
Bloubly12
il y a 5 mois
"j ai changé de téléphone, t es qui?"
shortdeplage
il y a 5 mois
N'écoute pas ceux qui te disent de lui envoyer ta rage, laisse tomber passe à autre chose ça sert à rien
Pseudo62517
il y a 5 mois
N'écoute pas ceux qui te disent de lui envoyer ta rage, laisse tomber passe à autre chose ça sert à rien
Je lui ai dit moi même de ne pas m'ecouter.
Mais tu ne peut pas dire que ca ne lui fera pas du bien , au contraire... C'est pas bon d'accumuler.
Et comme je l'ai dit , faut les brusquer.
SatokoGamer
il y a 5 mois
bloque et occupe toi
Jbalade92
il y a 5 mois
Je lui ai dit moi même de ne pas m'ecouter.
Mais tu ne peut pas dire que ca ne lui fera pas du bien , au contraire... C'est pas bon d'accumuler.
Et comme je l'ai dit , faut les brusquer.
J'avais insultée mon ex de tout les noms + menaces de mort et même si ça m'a aidée à me détacher faut y aller molo
Pseudo62517
il y a 5 mois
J'avais insultée mon ex de tout les noms + menaces de mort et même si ça m'a aidée à me détacher faut y aller molo
Les menaces de mort c'est un peu violent quand même
Même si je te comprend khey ... C'est pas elle la victime dans cette histoire.
TriggaReloaded
il y a 5 mois
Askip faut pas être misogynes et les considérer comme nos égales
Pseudo62517
il y a 5 mois
CastorPitou
il y a 5 mois
Go salle et soulève de la fonte.
Ne t'attends pas à ce qu'elle "réalisé son erreur" et se remette avec toi : ça c'est dans les films de romance.
Tu ne l'oublieras jamais, tu apprendras tout simplement a vivre avec.
Ne force pas, n'envoie plus de messages. Concentre toi sur autre chose.(C'est très important kheys, c'est comme une cure de désintoxication. A chaque fois que tu forceras pour lui parler, tu te sentiras mal)
Pseudo62517
il y a 5 mois
Askip faut pas être misogynes et les considérer comme nos égales
J'ai une mère et une sœur , ainsi qu'une grand mère toujours en vie.
Pourtant la j'ai totalement vrillé... Même mes cousines je ne les supportent plus du tout.
Jbalade92
il y a 5 mois
Go salle et soulève de la fonte.Ne t'attends pas à ce qu'elle "réalisé son erreur" et se remette avec toi : ça c'est dans les films de romance.
Tu ne m'oublieras jamais, tu apprendras tout simplement a vivre avec.
Ne force pas, n'envoie plus de messages. Concentre toi sur autre chose.
Ceci
Je ne suis plus le même depuis cependant. Je suis devenu bcp plus colérique et froids de manière général mais on a pas le choix
CastorPitou
il y a 5 mois
J'ai une mère et une sœur , ainsi qu'une grand mère toujours en vie.
Pourtant la j'ai totalement vrillé... Même mes cousines je ne les supportent plus du tout.
Bon là parcontre vous êtes tarax....
Pseudo62517
il y a 5 mois
Bon là parcontre vous êtes tarax....
J'ai d'excellentes raisons , considérer les femmes vivant en occident comme des bonnes personnes c'est ça être tarés.
joelatartine25
il y a 5 mois
Dis lui que tu peux pas, que tu fais que penser à son cul.
ninalatrap
il y a 5 mois
Normal quand une femme quitte elle a déjà fait le deuil depuis des semaines+ nouveau mec instant
surchargeDDB
il y a 5 mois
Moi je l'insultais régulièrement, elle voulait pas me bloquer je sais pas pourquoi, et depuis on parle normalement
scuseme
il y a 5 mois
Go salle et soulève de la fonte.Ne t'attends pas à ce qu'elle "réalisé son erreur" et se remette avec toi : ça c'est dans les films de romance.
Ne force pas, n'envoie plus de messages. Concentre toi sur autre chose.(C'est très important kheys, c'est comme une cure de désintoxication. A chaque fois que tu forceras pour lui parler, tu te sentiras mal)
Bien sûr que si il l'oubliera, t'as quel âge pour croire le contraire ? 14 ans ?
AngeVert92
il y a 5 mois
Ayaaa j'ai eu droit aussi au passe à autre chose
Des clones
RipPourrieBlika
il y a 5 mois
Il faut se poser la question pourquoi il y a des mecs ..ou ses meufs qui pètent des durites et deviennent des meurtrierss dans des affaires de rupture .. qu'est ce qui a déclenché ça ?..A qui la faute
oneseasonwonder
il y a 5 mois
Aucun risque de finir en GAV , elle n'osera jamais aller chez les flics , surtout si c'est arrivé une seule fois.
Ton plus grand risque c'est de perdre tes potes ( et les potes c'est important)
MestreEnsinador
il y a 5 mois
N'empêche faut vraiment pas se respecter pour continuer à parler à une meuf qui t'as tej'
Vous êtes pas des hommes et c'est exactement pour ça qu'elles vous méprisent.
À chaque fois qu'elle reçoit un message de toi l'op elle glousse et se fous sûrement de ta gueule.
Et encore c'est que le début. Bientôt elle verra les notifs sur son tel de toi alors qu'elle a la bite d'un autre mec dans la bouche. Et ça la fera mouiller encore plus.
Donc tu te respectes et tu passes à autre chose.
oneseasonwonder
il y a 5 mois
N0f4p
il y a 5 mois
Courage khey
AngeVert92
il y a 5 mois
Tu vas y penser tout le temps au début c'est normal, puis au bout de quelques mois de moins en moins, puis un jour plus du tout
Mais le plus important c'est de bloquer/couper totalement les ponts pour aller mieux plus vite
Quaiphallonia
il y a 5 mois
oneseasonwonder
il y a 5 mois
J'ai d'excellentes raisons , considérer les femmes vivant en occident comme des bonnes personnes c'est ça être tarés.
c'est vrai que mon penis incite à la réconquérir
comment t'as fait ??????? en général quand elle bloque pas c'est qu'il y a toujours une ouverture
j'te jure khey, l'impression d'avoir partagé la même meuf
je préfère rien dire à ce sujet khey sinon jvais prendre + chère que si je l'avais menacé de mort
Hemotoxin
il y a 5 mois
oneseasonwonder
il y a 5 mois
Courage khey
merci les kheys
mais c'est pas un peu immature de bloquer sauf si la personne s'est comportée comme une giga merde ?
oneseasonwonder
il y a 5 mois