2 semaines de randonnée dans les PYRENAX

OP
BA

BAPT

il y a 9 mois

Tartine_Pain2

il y a 9 mois

Merci pour l'info chef.

BE

Besogne

il y a 9 mois

La chance

OP
BA

BAPT

il y a 9 mois

Besogne

il y a 9 mois

La chance

Tu viens avec nous bg ?

DI

Dismoquente

il y a 9 mois

Mais je veux pas spécialement prévoir la météo hein, qu'est-ce qui vous fait croire ça ?

Ouais t'as raison OSEF de la météo si t'es un vrai tu randonnes par tout les temps en short baskets

OP
BA

BAPT

il y a 9 mois

Dismoquente

il y a 9 mois

Ouais t'as raison OSEF de la météo si t'es un vrai tu randonnes par tout les temps en short baskets

RA

Rabinibar

il y a 9 mois

A la frontière espagnole là où t achetés les clopes etc y a quelques restaurant, mais à côté des chemins sympa où passe des petites rivières moutons perso j y suis allé avec ma famille quelque jours c était sympa

OP
BA

BAPT

il y a 9 mois

Rabinibar

il y a 9 mois

A la frontière espagnole là où t achetés les clopes etc y a quelques restaurant, mais à côté des chemins sympa où passe des petites rivières moutons perso j y suis allé avec ma famille quelque jours c était sympa

Ahi merci pour l'info random khey

C4

Cumshot4Freedom

il y a 9 mois

Je ne suis pas débutant khey, je ne connais juste pas les Pyrénées.

T'as pas dit que tu y aller avec ton frérot ?
C'est pour lui que ça me semble rude de fou même pour un sportif.
Marcher en montagne 2 semaines c'est rude.

OP
BA

BAPT

il y a 9 mois

Cumshot4Freedom

il y a 9 mois

T'as pas dit que tu y aller avec ton frérot ?
C'est pour lui que ça me semble rude de fou même pour un sportif.
Marcher en montagne 2 semaines c'est rude.

Osef que ça soit rude pour lui, c'est l'idée. C'est plus un enfant quand même

PI

pikooloo

il y a 9 mois

tu as plein d'appli now pour planifier des randonnées

OP
BA

BAPT

il y a 9 mois

pikooloo

il y a 9 mois

tu as plein d'appli now pour planifier des randonnées

Oui merci khey mais je voulais connaître les bons plans de l'élite d'abord.

C4

Cumshot4Freedom

il y a 9 mois

Osef que ça soit rude pour lui, c'est l'idée. C'est plus un enfant quand même

Ayyaaaaaa
Ça va le forger c'est sur mais putain t'y vas fort 2 semaines en montagne pour un débutant je pense que je les aurais pas assumé a 16 ans

VD

VergeDeCheval

il y a 9 mois

Achète de bonnes chaussures et porte les un peu avant les vacances pour les détendre sinon tu vas finir AMPOULED

CR

CtrlplusR

il y a 9 mois

Tu vas rien faire.
Toi et ton frère.

OP
BA

BAPT

il y a 9 mois

Cumshot4Freedom

il y a 9 mois

Ayyaaaaaa
Ça va le forger c'est sur mais putain t'y vas fort 2 semaines en montagne pour un débutant je pense que je les aurais pas assumé a 16 ans

C'est lui qui m'a demandé donc 0 vergogne Et oui j'y vais fort mais c'est l'idée encore une fois

OP
BA

BAPT

il y a 9 mois

VergeDeCheval

il y a 9 mois

Achète de bonnes chaussures et porte les un peu avant les vacances pour les détendre sinon tu vas finir AMPOULED

Les Compeed rigolent à ton message.

AZ

Azozoent

il y a 9 mois

Moi j'ai fait une portion du GR10 cet été entre Hendaye et St-Jean-Pied-de-Port c'était hyper cool comme sentier de rando, en sachant que ça fait 5 ou 6 jours et que le GR10 se poursuit après il faut plusieurs semaines pour le boucler

OP
BA

BAPT

il y a 9 mois

CtrlplusR

il y a 9 mois

Tu vas rien faire.
Toi et ton frère.

T'es fils unique et je comprends ta frustration khey

OP
BA

BAPT

il y a 9 mois

Azozoent

il y a 9 mois

Moi j'ai fait une portion du GR10 cet été entre Hendaye et St-Jean-Pied-de-Port c'était hyper cool comme sentier de rando, en sachant que ça fait 5 ou 6 jours et que le GR10 se poursuit après il faut plusieurs semaines pour le boucler

Je note l'info merci jambonketchup

CR

CtrlplusR

il y a 9 mois

T'es fils unique et je comprends ta frustration khey

Je suis devin.

OP
BA

BAPT

il y a 9 mois

CtrlplusR

il y a 9 mois

Je suis devin.

C'est à tes parents qu'il faut en vouloir hein, pas à moi.

CR

CtrlplusR

il y a 9 mois

C'est à tes parents qu'il faut en vouloir hein, pas à moi.

Aucune photo ne sera postée

OP
BA

BAPT

il y a 9 mois

CtrlplusR

il y a 9 mois

Aucune photo ne sera postée

Aucune photo n'a été demandée, tu peux désormais disposer.

SpoilAfficherMasquer

Fils unique

CR

CtrlplusR

il y a 9 mois

Aucune photo n'a été demandée, tu peux désormais disposer.

SpoilAfficherMasquer

Fils unique

Je upperai en temps voulu

GP

GroindePorc

il y a 9 mois

Alors la pas la meilleure période mais bon, c'est pas par choix j'imagine.
Si tu veux faire de l'itinerance, tu peux aller sur le HRP, mais ça demande un peu de préparation. Tu peux trouver les topos guide sur internet . Il y a également le Gr en seconde option.

J'aime bien camporeils, puis tu passes par les perics, et ensuite direction Carlit!

Si itinérance, piolet crampon obligatoire au dessus de 2400 je dirais. duvet -5 mini je dirais également car tu peux choper du gros temps. L'année dernière, au printemps, encore deux randonneurs expérimenté espagnol sont morts au Carlit... Grosse tempête, ressenti -20°. Ça rigole pas, c'est de la haute montagne quoi. Pour une première ça peut être difficile, surtout que les sacs seront plus lourd car vous aurez besoin de porter 3-4 jours de bouffe sur le HRP (contrairement au gr) + matos technique.

Je te déconseille de partir en mode détente sur le HRP en novembre...

En étoile, tu peux tout faire, c ava être plus chill. Mais c'est moins l'aventure khey, j'avoue

Je te conseille également de prendre une carte papier et de savoir utiliser une boussole. Ton gps peut te tromper en montagne, et tu crevés comme un con. La boussole jamais (mais faut savoir l'utiliser). Y a un documentaire sympathique sur des Suisses (avec un guide de haute montagne) qui sont mort dans les Alpes a cause du GPS. Bref, le club alpin fait des bonnes formations de cartographie, je te conseille ça.
Bref bonne chance !

Désolé pour les fautes je suis téléphone.

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/les-deux-randonneurs-morts-sur-le-massif-du-carlit-etaient-originaires-d-une-commune-pres-de-barcelone-3656010

OP
BA

BAPT

il y a 9 mois

GroindePorc

il y a 9 mois

Alors la pas la meilleure période mais bon, c'est pas par choix j'imagine.
Si tu veux faire de l'itinerance, tu peux aller sur le HRP, mais ça demande un peu de préparation. Tu peux trouver les topos guide sur internet . Il y a également le Gr en seconde option.

J'aime bien camporeils, puis tu passes par les perics, et ensuite direction Carlit!

Si itinérance, piolet crampon obligatoire au dessus de 2400 je dirais. duvet -5 mini je dirais également car tu peux choper du gros temps. L'année dernière, au printemps, encore deux randonneurs expérimenté espagnol sont morts au Carlit... Grosse tempête, ressenti -20°. Ça rigole pas, c'est de la haute montagne quoi. Pour une première ça peut être difficile, surtout que les sacs seront plus lourd car vous aurez besoin de porter 3-4 jours de bouffe sur le HRP (contrairement au gr) + matos technique.

Je te déconseille de partir en mode détente sur le HRP en novembre...

En étoile, tu peux tout faire, c ava être plus chill. Mais c'est moins l'aventure khey, j'avoue

Je te conseille également de prendre une carte papier et de savoir utiliser une boussole. Ton gps peut te tromper en montagne, et tu crevés comme un con. La boussole jamais (mais faut savoir l'utiliser). Y a un documentaire sympathique sur des Suisses (avec un guide de haute montagne) qui sont mort dans les Alpes a cause du GPS. Bref, le club alpin fait des bonnes formations de cartographie, je te conseille ça.
Bref bonne chance !

Désolé pour les fautes je suis téléphone.

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/les-deux-randonneurs-morts-sur-le-massif-du-carlit-etaient-originaires-d-une-commune-pres-de-barcelone-3656010

Merci pour toutes les infos mon khey téléphone, t'inquiète je sais me servir d'une boussole et d'une carte papier. Ca va sûrement partir sur de la HRP du coup