20 ans : Mon BOyfriend c'est
26 messages
Mise à jour: il y a 8 mois
ChibraxChirac
il y a 8 mois
La catpill
NewGamePlus3
il y a 8 mois
Y'a des éducateurs canin ils te disent que le jardin c'est comme une pièce de la maison
En gros c'est mieux un chien en appartement avec qui tu passes du temps et que tu sors,
Qu'un chien de maison/jardin avec qui tu fais pas grand chose et qui ne sort pas beaucoup
Pareil avec les chats ?
+ Marque des croquettes fast
__Jinsoul
il y a 8 mois
Y'a des éducateurs canin ils te disent que le jardin c'est comme une pièce de la maisonEn gros c'est mieux un chien en appartement avec qui tu passes du temps et que tu sors,
Qu'un chien de maison/jardin avec qui tu fais pas grand chose et qui ne sort pas beaucoupPareil avec les chats ?
__Jinsoul
il y a 8 mois
Y'a des éducateurs canin ils te disent que le jardin c'est comme une pièce de la maisonEn gros c'est mieux un chien en appartement avec qui tu passes du temps et que tu sors,
Qu'un chien de maison/jardin avec qui tu fais pas grand chose et qui ne sort pas beaucoupPareil avec les chats ?
NewGamePlus3
il y a 8 mois
Pareil
Juste j'ai acheté des petits sachets de pâté pour faire plaisir,
Depuis j'ai deux chat/quatre qui me tape sur le système à miauler devant la gamelle
Les matous cette race ingrate ahi
Est-ce que quand tu agites les doigts de pieds sous la couverture il saute dessus comme un cinglé ?
C'était terrible, mais depuis qu'ils ont Grandi ils ne le font plus
Sock_My_Cuck
il y a 8 mois
Il est très beau, j'hésite énormément à m'en prendre un également. Tu pourrais m'en dire plus ? Sur l'adoption, les frais, comment tu as géré son intégration dans ton quotidien etc
QiED23
il y a 8 mois
[01:18:13] <NewGamePlus3>
Pareil
Depuis j'ai deux chat/quatre qui me tape sur le système à miauler devant la gamelleLes matous cette race ingrate ahi
Est-ce que quand tu agites les doigts de pieds sous la couverture il saute dessus comme un cinglé ?
Je suppose que tu les laisses pas en liberté dehors ?
Car moi le mien à 7 ans, et il joue toujours, tout mes chats jusqu'à leur mort ont toujours joué avec un doigt sous la couette ou en bord de table
__Jinsoul
il y a 8 mois
Pareil
Depuis j'ai deux chat/quatre qui me tape sur le système à miauler devant la gamelleLes matous cette race ingrate ahi
__Jinsoul
il y a 8 mois
Il est très beau, j'hésite énormément à m'en prendre un également. Tu pourrais m'en dire plus ? Sur l'adoption, les frais, comment tu as géré son intégration dans ton quotidien etc
Alors le premier je l'ai adopté car c'était une chatonne abandonnée mais mon deuxieme je l'ai acheté chez une éleveuse de chat en dépit des rageux qui disent que c'est pas bien v
s_sehnsucht_t
il y a 8 mois
Viens discord toi
NewGamePlus3
il y a 8 mois
Je suppose que tu les laisses pas en liberté dehors ?
Car moi le mien à 7 ans, et il joue toujours, tout mes chats jusqu'à leur mort ont toujours joué avec un doigt sous la couette ou en bord de table
Au contraire, j'ai perdu 3 chats comme ça d'ailleurs... L'un mort, pour sûr vu que c'est un voisin qui me l'a ramené, les deux autres, disparu du jour au lendemain :-/
La première a 16 ans quand même ^^ il y a beaucoup de chose qu'elle ne fait plus. Comme ouvrir les portes en sautant sur la poignée, dormir seule sans moi, ahi, ou encore ouvrir le robinet de la cuisine pour y boire l'eau.
Mais la dernière a 9 ans, elle est joyeuse mais ne joue plus comme ça. Elle préfère chasser le lézard et l'oiseau x)... Monter sur la pergola et hurler pour que je la descende ahah
s_sehnsucht_t
il y a 8 mois
Au contraire, j'ai perdu 3 chats comme ça d'ailleurs... L'un mort, pour sûr vu que c'est un voisin qui me l'a ramené, les deux autres, disparu du jour au lendemain :-/
La première a 16 ans quand même ^^ il y a beaucoup de chose qu'elle ne fait plus. Comme ouvrir les portes en sautant sur la poignée, dormir seule sans moi, ahi, ou encore ouvrir le robinet de la cuisine pour y boire l'eau.
Mais la dernière a 9 ans, elle est joyeuse mais ne joue plus comme ça. Elle préfère chasser le lézard et l'oiseau x)... Monter sur la pergola et hurler pour que je la descende ahah
Trop mignon
__Jinsoul
il y a 8 mois
bordel courage clé, tu m'as rendu triste à lire tout ça
__Jinsoul
il y a 8 mois