+20 femmes au compteur mais je me sens en MISÈRE SEXUELLE

OP
S6

Stiff6

il y a un mois

Témoignage d'un sentiment paradoxal

Quand je parle avec des potes ou fofo, je remarque qu'avoir couché avec 20 femmes est généralement bien au dessus de la moyenne.

Pourtant je ne suis pas beau (entre lambda et moche), ni dragueur, ni extraverti.

Je plais pas souvent à mon goût (j'ai pas énormément de jeux de regards dans les transports en commun par exemple, je bide sur les réseaux j'ai que quelques petits matchs).

Malgré tout ça, j'ai couché avec une vingtaine de femmes en étant en couple plusieurs années à 26 ans. La plupart du temps, c'était les femmes qui initiaient tout le travail. Surtout depuis que je GO MUSCU.

Mais je me sens en MISÈRE, je ne couche pas forcément avec celles que je choisis, mais plutôt celles qui me choisissent, je me fais remplacer très rapidement, sur Tinder j'ai déjà eu des match supprimé sans aucune raison

DR

DRKSuskiki9

il y a un mois

Oh non mon pauvre, ta situation a l'air tellement plus difficile que ceux qui restent puceaux jusqu'à leurs 30 ans
A1

Arduino1-2

il y a un mois

Toujours pathétique ceux qui disent "au compteur" comme si ils avaient un tableau de chasse alors ça reste des zéros tout
OP
S6

Stiff6

il y a un mois

Oh non mon pauvre, ta situation a l'air tellement plus difficile que ceux qui restent puceaux jusqu'à leurs 30 ans

Et bien sincèrement je compatis largement en me demandant quand même comment c'est possible. Je déjoue tous les standards de la beauté masculine et j'ai pourtant mes opportunités avec les lambdas ou un peu mignonnes

JM

Jodie-Marsh97

il y a un mois

Mon pauvre je vais te plaindre
OP
S6

Stiff6

il y a un mois

Mon pauvre je vais te plaindre

Je ne me plains pas

J'explique juste une situation.

ML

MmeLavevement

il y a un mois

Tu peux en avoir 100 au compteur comme tu dis, mais tant que tu n'auras pas rencontré la bonne tu seras comme une coquille vide!
LS

Logement_Social

il y a un mois

En vrai pareil

J'ai aucun mal à flirter etc si je le voulais j'aurai toujours moyen d'avoir une meuf avec qui sortir etc

Mais c'est jamais les femmes qui m'intéressent vraiment donc je me sens en misère aussi

J'en fait part à mes potes que je me sens seul etc sauf qu'en discutant avec eux je réalise que moi ça va. Mes grands moments de solitude c'est quand j'ai 2 à 4 options ouvertes mais que j'ai pas envie de voir

OP
S6

Stiff6

il y a un mois

Tu peux en avoir 100 au compteur comme tu dis, mais tant que tu n'auras pas rencontré la bonne tu seras comme une coquille vide!

Et c'est surtout que je plais à une femme sûrement sur 1000 croisées, et c'est dérangeant à vivre

GI

Gigolette

il y a un mois

Attitude de consommateur imo, c'est pas en multipliant les conquêtes que tu rempliras ton vide intérieur ma belle
GI

Gigolette

il y a un mois

Nan mais ton paradigme interne lié à ton estime de toi et à la valeur que tu t'accordes en tant que personne il est simplement claqué en sol. Comment ça tu peux accorder autant de valeur à des regards dans les transports ou des matchs supprimés ou pas sur Tinder ? Recadre toi bordel, y a pas que ça dans la vie, sois bien ferme avec tes priorités. En premier y a toi, tes centres d'intérêt, tes idées, tes lectures, ta foi, ta lumière, ta créativité, ton boulot, ta famille, tes amis, et ensuite les meufs, bien loin derrière.
GI

Gigolette

il y a un mois

Moi par exemple quand je vois un gars, je me pose pas la question de savoir si je lui plais ou pas. Je sais que je suis exceptionnelle, c'est ancré en moi, je le sais, j'ai pas besoin d'un inconnu qui vienne me le dire. Donc cette question de savoir si je lui plais, ça me traverse même pas l'esprit. Par contre la question que je me pose, c'est : est-ce que lui, il me plaît ? C'est ça que je me pose comme question, et j'agis en fonction après, donc fais pareil. C'est comme ça qu'il faut faire.
GI

Gigolette

il y a un mois

Et c'est pareil avec les amis, d'ailleurs.
DI

Digcore

il y a un mois

T'es juste un mec normal qui rage de pas être delon
J2

Jeehan2

il y a un mois

Moi par exemple quand je vois un gars, je me pose pas la question de savoir si je lui plais ou pas. Je sais que je suis exceptionnelle, c'est ancré en moi, je le sais, j'ai pas besoin d'un inconnu qui vienne me le dire. Donc cette question de savoir si je lui plais, ça me traverse même pas l'esprit. Par contre la question que je me pose, c'est : est-ce que lui, il me plaît ? C'est ça que je me pose comme question, et j'agis en fonction après, donc fais pareil. C'est comme ça qu'il faut faire.

Nan t'es juste le produit d'une société et tu t'en rends même pas compte. J'adore ta façon de faire, s'envoyer des roses en donnant des conseils à quelqu'un.

+ je confirme quand même le fond de ta pensée, ma belle.

P8

Potdechambre84

il y a un mois

Avoir moins de 500 femmes "au compteur" en 2K25 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png .
OP
S6

Stiff6

il y a un mois

Avoir moins de 500 femmes "au compteur" en 2K25 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png .

Tu troll mais en semanr à tout va avoir une centaine de femmes c'est pas déconnant

OP
S6

Stiff6

il y a un mois

Up