+20 femmes au compteur mais je me sens en MISÈRE SEXUELLE
18 messages
Mise à jour: il y a un mois
DRKSuskiki9
il y a un mois
Arduino1-2
il y a un mois
Stiff6
il y a un mois
Oh non mon pauvre, ta situation a l'air tellement plus difficile que ceux qui restent puceaux jusqu'à leurs 30 ans
Et bien sincèrement je compatis largement en me demandant quand même comment c'est possible. Je déjoue tous les standards de la beauté masculine et j'ai pourtant mes opportunités avec les lambdas ou un peu mignonnes
Jodie-Marsh97
il y a un mois
Stiff6
il y a un mois
Mon pauvre je vais te plaindre
Je ne me plains pas
J'explique juste une situation.
MmeLavevement
il y a un mois
Logement_Social
il y a un mois
En vrai pareil
J'ai aucun mal à flirter etc si je le voulais j'aurai toujours moyen d'avoir une meuf avec qui sortir etc
Mais c'est jamais les femmes qui m'intéressent vraiment donc je me sens en misère aussi
J'en fait part à mes potes que je me sens seul etc sauf qu'en discutant avec eux je réalise que moi ça va. Mes grands moments de solitude c'est quand j'ai 2 à 4 options ouvertes mais que j'ai pas envie de voir
Stiff6
il y a un mois
Tu peux en avoir 100 au compteur comme tu dis, mais tant que tu n'auras pas rencontré la bonne tu seras comme une coquille vide!
Et c'est surtout que je plais à une femme sûrement sur 1000 croisées, et c'est dérangeant à vivre
Gigolette
il y a un mois
Gigolette
il y a un mois
Gigolette
il y a un mois
Gigolette
il y a un mois
Digcore
il y a un mois
Jeehan2
il y a un mois
Moi par exemple quand je vois un gars, je me pose pas la question de savoir si je lui plais ou pas. Je sais que je suis exceptionnelle, c'est ancré en moi, je le sais, j'ai pas besoin d'un inconnu qui vienne me le dire. Donc cette question de savoir si je lui plais, ça me traverse même pas l'esprit. Par contre la question que je me pose, c'est : est-ce que lui, il me plaît ? C'est ça que je me pose comme question, et j'agis en fonction après, donc fais pareil. C'est comme ça qu'il faut faire.
Nan t'es juste le produit d'une société et tu t'en rends même pas compte. J'adore ta façon de faire, s'envoyer des roses en donnant des conseils à quelqu'un.
+ je confirme quand même le fond de ta pensée, ma belle.
Stiff6
il y a un mois
Stiff6
il y a un mois