20 FÉVRIER ET DÉJÀ PLUS RIEN À BOUFFER
45 messages
Mise à jour: il y a 2 mois
lekhey5tout
il y a 2 mois
Pour ceux qui disent : Va travailler etc
Ça fait 6 mois que j'en trouve pas car campagnard sans bagnole, les seuls trucs où on m'a répondu c'était pour faire du ménage dans un hôtel et on me réclamait un diplôme pour ça, pareil pour être plongeur en restauration « pas les compétences nécessaires » alors que c'est el famoso secteur en tension
Neffa-Elle
il y a 2 mois
DKZinc2
il y a 2 mois
Admin-Golem-Ent
il y a 2 mois
lekhey5tout
il y a 2 mois
Chaud, on m'a pourtant assuré que l'on vivait royalement au RSA, j'imaginais donc naïvement qu'en travaillant on avait un train de vie ministériel dans ce pays, m'aurait on menti ??
Si tu vis chez papa maman ça va
Neffa-Elle
il y a 2 mois
lekhey5tout a écrit :
Si tu vis chez papa maman ça va
Les parents qui acceptent de garder leur chiard passées 25 ans sont bien plus rares que ce que l'on essaie de faire croire.
lekhey5tout
il y a 2 mois
Les parents qui acceptent de garder leur chiard passées 25 ans sont bien plus rares que ce que l'on essaie de faire croire.
Pas faux mais ça a l'air assez répandu quand même sur le forum
Rabbidesatmar
il y a 2 mois
N'écoutez pas mythomane pathologique/déchet.
C'est ce qu'on appelle du soft begging, ou mendicité dissimulée.
Je vous invite à aller voir son autre topic, où il s'est pris humiliations sur humiliations, debunkage sur debunkage, à tel point qu'il a du en refaire un autre. Il a d'ailleurs SOIGNEUSEMENT évité de répondre à chacune de mes interventions, et c'est pas faute d'avoir insisté
Neffa-Elle
il y a 2 mois
lekhey5tout a écrit :
Pas faux mais ça a l'air assez répandu quand même sur le forum
On parle bien de ce forum rempli de puceaux RSAistes qui ont tous minimum 60k d'épargne ?
Ils seraient également mythomanes ? Impossible !
NoiaSyntropy
il y a 2 mois
lekhey5tout
il y a 2 mois
N'écoutez pas mythomane pathologique/déchet.Je vous en supplie, arrêtez de feeder.
C'est ce qu'on appelle du soft begging, ou mendicité dissimulée. Ils vous insulte en MP quand vous le démasquez.
Je vous invite à aller voir son autre topic, où il s'est pris humiliations sur humiliations, debunkage sur debunkage, à tel point qu'il a du en refaire un autre. Il a d'ailleurs SOIGNEUSEMENT évité de répondre à chacune de mes interventions, et c'est pas faute d'avoir insisté
Toi t'as l'air complètement fou, il y a quoi à débunker concrètement je comprends pas, c'est pas comme si je mentais sur ma situation
Il y a beaucoup de khey qui arrivent à coffrer car au RSA ou AAH et vivent chez leur parents sans frais à débourser.
AAH--RSA--REKT
il y a 2 mois
'" j'ai dû faire la manche "'
Bordel de merde tu dois tellement faire rager ceux qui se voilent la face et font des topic "RSA dream"
lekhey5tout
il y a 2 mois
'" j'ai dû faire la manche "'Bordel de merde tu dois tellement faire rager ceux qui se voilent la face et font des topic "RSA dream"
C'est un délire du forum le « RSA dream », ça fait 1 an que j'y suis et je fais tout pour en sortir, c'est un cauchemar éveillé, on peut pas vivre avec 560e par mois quand on a un loyer à payer et des factures qui tombent
lekhey5tout
il y a 2 mois
Dire ca sur un topic d'un gars qui n'a plus de sous moitié du mois + doit faire la manche car RSA c'est pas très futfut.
C'est du troll, la majorité des mecs au RSA du forum sont dans ce délire de rendre la chose cool alors qu'être au RSA c'est clairement pas enviable, je préférais bosser 40h semaine et avoir un semblant de vie normale
ahiiiioi1
il y a 2 mois
Katuluvs
il y a 2 mois
lekhey5tout
il y a 2 mois
Cpt-Krabs
il y a 2 mois
Il a sortit son deuxième pseudo car on ne le calculait pas sur le premier
T'es juste un mec qui cherche à me pourrir comme si ma vie ne l'était déjà pas assez
lekhey5tout
il y a 2 mois
Et ça marche de faire des fakes ? Avec tout ces topics t'as du plumé quelques kheys j'imagine ?
Ma situation est véridique même si vous adorez jouer les chevaliers blancs du net, je préférerais 100 fois que ça soit fake comme vous le prétendez.
Je vois pas quel bénéfice on peut tirer à être un vrai clochard irl et isolé socialement.
lekhey5tout
il y a 2 mois
La preuve que t'es un newfag, je suis connu sur le forum pour être un immense galérien et j'ai apporté plusieurs preuves comme quoi la situation est bien réelle.
Tu dois sans doute penser que je suis en train de manger des gambas devant mon topic, et je t'invite à te conforter dans cette idée si ça te fait du bien.
Rabbidesatmar
il y a 2 mois
Et il fait semblant de ne pas comprendre l'accusation, il nous prend pour des cons
lekhey5tout
il y a 2 mois
Et il fait semblant de ne pas comprendre l'accusation, il nous prend pour des cons
C'est toi le con qui vient étaler ta haine et tes fausses accusations sur un topic d'un mec que tu connais pas.
Tu dois être un frustré IRL et tu viens évacuer ici.
Moi je sais qui je suis et même si je suis un déchet j'ai aucune haine en moi et ça me viendrait jamais à l'idée d'aller tirer sur un khey qui est déjà au sol.
Cpt-Krabs
il y a 2 mois
La preuve que t'es un newfag, je suis connu sur le forum pour être un immense galérien et j'ai apporté plusieurs preuves comme quoi la situation est bien réelle.
Tu dois sans doute penser que je suis en train de manger des gambas devant mon topic, et je t'invite à te conforter dans cette idée si ça te fait du bien.
Dans tous les cas même si c'était vrai , à quel moment tu viens faire un topic jvc pour mendier , c'est pas la croix rouge . fr ici ahiii
Si tous les gens dans le besoin faisait comme toi ça deviendrait vraiment le forum des restau du coeur ... si c'est réel ta situation, dans ce cas va mendier en vrai histoire d'avoir directement de l'argent en main, ou contacte une association j'en sais rien , mais c'est pas en faisant un topic sur jvc que ça va s'arranger
Katuluvs
il y a 2 mois
Il a sortit son deuxième pseudo car on ne le calculait pas sur le premier
T'es juste un mec qui cherche à me pourrir comme si ma vie ne l'était déjà pas assez
On t'as déjà dit ce matin que le coup des pièces de 1 et 2 centimes ça passe pas, j'ai déjà fait la manche et j'en avais quasiment jamais.
tu feras un meilleur fake demain tkt
La_Bouchere
il y a 2 mois
lekhey5tout
il y a 2 mois
Dans tous les cas même si c'était vrai , à quel moment tu viens faire un topic jvc pour mendier , c'est pas la croix rouge . fr ici ahiii
![]()
Si tous les gens dans le besoin faisait comme toi ça deviendrait vraiment le forum des restau du coeur ... si c'est réel ta situation, dans ce cas va mendier en vrai histoire d'avoir directement de l'argent en main, ou contacte une association j'en sais rien , mais c'est pas en faisant un topic sur jvc que ça va s'arranger
![]()
« Ce matin j'ai dû faire la manche comme un trou de bal j'ai récolté que 45 centimes, avec lesquels j'ai pu prendre un croissant à lidl »
T'es aussi con que t'en as l'air.
Cpt-Krabs
il y a 2 mois
« Ce matin j'ai dû faire la manche comme un trou de bal j'ai récolté que 45 centimes, avec lesquels j'ai pu prendre un croissant à lidl »
T'es aussi con que t'en as l'air.
Katuluvs
il y a 2 mois
Ma situation est véridique même si vous adorez jouer les chevaliers blancs du net, je préférerais 100 fois que ça soit fake comme vous le prétendez.
Je vois pas quel bénéfice on peut tirer à être un vrai clochard irl et isolé socialement.
De faire le naïf ne plaide pas en faveur de ta bonne foi, tu sais pertinemment que certains kheys ont le cœur sur la main et pourrait te filer des thunes.
Xiaomied-__
il y a 2 mois
fesav
il y a 2 mois
lekhey5tout
il y a 2 mois
lekhey5tout
il y a 2 mois
tentative de diversion !
Debunkez moi, dépêchez vous.
ChatChiant3
il y a 2 mois
lekhey5tout
il y a 2 mois
Postule dans un supermarché pour de la mise en rayon.
J'ai postulé mais toujours pas de réponse, j'ai même tenté le drive et le guichetier qui s'occupe de louer les véhicules utilitaires de la grande surface
Cpt-Krabs
il y a 2 mois
lekhey5tout
il y a 2 mois