20 français de gauche : " on ne se battra pas pour la France "
mt2l1qp
il y a 7 mois
Et moi je ne me bats pas pour un pays qui fait barrage au RN et préfère mettre macron et lfi au pouvoir.
kdviseniveau8
il y a 7 mois
Et moi je ne me bats pas pour un pays qui fait barrage au RN et préfère mettre macron et lfi au pouvoir.
ça c'est cohérent comme excuse
Gibbon_Furibond
il y a 7 mois
Ils se battront contre oui comme tous leurs semblables
SpectreAmer
il y a 7 mois
Ils ont raisons
GusFrileux
il y a 7 mois
bordel les droitardés vous m'éclatez
" oh les gauchistes ils veulent pas se battre pour la France "
" Moi non plus je veux pas me battre pour la France mais bon "
RobinDesPoils
il y a 7 mois
Pourquoi on leur demande ça, on sait très bien que ça sera les premier à collaborer avec l'occupant en cas de guerre
VascoGama
il y a 7 mois
…
kdviseniveau8
il y a 7 mois
je veux bien me battre pour la France pas pour la population actuelle
PereGreen666
il y a 7 mois
80% des jeunes pense comme ça et ils ont raison, faut être un immense golem pour mourir pour les interets des industriels, el famoso on est allé au Mali pour les aider
Le pire c'est que les militaires avec qui je parle sont conscient de ça donc raf quand y'en a un qui tombe
Bus-driver
il y a 7 mois
En temps de guerre, J"irai piller les gauchistes vu qu'ils ne se défendront pas.
GusFrileux
il y a 7 mois
shinryue22
il y a 7 mois
Ah une époque j'aurai surement dit oui, mais vu que le pays défend même plus le citoyen lambda...
On se doute bien que même si on déciderai de défendre le pays on se ferai renier par la suite.
Du coup je reste spectateur et neutre
ElPuebloLeFaux
il y a 7 mois
Pourquoi on leur demande ça, on sait très bien que ça sera les premier à collaborer avec l'occupant en cas de guerre
ils le font déjà en prévision
[Damon_Albarn]
il y a 7 mois
Oui donc tant que ça reste une situation hypothétique, t'es prêt à te battre. C'est ça, on te croit.
Leishmaniose7
il y a 7 mois
Je serais amené par l'héritage à posséder des terres dans ce pays, donc il faudra que j'aille les défendre
Surtout que ceux qui veulent me les prendre sont déjà sur place
GusFrileux
il y a 7 mois
ça aussi c'est une des techniques des droitardés
" j'aime la France hein, c'est la REPUBLIQUE que j'aime pas " oui donc c'est quoi que tu aimes si tu n'aimes ni l'état ni le peuple ni la politique ni la culture actuelle ? Une entité abstraite ?
Putain mais assumez que vous êtes juste pas des patriotes et que vous avez pas envie de crever dans un champ de bataille
[Damon_Albarn]
il y a 7 mois
ça aussi c'est une des techniques des droitardés
![]()
" j'aime la France hein, c'est la REPUBLIQUE que j'aime pas " oui donc c'est quoi que tu aimes si tu n'aimes ni l'état ni le peuple ni la politique ni la culture actuelle ? Une entité abstraite ?
![]()
Putain mais assumez que vous êtes juste pas des patriotes et que vous avez pas envie de crever dans un champ de bataille
De toute façon en temps de guerre, ils se feraient dessus comme tout le monde. Ils ont du courage que quand ça reste dans le domaine de l'hypothétique.
GusFrileux
il y a 7 mois
De toute façon en temps de guerre, ils se feraient dessus comme tout le monde. Ils ont du courage que quand ça reste dans le domaine de l'hypothétique.
Mais this, nous au moins on assume
Eux ils veulent pas assumer car tout leur édifice idéologique s'effondrerait s'ils assumaient
Du coup ils ont obligés de cope et de trouver des justifications claquées, ils veulent pas voir qu'ils sont identiques aux bobos de gauche qu'ils haïssent, à savoir des petits fragiles attachés à leur confort moderne
glug123
il y a 7 mois
ce qui me fume c'est que les gens balancent toujours des excuses , ça assume pas de dire qu'ils sont lâche
BigJdk
il y a 7 mois
Ils ont raison
utilité de mourir à la guerre ?
La France envahit un autre pays : pas mon problème jamais demandé à envahir un pays étranger
La France se fait envahir : je pars ou je vis sous un autre gouvernement étranger ça va rien changer à ma vie
Y a que les élites qui y perdent
MDRChiale6
il y a 7 mois
Se battre pour tes cousins non merci
[Damon_Albarn]
il y a 7 mois
Mais this, nous au moins on assume
Eux ils veulent pas assumer car tout leur édifice idéologique s'effondrerait s'ils assumaient
Du coup ils ont obligés de cope et de trouver des justifications claquées, ils veulent pas voir qu'ils sont identiques aux bobos de gauche qu'ils haïssent, à savoir des petits fragiles attachés à leur confort moderne
On a vu leur courage avec l'opération gros lardon
En soi, ça existe des gens courageux prêts à mourir pour les autres mais ces gens-là se contentent pas de le dire, ils le montrent dans leurs actes
shinryue22
il y a 7 mois
Franchement c'est dure de dire la décision sur le coup, d'un côté j'ai déjà postuler à l'armée de l'air pour la maintenance des avions ou communication radio.
La seul réelle motivation serait de protéger les proches et respecter nos anciens qui ont déjà combattu.
[DUCKTALES]
il y a 7 mois
Moi non plus et je suis de droite
Qu'ils viennent me chercher je suis prêt
CoeurOr
il y a 7 mois
Je me bats pour la France si et seulement si Macron est au premier rang avec ses potes dirigeants
SemaphoreDeBAL
il y a 7 mois
Se battre volontairement pour un État en même temps.
[Damon_Albarn]
il y a 7 mois
Bah y'avait une cohérence à être nationaliste après la révolution française parce que c'était pour empêcher le retour de la monarchie. Ton positionnement est toujours relatif à un contexte politique donné.
[Damon_Albarn]
il y a 7 mois
Pour la simple et bonne raison que les militants de droite/ultra droite sont persécutés en France, mis en prison voire carrément assassiner par l'état français
Les pauvres militants d'ultra droite qui appellent à la ratonnade qui sont percutés
Jjajangmyeon
il y a 7 mois
Moi, ça ne me dérangerait pas, mais malheureusement, je risquerais plus de gêné qu'autre chose
Ked_Marad
il y a 7 mois
Les pauvres militants d'ultra droite qui appellent à la ratonnade qui sont percutés
Curieux discours, les militants de gauche en font pareil et sont élus députés et protégés par la police
Baudouin16
il y a 7 mois
Ils se battent déjà assez bien pour la cause incel qui souhaite que les femmes aient du tissu de la tête au pied
kdviseniveau8
il y a 7 mois