20€ le coiffeur
45 messages
Mise à jour: il y a 2 mois
Grilledfish
il y a 2 mois
Bus-driver
il y a 2 mois
Oui
Combien max pour une coupe ?
CB2077
il y a 2 mois
Bus-driver
il y a 2 mois
Ça dépend ta coupe si c'est un dégradé complexe ou une coupe simple
Dégradé simple mais le prix est fixe pour les hommes.
FALLSOF
il y a 2 mois
Ça devrait être dans les 10 euros seulement, ça prend même pas 5 minutes.
Lopax
il y a 2 mois
C'est super cher juste pour couper et raser une partie des cheveux.
Ça devrait être dans les 10 euros seulement, ça prend même pas 5 minutes.
[Skream]
il y a 2 mois
c'est le prix que je paie en suisse
vos coiffeurs vous arnaquent sans vergogne
Bus-driver
il y a 2 mois
Chaque semaine ? Ahiiii
Je le fais une fois par mois, max. Par contre, je ressemble vraiment à rien pendant deux semaines avant.
Lopax
il y a 2 mois
Chaque semaine ? Ahiiii
Je le fais une fois par mois, max. Par contre, je ressemble vraiment à rien pendant deux semaines avant.
J'y vais une fois par mois en ce moment (des fois 2 fois par mois) en vrai j'hésite à y aller chaque semaine car quand je fais un dégrader blanc, 2 jours après il y a déjà 1mm de cheveux qui a poussé nofake
Et au bout de 5 jours on voit plus le blanc et la ça fait une semaine et ca ressemble déjà plus à rien
Ouai-higo05
il y a 2 mois
Niko-Betclic
il y a 2 mois
TheMizAir
il y a 2 mois
15 euros perso
1 fois tous les 2 mois
Sieg_Jaeger
il y a 2 mois
Moi c'est 15€ cheveux et barbe, 20€ ça fait cher quand même mais bon bientôt ça sera le prix pour tout les coiffeurs. Tout augmente
faut juste apprendre à vivre sans, comme pour les restos ou le ciné
LoutreCurieuse
il y a 2 mois
-> Cheveux longs
Olfyssou
il y a 2 mois
Payer le coiffeur en 2K25
Se trouver une coiffeuse sur Tinder qui te fera ça gratuitement avant ou après une partie de jambes en l'air
Fatal-Frame-25
il y a 2 mois
Le coiffeur c'est correct 20€.
Par contre pour l'épilation cela me coûte 60€ ( jambes et torce) alors que l'idéal serait de y aller une fois pas mois.
LouBiou
il y a 2 mois
Fatal-Frame-25
il y a 2 mois
Le coiffeur c'est correct 20€.Par contre pour l'épilation cela me coûte 60€ ( jambes et torce) alors que l'idéal serait de y aller une fois pas mois.
S'épiler les jambes et le torse bordel
Takeshin
il y a 2 mois
C'était les prix pré-Covid pour une bête coupe chez moi
Ça doit être 25 maintenant
J'y vais à la tondeuse, du coup
LoutreCurieuse
il y a 2 mois
Lopax
il y a 2 mois
Il faut être patient. Les 6 premiers mois sont horribles. Passée la moitié d'un an tu peux aller chez le coiffeur, il te réorganise tout ça et après c'est bon.
Lopax
il y a 2 mois
Il faut être patient. Les 6 premiers mois sont horribles. Passée la moitié d'un an tu peux aller chez le coiffeur, il te réorganise tout ça et après c'est bon.
LoutreCurieuse
il y a 2 mois
Lopax
il y a 2 mois
Mes cheveux sont raides comme des baguettes. Je dirais que au bout de 4 mois j'ai pu les mettre derrière mais ça restait l'anarchie. Si t'as des cheveux crépus ou bouclés, même un tout petit peu, il faut sûrement attendre un peu plus.
Celinent
il y a 2 mois
LoutreCurieuse
il y a 2 mois
Celinent
il y a 2 mois
Je suis parti chez le coiffeur avant le nouvel après après 2 ans de pousse, il était hors de question que je retourne chez un énième gaucho effeminé à 25€ la coupe ( je déteste les coiffeurs de manière général ), du coup je suis parti chez le QLF, 15€, même chez les QLF c'est pas donné mais je suis pas mécontent de ma coupe, regarde juste le nombre d'avis sur google si y'a plein d'étoile c'est bon signe
Les coiffeurs sont de droite hein
BlueHOrizon125
il y a 2 mois
LoutreCurieuse
il y a 2 mois
Lopax
il y a 2 mois
Lopax
il y a 2 mois
Bus-driver
il y a 2 mois