20 mg de diazépam
35 messages
Mise à jour: il y a 19 jours
Dalleess
il y a 19 jours
bah ouais logique t'en prends 20 direct sans jamais en avoir pris avant tu vas le sentir passer
MiniRuger6
il y a 19 jours
je connais pas ton medoc mais on ma prescrit du tramadol LP et du lamanine suite a une opération ca ma quand meme un peu soulagé
AmorDeam
il y a 19 jours
Chabadmafia
il y a 19 jours
je connais pas ton medoc mais on ma prescrit du tramadol LP et du lamanine suite a une opération ca ma quand meme un peu soulagé
Quel est le rapport ? Qi d'âne
Chabadmafia
il y a 19 jours
si t'as jamais pris 2mg c'est déjà bien, sinon 5mg mais 20mg c'est beaucoup
Et voilà ça commence, ça feede
TroisIlets
il y a 19 jours
rien sauf alzheimer + maladie de charcot
Chabadmafia
il y a 19 jours
je me suis fait ban
Dégage
c'est un myrhomane qui veut juste troller comme ça a été prouvé sur ses autres topics que je vous invite à aller voir
salanka
il y a 19 jours
TroisIlets a écrit :
rien sauf alzheimer + maladie de charcot
alzheimer ? j'ai que 22 ans
Chabadmafia
il y a 19 jours
TroisIlets
il y a 19 jours
salanka
il y a 19 jours
alzheimer ? j'ai que 22 ans
hier encore ils en parlait aux infos, ce genre de médoc t'aide notamment en faisant ton cerveau oublier ce pourquoi tu es anxieux, une prise unique de temps en temps ça peut te sauver genre pendant une crise, mais en prendre longtemps, meme juste une semaine, = alzheimer assuré
Chabadmafia
il y a 19 jours
hier encore ils en parlait aux infos, ce genre de médoc t'aide notamment en faisant ton cerveau oublier ce pourquoi tu es anxieux, une prise unique de temps en temps ça peut te sauver genre pendant une crise, mais en prendre longtemps, meme juste une semaine, = alzheimer assuré
D'accord donc 1 français sur 4-5 va avoir Alzheimer
Ce qu'on n'entend pas comme conneries
Oui, ça favorise l'apparition d'Alzheimer.
Assuré ? Non. Surtout pas en une seule semaine de consommation.
MiniRuger6
il y a 19 jours
Chabadmafia
il y a 19 jours
Seum de quoi ? De ne pas être un abruti comparant benzodiazépines et opiacés/opioïdes ?
Âne
Retourne faire pan pan avec tes armes dont tu es si fier que tu les arbores partout tel un enfant montrant son dessin à Papa Maman, intellectuellement c'est plus cohérent pour toi.
Chabadmafia
il y a 19 jours
Ça te dit d'être inscrit au Finiada ? Un mot de trop et je contacte les personnes qu'il faut.
Je te conseille de ne pas découvrir si je bluffe ou non.
Tramadol100LP
il y a 19 jours
salanka
il y a 19 jours
Chabadmafia
il y a 19 jours
Tu m'avais pourtant assuré en MP, il y a plus de six mois, ne pas prendre de drogue, et ne pas avoir pris de tramadol depuis des années.
Tu m'as menti
MiniRuger6
il y a 19 jours
Chabadmafia a écrit :
Ça te dit d'être inscrit au Finiada ? Un mot de trop et je contacte les personnes qu'il faut.
Je te conseille de ne pas découvrir si je bluffe ou non.
Allez let's go, que de la gueule, montre moi
Tramadol100LP
il y a 19 jours
ça fait une heure et je ressens rien j'ai l'impression que c'est de la merde, du coup je viens de reprendre 10mg
Tramadol100LP
il y a 19 jours
Tu m'avais pourtant assuré en MP, il y a plus de six mois, ne pas prendre de drogue, et ne pas avoir pris de tramadol depuis des années.
Tu m'as menti
Chabadmafia
il y a 19 jours
Allez let's go, que de la gueule, montre moi
Ça roule
Tu m'en diras des nouvelles
Bordel ce topic en pleurs auquel on va avoir le droit
salanka
il y a 19 jours
salanka
il y a 19 jours
j'ai la bouche ultra pâteuse c'est normal ?
salanka
il y a 19 jours
salanka
il y a 19 jours