20 pages de HxH > les 60 dernières pages de OP
34 messages
Mise à jour: il y a 4 mois
PrixDeMarche
il y a 4 mois
En vrai j'ai lâché HxH, l'arc actuel me saoule et j'ai l'impression qu'on aura jamais le dark continent
ElementaryBANG
il y a 4 mois
En vrai j'ai lâché HxH, l'arc actuel me saoule et j'ai l'impression qu'on aura jamais le dark continent
l'arc est bientot à son climax je crois, par contre il y a toujours des pages imbuvables
Meruemu-54
il y a 4 mois
Pourtant c'est super intéressant, Tserriednich qui est probablement SpoilAfficherMasquerle fils de Beyond Netero
Les bêtes sacrées qui sont similaires à des stands, c'est super intéressant la guerre de succession
PrixDeMarche
il y a 4 mois
Pourtant c'est super intéressant, Tserriednich qui est probablement SpoilAfficherMasquerle fils de Beyond Netero
Les bêtes sacrées qui sont similaires à des stands, c'est super intéressant la guerre de succession
Mouai justement les stands c'est du déjà vu... Je sais pas je le trouve moins original que les autres, et tellement long... Bordel ça finit quand ? C'est quoi le fucking but ? En vrai je m'en branle des princes et de qui succède à qui... Les persos principaux c'est Gon, Killua, Kurapika, ... Je veux voir le dark continent et comprendre les mystères du monde, pas voir un remake de Jojo façon battle royal
Meruemu-54
il y a 4 mois
Mouai justement les stands c'est du déjà vu... Je sais pas je le trouve moins original que les autres, et tellement long... Bordel ça finit quand ? C'est quoi le fucking but ? En vrai je m'en branle des princes et de qui succède à qui... Les persos principaux c'est Gon, Killua, Kurapika, ... Je veux voir le dark continent et comprendre les mystères du monde, pas voir un remake de Jojo façon battle royal
Durincell
il y a 4 mois
c'est qui ça encore Loki ?
hotore242
il y a 4 mois
20 pages de HxH > Tout One Piece depuis 8 ans
Lkdofusj1
il y a 4 mois
Pareil hate du continent noir, les calamités m'ont bien hype surtout Brion j'espere qu'il est fort
Et Gon me manque ptn Togashi est un genie je sais pas comment il fait pour faire des persos attachants, on dirait que j'ai perdu un ami depuis que Gon n'est plus la
Meruemu-54
il y a 4 mois
Pareil hate du continent noir, les calamités m'ont bien hype surtout Brion j'espere qu'il est fort
Et Gon me manque ptn Togashi est un genie je sais pas comment il fait pour faire des persos attachants, on dirait que j'ai perdu un ami depuis que Gon n'est plus la
3617472947
il y a 4 mois
Ca sort encore HxH ? je pensais que le mec avait trop mal au dos
PoufPouicPouic
il y a 4 mois
J'attendrai que l'arc des princes se finisse, puis je demanderai à chatgpt de le résumer en quelques phrases. J'en ai ras-le-cul des pages entières de textes pour t'expliquer des trucs qui ne serviront à rien dans l'histoire
- Attends, je vais t'expliquer pendant 25 pages comment fonctionnent les 10 pièces
- On en reparlera ensuite, dans l'histoire ?
- Non, y a encore 50 capacités de nen à expliquer en seulement 28 chapitres, on n'a pas le temps
Meruemu-54
il y a 4 mois
J'attendrai que l'arc des princes se finisse, puis je demanderai à chatgpt de le résumer en quelques phrases. J'en ai ras-le-cul des pages entières de textes pour t'expliquer des trucs qui ne serviront à rien dans l'histoire![]()
- Attends, je vais t'expliquer pendant 25 pages comment fonctionnent les 10 pièces
- On en reparlera ensuite, dans l'histoire ?
- Non, y a encore 50 capacités de nen à expliquer en seulement 28 chapitres, on n'a pas le temps
PoufPouicPouic
il y a 4 mois
Meruemu-54
il y a 4 mois
J'ai pas la moindre idée de qui sont ces gens dont tu parles, j'ai retenu aucun nom. Y a au moins 200 nouveaux personnages depuis le début de cet arc
Neosaiyajin
il y a 4 mois
J'adore cet arc perso. Après pour bien retenir il y a magik quelques chose sur YouTube qui fait de bonne reviews de chapitre
Neosaiyajin
il y a 4 mois
https://youtu.be/ndFPWDS6jkk?si=gMLbDUROkWIKl6bD c'est lui que je regarde, je trouve que c'est le meilleur dans ce qui se fait en français
Meruemu-54
il y a 4 mois
https://youtu.be/ndFPWDS6jkk?si=gMLbDUROkWIKl6bD c'est lui que je regarde, je trouve que c'est le meilleur dans ce qui se fait en français
intéressant
Ed_Westwick
il y a 4 mois
Le premier prince est Benjamin pas Thomas
Terminator
il y a 4 mois
Ceci
Terminator
il y a 4 mois
Et one pisse j'ai lâché à egghead et tellement ça me gave que même la version glenat m'a devancé et ça c'est une première depuis 25 ans
Meruemu-54
il y a 4 mois