200 000€ à 20 ans

OP
SA

ShitoseAbe

il y a 5 mois

Après un héritage
Pour l'instant c'est sûr des comptes courants /LEP
Pas les connaissances pour faire du boursicotage je pensais faire 60% snp500 20%nasdaq 20% etf world

Vous en pensez quoi?

TE

Terraform

il y a 5 mois

Bitcogne, lapremierebrique

OP
SA

ShitoseAbe

il y a 5 mois

Acheter de l'immobilier avec un levier me tente aussi mais peur de perdre beaucoup d'argent avec un bien/locataire à problème ( dans tous les cas je suis étudiant j'ai pas le temps)

CA

Cainochabite

il y a 5 mois

La chance

Le meme age et je me tue dans un taf de merde(+smic), je rentre chez moi a 20h même le samedi et 5k de côté

_[

_[------]_

il y a 5 mois

La chance

Le meme age et je me tue dans un taf de merde(+smic), je rentre chez moi a 20h même le samedi et 5k de côté

Force clé, essaye de trouver une formation style chauffeur interational t'auras un bien meilleur salaire + meilleures conditions de vie

BV

BTC_Vatican

il y a 5 mois

Bitcoin

HP

Hypo_Prof_V12

il y a 5 mois

J'ai hérité de la même somme (moi 100K et ma femme 100K)

On a acheté notre RP et on a fait des travaux intelligents (augmentation considérable de la surface habitable)

Il reste encore et c'est diversifié. Un peu livrets, PEA, action de l'entreprise ou travaille ma femme...

L'idée c'est quand même de ne pas mettre tous les oeufs dans le même panier.

[K

[KEKw]

il y a 5 mois

C'est ouf je vois toujours des kheys qui disent avoir reçu un héritage https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Et à chaque fois c'est des grosses sommes bordel.

Ca a l'air si commun https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

HP

Hypo_Prof_V12

il y a 5 mois

Bah c'est assez commun.

Il suffit que papy soit proprio d'un appartement en IDF. Et hop, quand il claque, c'est 700K-1M qui tombent. L'Etat prend son morceau mais il reste beaucoup.

Défiscalisation totale sur 100K€ tous les 15 ans. Et voilà le travail.

[K

[KEKw]

il y a 5 mois

Bah c'est assez commun.

Il suffit que papy soit proprio d'un appartement en IDF. Et hop, quand il claque, c'est 700K-1M qui tombent. L'Etat prend son morceau mais il reste beaucoup.

Défiscalisation totale sur 100K€ tous les 15 ans. Et voilà le travail.

En vrai ouais mon ex a perdu ses grands-parents et ils ont revendu leur maison donc ta plus de 150k€ qui tombent d'un coup

OP
SA

ShitoseAbe

il y a 5 mois

Up