200 co BORDEL alors que demain c'est férié
40 messages
Mise à jour: il y a 4 mois
MuKemal
il y a 4 mois
L'élite est présente, ne t'inquiète pas
Populismus
il y a 4 mois
Oui finito, ce sont mes derniers jours aussi.
J'essaie d'en emporter un max dans ma chute.
Cpu-Pilote
il y a 4 mois
Je n'ai pas l'impression qu'il y a moin de topic qu'avant je me trompe peut etre ?
Cpu-Pilote
il y a 4 mois
c'est formidable la mort de ce forum je vais enfin de me débarrasser d'une addiction seul l'habitude me retient ici
Cpu-Pilote
il y a 4 mois
j'y suis aller il y a justement aucune discussion interessantes que des topic poubelles ils ont toute la liberte du monde mais ils ont rien reussi a cree aucun troll de feministe comme avant aucun delire rien du tout c'est le desert
Cpu-Pilote
il y a 4 mois
le forum ne va pas mourir dans 5 ans je dirai plutôt quelque chose comme 14 ans avant que ça devienne presque le 15 18 de maintenant
AOC32cm
il y a 4 mois
J'avais zappé
Cpu-Pilote
il y a 4 mois
sans les blabla de jvc je n'aurai personne a qui parler depuis que je suis desco à 15 ans d'ailleurs à cette age j'etais déjà bien avant prive toute vie social. Ce que je trouve curieux c'est que de voir qu'aucune nouvelle commu ne se cree. il y a de plus en plus celestin seul qui on besoin d'un espace adapte mais ils ont rien d'autre que ce forum qui se vident ou des sites mainstream qui ne sont plus que des extensions du monde reels
Cpu-Pilote
il y a 4 mois
Moi jusqu'à 18 ans je n'avais meme pas de pc gamer pour oublier ma vie vide de tout j'ai débarque sur les forum parce que je n'avais rien d'autre à faire quand j'avais 15 ans on me rejetais ici parce que ça se voyais que j'etais mineur meme pour le forum j'etais un paria
Cpu-Pilote
il y a 4 mois
j'ai cree des centaines de pseudos changer un nombre incalculable de fois d'identité. Si ce n'etais pas possible de change d'identite on se connaitrait presque absolument tous
Riyomiyo
il y a 4 mois
Je n'ai pas l'impression qu'il y a moin de topic qu'avant je me trompe peut etre ?
Tu te trompes carrément… à l'epoque on était noyés de topic, aujourd'hui y'a rien
Riyomiyo
il y a 4 mois
j'ai cree des centaines de pseudos changer un nombre incalculable de fois d'identité. Si ce n'etais pas possible de change d'identite on se connaitrait presque absolument tous
C'est possible, surtout aujourd'hui
One2ne
il y a 4 mois
Plus sérieusement, y'a une baisse notable de connectés
Les topics atteignent plus difficilement le topic rouge, et le reste coule très vite
Les forums de JVC sont agressivement concurrencé par les réseaux sociaux (X, Tiktok, Insta...) donc compliqué
Cpu-Pilote
il y a 4 mois
Plus sérieusement, y'a une baisse notable de connectésLes topics atteignent plus difficilement le topic rouge, et le reste coule très vite
Les forums de JVC sont agressivement concurrencé par les réseaux sociaux (X, Tiktok, Insta...) donc compliqué
le nombre de connectés c'est normal depuis les niveaux
Cpu-Pilote
il y a 4 mois
Ils ont decide de tue la barre de recherche et enlever les animations des smyleys leur nouveau plan pour nous dissuader de rester ici c'est quoi ?
Naravan-274
il y a 4 mois
Il est finito depuis un bail, j'sais même pas ce que je fou encore ici j'viens juste par pur ennui.
One2ne
il y a 4 mois
Ils ont decide de tue la barre de recherche et enlever les animations des smyleys leur nouveau plan pour nous dissuader de rester ici c'est quoi ?
On ne rapporte rien, les forums n'ont pas beaucoup d'utilité pour JVC
Par contre, je suis persuadé que tous les anciens du forum sont maintenant sur X, je vois ENORMEMENT de mec avec des expressions de JVC
Tirie14_3
il y a 4 mois
One2ne
il y a 4 mois
Plus sérieusement, y'a une baisse notable de connectésLes topics atteignent plus difficilement le topic rouge, et le reste coule très vite
Faut aussi voir le niveau des topics depuis qques temps
Ca se fout des réseaux sociaux et autres influenceurs, et pourtant y'a 80% des topics sur ces sujets + les topics avec plein de connectés, c'est pour le foot/MMA, les potins de "rappeurs" et autres influenceurs, les pires émissions TV comme TPMP, l'amour est dans le pré, la Star Academy, etc...
Le forum a le même niveau de Jacqueline et Mireille qui discute du dernier Paris Match chez le coiffeur
Cpu-Pilote
il y a 4 mois
On ne rapporte rien, les forums n'ont pas beaucoup d'utilité pour JVC
si on rapporte beaucoup on participe beaucoup au référencement du site si webedia le decide les blabla pourrai former un veritable petit concurrent pour les reseaux sociaux chez les jeunes
One2ne
il y a 4 mois
Faut aussi voir le niveau des topics depuis qques temps
![]()
Ca se fout des réseaux sociaux et autres influenceurs, et pourtant y'a 80% des topics sur ces sujets + les topics avec plein de connectés, c'est pour le foot/MMA, les potins de "rappeurs" et autres influenceurs, les pires émissions TV comme TPMP, l'amour est dans le pré, la Star Academy, etc...
![]()
Le forum a le même niveau de Jacqueline et Mireille qui discute du dernier Paris Match chez le coiffeur
C'est vrai et je remarque aussi que les liens Twitter et Youtube/streamable constituent la majorité des topics crées
Cpu-Pilote
il y a 4 mois
La video des 10 ans de jdg l'un des dernier bon moment c'etait marrant de ce reunir tous pour cracher sur sa video plus qu'à raison. C'est à se moment et en lien avec jdg que le delire chouffin est ne
NFSPAYBACK
il y a 4 mois
La France par alise pr un j'y feruer
Gruigruik666
il y a 4 mois
Vous faites chier avec votre boucle
Lachete2
il y a 4 mois
si on rapporte beaucoup on participe beaucoup au référencement du site si webedia le decide les blabla pourrai former un veritable petit concurrent pour les reseaux sociaux chez les jeunes
C'est typiquement la mentalité française
Incapable de développer un truc qui a du potentiel
Par exemple, Dailymotion était un concurrent sérieux de Youtube à l'époque et ça a tellement été mal géré que c'est devenu un site mort et inconnu
Les français et la technologie/business ça fait deux
Lachete2
il y a 4 mois
166 connectés
bordel moi qui suis là depuis le tout début (du site ...) ça me rend triste
cumhumide
il y a 4 mois
mais du coup aldi est ouvert demain ?
CancelledTruth
il y a 4 mois
Y' a clairement de ça.
Déjà Wébédia a tout fait pour se débarrasser de ce forum qui était fortement problématique à ses plus hautes heures, sur ce point je ne leur jette pas la pierre, c'est légitime, c'est une épine dans le pied d'avoir un forum pareil sur ton site.
Puis je pense qu'au-delà de ça c'est peut être la forme du site aussi qui est périmée, on est dans une ère d'instantanéité, de gratification immédiate, il manque des features qu'on retrouve sur d'autres réseaux sociaux. Les profils sont trop sommaires, pas de réactions, de likes, la lisibilité des topics aussi est pas terrible en vrai, ça pourrait être mieux agencé, ils ont jamais cherché à améliorer ce bordel.
cumhumide
il y a 4 mois
Clancy-gilroy
il y a 4 mois
Cest les meme kheys depuis 10 ans. Y as pas de nouveau membres.
Certains passe a autre choses, d'autre se barre pour des raison diverses et variés. Bref ça renouvelle pas donc in fine, ça diminue
Clancy-gilroy
il y a 4 mois
Je comprend meme pas pour webedis a pas fermer le forum depuis 15 ans déja d'ailleur mais bon
One2ne
il y a 4 mois