2001 et ma soeur jumelle est mariée et stable dans sa vie
32 messages
Mise à jour: il y a 6 mois
À voir aussi
J'étais dans les tours jumelles en août 2001
18
il y a 12 jours
vie stable = vie sans dopamine
4
il y a 5 mois
BAISER deux soeurs jumelles en meme temps
11
il y a 8 mois
[BORDEL] ces deux soeur JUMELLE qui BAISENT ensemble
26
il y a 7 mois
ENTRE ces 2 SOEURS JUMELLES vous BAISEZ LAQUELLE ????
74
il y a 5 mois
alexhunter94
il y a 6 mois
2001 sœur jumelle qu'est ce que tu sous entend
LeRenoi__-DEBXl
il y a 6 mois
T'es jeune
taspdn
il y a 6 mois
T'es jeune
Je sais mais la réalité me rattrape de jours en jours
taspdn
il y a 6 mois
Pas d'autres questions ?
Raslebolenboa3
il y a 6 mois
Vous êtes proches?
Casiscassoulet
il y a 6 mois
Incroyable les gens du 18 25
QiED24
il y a 6 mois
22 ans et mariée ? Tu peux attendre un divorce
taspdn
il y a 6 mois
Vous êtes proches?
Encore heureux on est une famille soudée
LeRenoi__-DEBXl
il y a 6 mois
Je sais mais la réalité me rattrape de jours en jours
C'est pas une course , osef . T'as vraiment aucun problème dans la vie pour être tracasser par ça
-kiritosama-
il y a 6 mois
donc en gros elle c'est ta vie si t'était une fille
Idkwhy
il y a 6 mois
2 petits frères et 1 petite sœur je suis un 0 tout à 28 ans eux à 15 ans ils avaient déjà eu des meufs/mec, ils étaient déjà allé en soirée, plus puceaux, ils ont beaucoup de potes, ils ont fait des études moi j'ai même pas le Bac
A 17-18 ans ils avaient déjà quitté la maison pour leurs études moi je suis toujours chez les parents, actuellement ils vivent à l'étranger je suis vraiment la honte de la famille
Huile24Coude
il y a 6 mois
Et t'as pas l'impression d'oublier un truc en faisant ce topic ?
QiED24
il y a 6 mois
C'est pas la question, attend de voir quand il voudront ou auront un enfant
C'est le point de bascule dans une relation quand tu as un couple qui ne peut pas se permettre de payer des services pour s'occuper de la maison et qui sont obligé de tout faire eux même en plus de s'occuper de l'enfant
Laverited[[
il y a 6 mois
Idkwhy
il y a 6 mois
2 petits frères et 1 petite sœur je suis un 0 tout à 28 ans eux à 15 ans ils avaient déjà eu des meufs/mec, ils étaient déjà allé en soirée, plus puceaux, ils ont beaucoup de potes, ils ont fait des études moi j'ai même pas le BacA 17-18 ans ils avaient déjà quitté la maison pour leurs études moi je suis toujours chez les parents, actuellement ils vivent à l'étranger je suis vraiment la honte de la famille
KennY899300
il y a 6 mois
2 petits frères et 1 petite sœur je suis un 0 tout à 28 ans eux à 15 ans ils avaient déjà eu des meufs/mec, ils étaient déjà allé en soirée, plus puceaux, ils ont beaucoup de potes, ils ont fait des études moi j'ai même pas le BacA 17-18 ans ils avaient déjà quitté la maison pour leurs études moi je suis toujours chez les parents, actuellement ils vivent à l'étranger je suis vraiment la honte de la famille
taspdn
il y a 6 mois
donc en gros elle c'est ta vie si t'était une fille
Tu grossis le trait mais on peut dire ça d'une certaine façon
1m80 et elle 1m73, on est des vrais jumeaux d'ailleurs
taspdn
il y a 6 mois
Autant je suis depucelé, autant je t'offre toute ma force pour te sortir de ce trou khey
GepetoVonWalid
il y a 6 mois
Ayaaaaa ta réaction si tes frères et sœurs disent à leurs enfants " il faut travailler à l'école sinon tu vas finir comme ton oncle"
taspdn
il y a 6 mois
Comment ça à la moindre petite glissade ?
Si il se passe quelque chose de mal je veux dire, ça reste ma soeur
taspdn
il y a 6 mois
C'est pas la question, attend de voir quand il voudront ou auront un enfant
C'est le point de bascule dans une relation quand tu as un couple qui ne peut pas se permettre de payer des services pour s'occuper de la maison et qui sont obligé de tout faire eux même en plus de s'occuper de l'enfant
Elle veut pas d'enfant avant minimum 30 ans, elle me l'a clairement fait comprendre et veut profiter avec son mari et des voyages avant de se rajouter les charges que sont les enfants
Par contre sa belle mère (la mère de son mari) n'était pas trop d'accord avec cette idée parce qu'elle est pressée de devenir grand mère (bon même dans sa propre famille elle est pas si appréciée que ça donc niveau mentalité je repasserai) mais elle a finit par l'accepter
taspdn
il y a 6 mois
Plus de questions ?
Pickerbat
il y a 6 mois
Salut l'op
On est tous des déchets tu veux que je te dise quoi de plus ?
33 ans, je viens encore de vomir mon pastis. Ma famille me pisse dessus, ils veulent plus rien à faire avec moi. L'échec. Que veux tu y faire ?
Je suis effacé petit à petit de l'histoire familiale.
Le pire ? C'est ma faute
Dans tous les cas, force à toi
taspdn
il y a 6 mois
Salut l'opOn est tous des déchets tu veux que je te dise quoi de plus ?
33 ans, je viens encore de vomir mon pastis. Ma famille me pisse dessus, ils veulent plus rien à faire avec moi. L'échec. Que veux tu y faire ?
Je suis effacé petit à petit de l'histoire familiale.
Le pire ? C'est ma faute
Dans tous les cas, force à toi
Force à toi également c'est difficile
Pourquoi c'est ta faute ?
Pickerbat
il y a 6 mois
Force à toi également c'est difficile
Pourquoi c'est ta faute ?
Tu sais dans la vie, c'est facile de blâmer les autres. Moins de se remette en question.
On pense tous qu'on mérite pas notre sort. Mais au fond, on est jamais bien blanc. On va pas rentrer dans les détails mais balayons tous devant notre porte
Bon courage, la vie est longue. On peut et on se doit d'améliorer nos faiblesses et réparer nos maladresses.
À voir aussi
J'étais dans les tours jumelles en août 2001
18
il y a 12 jours
vie stable = vie sans dopamine
4
il y a 5 mois
BAISER deux soeurs jumelles en meme temps
11
il y a 8 mois
[BORDEL] ces deux soeur JUMELLE qui BAISENT ensemble
26
il y a 7 mois
ENTRE ces 2 SOEURS JUMELLES vous BAISEZ LAQUELLE ????
74
il y a 5 mois
taspdn
il y a 6 mois