2010 : la ville de Roubaix porte plainte parce que Quick est halal pour discrimination...
RemplaceparGPT
il y a 3 mois
AntiIncel7
il y a 3 mois
En quoi le halal serait une discrimination ?
Ça n'exclue personne au contraire mais forcément avec l'islamophobie banalisée dans ce pays
Ban_num_1049
il y a 3 mois
Pas d'amalgame le facho
La propagande pro muz gauchiste des merdias n'existe pas le facho
batterievoltas
il y a 3 mois
En quoi le halal serait une discrimination ?Ça n'exclue personne au contraire mais forcément avec l'islamophobie banalisée dans ce pays
l'islamophobie banalisée : les français trouvent anormal de faire autant de concessions à UNE communauté
SebDelogay
il y a 3 mois
En quoi le halal serait une discrimination ?Ça n'exclue personne au contraire mais forcément avec l'islamophobie banalisée dans ce pays
Parce que ce ne sont pas aux autochtones d'un pays où les musulmans viennent quémander l'asile et l'aumône de se plier aux superstitions alimentaires d'une culture étrangère.
Sieg_Jaeger
il y a 3 mois
halal c'est forcément sans porc, hors les français ont une longue tradition culinaire avec le porc, comme l'Espagne et l'Italie nous sommes les plus grand consommateurs de charcuterie ce qui inclus le bacon
on nous prive donc d'une liberté pour une cause religieuse, le comble pour un pays sensé être laïque avant tout
Lupin-le-3
il y a 3 mois
Ça exclut ceux de confession juive
Tout devrait être casher, pas d'antisémitisme en France !
RemplaceparGPT
il y a 3 mois
HarukaMay
il y a 3 mois
Vmvms
il y a 3 mois
Donc c'est a nous de nous plier aux coutumes d'une minorité de la population ?
Bientôt aux élections ce sera la minorité qui l'emportera aussi?
Perso le prochain fast food qui se met full hallal je n'y vais plus, déjà que quick j'y vais pas mais c'est surtout parce que c'est dégueulasse et crade comme restaurant
Lord-Dalvengyr
il y a 3 mois
PauloDelgado5
il y a 3 mois
Et le burger bacon je le trouve où ?
Pueujj2727
il y a 3 mois
RemplaceparGPT
il y a 3 mois
imaginez le jour où mcdonalds deviendra HALAL
cest a dire dans cinq ans maximum
la tu sauras que notre culture a disparu
bientôt les menus sans porc et sans alcool au restaurant...
Sieg_Jaeger
il y a 3 mois
Les gens non musulmans n'ont pas le droit de manger halal? Je ne comprends pas Je ne veux pas comprendre.
RemplaceparGPT
il y a 3 mois
Les gens non musulmans n'ont pas le droit de manger halal? Je ne comprends pas.
ils doivent avoir la liberte de le refuser, et ca doit être clairement affiche
AdminSansNuance
il y a 3 mois
Sais-tu qu'il y a des gens dont la religion interdit de manger de la viande sacrifiée. Ils n'ont pas le droit de manger de la viande casher, halal ou tuée selon le rituel hindou.
Sieg_Jaeger
il y a 3 mois
la tu sauras que notre culture a disparubientôt les menus sans porc et sans alcool au restaurant...
c'est déjà la cas dans certaines cantines scolaires
RemplaceparGPT
il y a 3 mois
trumpenvie
il y a 3 mois
On mange pas hallal comme toi tu manges pas de porc
TheComplotist
il y a 3 mois
René Vandierendonck, maire PS de Roubaix, jugeait mercredi que "ça va trop loin quand on ne propose plus que cela, cela devient discriminatoire". Il a menacé de saisir la Halde, la Haute autorité de lutte contre les discriminations, si Quick, "enseigne nationale et propriété de la Caisse des dépôts", le bras financier de l'Etat, "ne revient pas sur sa position".
AdminSansNuance
il y a 3 mois
halal c'est forcément sans porc, hors les français ont une longue tradition culinaire avec le porc, comme l'Espagne et l'Italie nous sommes les plus grand consommateurs de charcuterie ce qui inclus le bacon
on nous prive donc d'une liberté pour une cause religieuse, le comble pour un pays sensé être laïque avant tout
Hop hop hop
Petit jambon de dinde eco+, petite mortadelle de boeuf reconstitué isadélice
Vmvms
il y a 3 mois
heureusement que Quick est en galere AYAAA
J'ai pas impression qu'ils soient tant en galère que ça dernièrement
Celui a côté de chez moi a littéralement été rénové il y a quelques semaines
Dommage d'ailleurs parce que Quick c'est vraiment nul
Sieg_Jaeger
il y a 3 mois
heureusement que Quick est en galere AYAAA
je comprend pas, le Cauet Burger est top pourtant
Casseusedu18-25
il y a 3 mois
Vmvms
il y a 3 mois
je comprend pas, le Cauet Burger est top pourtant
Dernièrement ils font une collab avec des burgers Lucky Luke
Je comprends pas comment s'est possible de survivre avec des produits aussi éclatés au sol
EpeeNeurale
il y a 3 mois
LeVieuxKamaji
il y a 3 mois
Donc c'est a nous de nous plier aux coutumes d'une minorité de la population ?Bientôt aux élections ce sera la minorité qui l'emportera aussi?
Perso le prochain fast food qui se met full hallal je n'y vais plus, déjà que quick j'y vais pas mais c'est surtout parce que c'est dégueulasse et crade comme restaurant
"Minorité"
Not ready.
9785V2
il y a 3 mois
Ceci.
Et certains restaus vont jusqu'à le cacher aussi
Guzzardo93
il y a 3 mois
Ça exclut ceux de confession juive
Tout devrait être casher, pas d'antisémitisme en France !
ca n'exclut pas les juifs car les regles du cacherout sont trés contraignante (cuisine separées entre la viande et le poisson) et donc il ne mangent pas du fast food pour cette raison. De plus la presence de bacon (donc de porc) exclut toute consommation meme si l'hamburger n'en contient pas.
Bras2Musk
il y a 3 mois
Ca y est ça commence , on va devoir manger halal sinon on est raciste
Not ready pour la suite
Myopericardite2
il y a 3 mois
Dzdeter-_
il y a 3 mois
Faut aussi interdire les boucheries halal ducoup ?
BillieEggish
il y a 3 mois
Bah quand tu demande du bacon au Quick et que tu as du « Bacon de dinde »…
C'est comme si tu allais dans un restaurant « La boucherie » et que toutes tes viandes contenaient quasiment que du soja…
White-Dragon
il y a 3 mois
Bras2Musk
il y a 3 mois
GetSchwiftyy
il y a 3 mois
la tu sauras que notre culture a disparubientôt les menus sans porc et sans alcool au restaurant...
Ah oui bien sur ,la fameuse culture française garni de fast food et de burgers ..
Jean Gabin qui dégustant des burgers pendant les années 50
Guzzardo93
il y a 3 mois
Bras2Musk
il y a 3 mois
Ca y est ça commence , on va devoir manger halal sinon on est racisteNot ready pour la suite
bah c'etait ca la suite , on le disait deja il y a 5 ans sur le forum. Puisque tout est halal et qu'il n'y a plus d'alternative, reclamé ensuite du non halal sera consideré comme islamophobe et facho et stigmatisera les gens qui ne veulent pas s'integrer dans cette nouvelle France.
Le_Complotiste
il y a 3 mois
Je comprends pas trop le délire discriminatoire.
Faut aussi interdire les boucheries halal ducoup ?
Dans l'idéal, il faudrait interdire l'Islam en tant qu'idéologie politique faisant l'apologie de la guerre, de l'esclavage, du meurtre, du viol et de la pédophilie
L'Islam n'est pas une religion, c'est une idéologie politique avec un verni spirituel, comme le nazisme ; il faut l'interdire pour les mêmes raisons qu'on a interdit le nazisme
Biovorahard
il y a 3 mois
RemplaceparGPT
il y a 3 mois