2010 Qui se souvient du vols des pseudos collector
Jeanstanisla1er
il y a 8 mois
J'avais récupéré le pseudo "Paris" grace à ça
Jeanstanisla1er
il y a 8 mois
On parle de pseudo, mais ça aurait pu être pour quelque chose de plus grave
Just
il y a 8 mois
Tu échangeais des pseudos comme des cartes Pokémon pendant cette période
rasgghril_
il y a 8 mois
Résumé du délire svp ?
1M95MAISPUCEAU
il y a 8 mois
j'avais même reussi a volé le pseudo d'un modo d'un forum ou il y avait zero activité et ou le mec ne postait même plus j'en avais volé 4 comme ca
j'avais accées a la section reserver aux moderateurs du site ou ils sont en contact direct avec le staff mais j'ai jamais osé poste dessus mais par contre cette joie de ban qui je voulais mais un jour j'ai poste un post hors charte avec mes 4 pseudo et je me suis fait ban les 4 pseudo en clair ca fais au moins 10 ans que les forum en question n'ont plus aucun moderateur et ou plus personne ne post dessus
BAPT
il y a 8 mois
L'auteur qui s'invente des délires
Jeanstanisla1er
il y a 8 mois
L'auteur qui s'invente des délires
STP le pyj dégage, on parle entre grand
Terminator
il y a 8 mois
C'était en 2007 pour ma part
Jeanstanisla1er
il y a 8 mois
j'avais même reussi a volé le pseudo d'un modo d'un forum ou il y avait zero activité et ou le mec ne postait même plus j'en avais volé 4 comme ca![]()
j'avais accées a la section reserver aux moderateurs du site ou ils sont en contact direct avec le staff mais j'ai jamais osé poste dessus mais par contre cette joie de ban qui je voulais mais un jour j'ai poste un post hors charte avec mes 4 pseudo et je me suis fait ban les 4 pseudo en clair ca fais au moins 10 ans que les forum en question n'ont plus aucun moderateur et ou plus personne ne post dessus
![]()
![]()
Bordel ça devait être trop bien
1M95MAISPUCEAU
il y a 8 mois
Jeanstanisla1er a écrit :
On parle de pseudo, mais ça aurait pu être pour quelque chose de plus grave
sauf que quand tu volait un pseudo qui appartenait a un moderateur t'avais accées a plein de truc que t'aurai jamais du avoir accées
il existe litteralement un sous forum par jeux voir défois plusieurs sous forum par jeux quand le jeu en question est sorti sur plusieurs console et certains deviennent modo mais quand tu t'apercoit que le dernier post sur le forum date de il y a minimum 2 ans (et encore ) et que même le modo a totalement oublier son pseudo c'est comme ca que je faisias et je savais que j'etait loin d'etre le seul j'ai déjà revendu des psueod comme ca j'ai eu une psp comme ca
Jeanstanisla1er
il y a 8 mois
C'était en 2007 pour ma part
Oui dans ses eaux là, je savais plus la date
Volkischen
il y a 8 mois
C'était un truc de fou de faire ça quand même pour un géant comme Hotmail, alors que c'est Microsoft
Les normes de sécurité de l'internet des années 2000 début 2010 c'était un autre monde. Il y avait aussi un esprit de village qui a complètement disparu depuis. Dis-toi que c'était la norme sur jvc de poster son mail et son numéro de téléphone, ou de les mettre dans la CDV.
Terminator
il y a 8 mois
Les.pseudo bleu cachant leurs délicieuses adresses caramail ou Hotmail, et quand tu tombais sur AOL tu te sentais baisé
Jeanstanisla1er
il y a 8 mois
Les normes de sécurité de l'internet des années 2000 début 2010 c'était un autre monde. Il y avait aussi un esprit de village qui a complètement disparu depuis. Dis-toi que c'était la norme sur jvc de poster son mail et son numéro de téléphone, ou de les mettre dans la CDV.
1M95MAISPUCEAU
il y a 8 mois
Bordel ça devait être trop bien
Jeanstanisla1er
il y a 8 mois
Oui c'était notre époque , j'ai 32 ans aussi, et parfois je me dis qu'est ce que je fou encore ici bordel
Jeanstanisla1er
il y a 8 mois
Les bons vieux delire
Cisla
Dr leon
Morsay
Lilith
le tcaht en direct de jvc
chatroulette ..etc..
Terminator
il y a 8 mois
Ou quand tu faisais une demande de mdp pour un pseudo et que tu devouvres dix autres pseudo portant le même pass
Cette bonne époque
Jeanstanisla1er
il y a 8 mois
En 2010 y'avait même NORMAN qui venait ici spam ces vidéos nofake
1M95MAISPUCEAU
il y a 8 mois
je m'en rappelle j'etait modo sur un jvc like et on se partage des compte megaupload entre nous et on télécharchait comme des gros porc
je me rappelle d'un type qui a partage pendant au moins 3 ans un compte mycanal qu'il avait chopé sur le darque ouaib je m'en suis servi pendant 3 ans c'etait un compte mycanal + intégrale a l'epoque ca vallait 100€ par mois et c'etait avant netflix et tout le reste et j'avais acces a toutes les chaines canal+ et a leurs replay je le precise c'etait avant l'epoque netflix et avant le rachat par bolore a l'epoque un compte canal+ intégrale ca vallait 100€ par mois a l'epoque c'etait indécent
Jeanstanisla1er
il y a 8 mois
Ou quand tu faisais une demande de mdp pour un pseudo et que tu devouvres dix autres pseudo portant le même passCette bonne époque
Putain mais oui, et que tu te ventais de ton pseudo à 2000 jours
1M95MAISPUCEAU
il y a 8 mois
En 2010 y'avait même NORMAN qui venait ici spam ces vidéos nofake
et aussi un certain john attend zab bleu
Terminator
il y a 8 mois
Putain mais oui, et que tu te ventais de ton pseudo à 2000 jours
Mais à fond maintenant en route pour les 10K jours putain c'est dans un an
Jeanstanisla1er
il y a 8 mois
et aussi un certain john attend zab bleu
Oui mais lui il est pas devenu célébre , faire 30 k vue pour 500k abo, non pitié
et il traine toujours ici, alors que NORMAN, c'était pour sa pub, puis il s'est cassé
Terminator
il y a 8 mois
Après avoir fait pizza pendant un an pour ma sœur, j'ai quitté ce boulot pour aller faire à bouffer à des fabricants d'armes no fake c'est à la FN de herstal à liège
En couplé depuis 5 ans avec une femme de 37 ans, on a un ado de 14.5 ans notre maison qui sera payée complètement dans 5 ans
1M95MAISPUCEAU
il y a 8 mois
Terminator a écrit :
Ou quand tu faisais une demande de mdp pour un pseudo et que tu devouvres dix autres pseudo portant le même passCette bonne époque
surtout que quand tu t'apercoit que parmi les compte tu avait chopé un compte moderateur d'un forum ou le type n'y est plus aller depuis au moins 3 ans
pouvoir ban qui je voulais sans qu'on sache que c'etait moi et sans que j'ai a me justifier et au pire je balancais des phrase du type (les regles c'est pour tout le monde, c'etait hors charte, il a déjà flood mon forum ...)
j'ai même déjà ban des modo d'autre forum sans que j'ai a me justifier et genre certains mettaient des mois a s'en apercevoir pitie j'en pleurait des barre
Jeanstanisla1er
il y a 8 mois
Mais à fond maintenant en route pour les 10K jours putain c'est dans un an
XD à l'époque tous mes pseudos étaient ban au bout de 5 mois, donc pas possible pour moi d'avoir un pseudo a 10k
Mais bon la j'ai regarder e mon pseudo et 1500 jours
Il a autant de nombre jour car c'est vrai que je traine beauccoupp moin ici, 1 fois par semaine on va dire
Terminator
il y a 8 mois
surtout que quand tu t'apercoit que parmi les compte tu avait chopé un compte moderateur d'un forum ou le type n'y est plus aller depuis au moins 3 ans
![]()
pouvoir ban qui je voulais sans qu'on sache que c'etait moi et sans que j'ai a me justifier et au pire je balancais des phrase du type (les regles c'est pour tout le monde, c'etait hors charte, il a déjà flood mon forum ...)
j'ai même déjà ban des modo d'autre forum sans que j'ai a me justifier et genre certains mettaient des mois a s'en apercevoir pitie j'en pleurait des barre
Excellent, je n'ai jamais eu cette chance
BAPT
il y a 8 mois
Terminator
il y a 8 mois
Après avoir fait pizza pendant un an pour ma sœur, j'ai quitté ce boulot pour aller faire à bouffer à des fabricants d'armes no fake c'est à la FN de herstal à liège
En couplé depuis 5 ans avec une femme de 37 ans, on a un ado de 14.5 ans notre maison qui sera payée complètement dans 5 ans
Terminator
il y a 8 mois
XD à l'époque tous mes pseudos étaient ban au bout de 5 mois, donc pas possible pour moi d'avoir un pseudo a 10k
Mais bon la j'ai regarder e mon pseudo et 1500 joursIl a autant de nombre jour car c'est vrai que je traine beauccoupp moin ici, 1 fois par semaine on va dire
5 mois t'es encore gentil, je ne tenais même pas deux semaines même celui ci a été ban 5 ans en 2009
1M95MAISPUCEAU
il y a 8 mois
Oui mais lui il est pas devenu célébre , faire 30 k vue pour 500k abo, non pitié
et il traine toujours ici, alors que NORMAN, c'était pour sa pub, puis il s'est cassé
ptdr le mec est présent sur yt plusieurs années avant le jidège ou le houpeur et la quasi totalite du youtube game et il fait autant de state qu'un gamin de 14 ans qui commence a peine a perce c'est sur que des qu'on ban tout ce qui bouge il ne reste pas grand chose
c'est comme un certain julien et sa femme carole litteralement toute la france a déjà vu a pwal sa femme mais il en a rien a faire j'en suis sur qu'elle doit bien se faire défonce la rondelle des qu'il a le dos tourné
petruchkax
il y a 8 mois
aol aussi
Terminator
il y a 8 mois
aol aussi
Ça ne marchait pas
BAPT
il y a 8 mois
Terminator
il y a 8 mois
Le sien moi je n'en veux pas et je n'en aurai jamais mais comme il n'a jamais eu de père je l'ai adopté à ses 9 ans et c'est très bien comme ça
GG khey c'est beau en vrai, bonne continuation à toi
petruchkax
il y a 8 mois
Ça ne marchait pas
bien sur que si
Terminator
il y a 8 mois
GG khey c'est beau en vrai, bonne continuation à toi
Merci kheyyy ma vie me satisfait ainsi
GT710
il y a 8 mois
c'était quoi la technique ?
Création d'un alias, le même que celui utilisé par le compte collector pour recevoir les mails ?
Jeanstanisla1er
il y a 8 mois