2011 BLACK OPS : "Allez mec, à demain, on se refait un Kino !"
r4wlight
il y a 5 mois
Il est pas encore sur le forum Polachek ?
Bon, ça fait un moment que je l'ai pas vu mais...
Tu le confonds sûrement avec Baddie qui fait parti de notre bande et fait des topics Charli XCX,...
Ils écoutent les mêmes trucs.
OliverCuistre
il y a 5 mois
Tu le confonds sûrement avec Baddie qui fait parti de notre bande et fait des topics Charli XCX,...
Ils écoutent les mêmes trucs.
Certainement. Le forumeur Polachek en lui-même, ça doit faire depuis 2021 que je ne l'ai pas revu.
Comerica
il y a 5 mois
heureusement que cette époque est révolue
OliverCuistre
il y a 5 mois
Les noms des équipes entre crochets du style [JVC]OliverCuistre1990
AlicjaKlasik
il y a 5 mois
100% d'accord avec l op
J ai rencontré un de mes meilleurs potes sur mw2, il habitait a l autre boutde la France et on se voit quand meme
J ai joué surtout a mw2 quand BO est sorti paradoxalement, meme avec mw3 je restais avec la team dans laquelle j etais sur mw2
Puis aprés les études j ai dû arreté. J en garde cependant un très bon souvenir. Les soirs jusqu'à 2 3 heures du matin , sur skype
omega-lombax
il y a 5 mois
100% d'accord avec l opJ ai rencontré un de mes meilleurs potes sur mw2, il habitait a l autre boutde la France et on se voit quand meme
J ai joué surtout a mw2 quand BO est sorti paradoxalement, meme avec mw3 je restais avec la team dans laquelle j etais sur mw2Puis aprés les études j ai dû arreté. J en garde cependant un très bon souvenir. Les soirs jusqu'à 2 3 heures du matin , sur skype
trinquons à ces magnifiques souvenirs clé !
Le mode transit avec où si tu ratais le bus tu te choppais des saloperies de goule dans un désert où tu voyais que dalle
Tout ça pour te faire vitrifier par le zombie électrique ou par la lave
L'arme spéciale qui est au final un aspirateur eco+
Doomknifer29
il y a 5 mois
Hein montre
Bah tu pouvais acheter Nicki Minaj sur MWII et quand MWIII est sortie tu gardais la plupart des choses que tu possédait sur MWII.
Résultat t'avais juste à aller sur le mode zombie de MWIII (oui oui y en a un pour ceux qui ont lâché CoD), tu prends PHD avec elle et... bah voilà quoi, j'imagine que vous savez comment PHD marche donc je vous laisse imaginer
Kierkokqs
il y a 5 mois
Sortir la vieille ps3 fat pleine de poussière, plus de 10 ans après sa dernière partie, la rallumer une dernière fois
Lancer une toute dernière partie sur kino, seul cette fois-ci
Se rappeler l'époque où on était heureux, innocent, avec ses amis, où sont-ils passés ?
Jouer en ayant des souvenirs plein la tête, jouer en ne comptant pas les manches, jouer juste comme ça, avec un petit sourire en coin, à la fois triste et heureux
Se rappeler des touches, du nom de chaque arme, des répliques, les automatismes sont toujours là
Le plaisir lui à quelque peu disparu, il manque quelque chose, mais on ne sait pas quoi
L'époque où on était heureux, innocent, avec des amis, peut-être
Doomknifer29
il y a 5 mois
trinquons à ces magnifiques souvenirs clé !
Le mode transit avec où si tu ratais le bus tu te choppais des saloperies de goule dans un désert où tu voyais que dalle
Tout ça pour te faire vitrifier par le zombie électrique ou par la lave
L'arme spéciale qui est au final un aspirateur eco+
Le Jet Gun !
Ils l'ont remis sur BO6, il est vraiment pas mal, par contre y avait pas un délire où si tu le chargeais trop il te tuais sur BO2 ?
Fantome-Iris
il y a 5 mois
Quand ww3 etait sorti en 2012
Tout le garcons au college qui parlaient que de call of duty , des partis en ligne , des youtubeur de l'époque , diablox9 , cod call of
EtroitBrigand
il y a 5 mois
On est à peu près tout nostalgique de notre adolescence, c'est humain, au moins pour ceux qui n'ont pas subi de traumas.
Par contre visiblement on a pas tous réussi à faire de la place pour nous intéresser au reste de notre vie.
omega-lombax
il y a 5 mois
Sortir la vieille ps3 fat pleine de poussière, plus de 10 ans après sa dernière partie, la rallumer une dernière fois![]()
Lancer une toute dernière partie sur kino, seul cette fois-ci
![]()
Se rappeler l'époque où on était heureux, innocent, avec ses amis, où sont-ils passés ?
Jouer en ayant des souvenirs plein la tête, jouer en ne comptant pas les manches, jouer juste comme ça, avec un petit sourire en coin, à la fois triste et heureux
![]()
Se rappeler des touches, du nom de chaque arme, des répliques, les automatismes sont toujours là
![]()
Le plaisir lui à quelque peu disparu, il manque quelque chose, mais on ne sait pas quoi
![]()
L'époque où on était heureux, innocent, avec des amis, peut-être
omega-lombax
il y a 5 mois
On est à peu près tout nostalgique de notre adolescence, c'est humain, au moins pour ceux qui n'ont pas subi de traumas.Par contre visiblement on a pas tous réussi à faire de la place pour nous intéresser au reste de notre vie.
omega-lombax
il y a 5 mois
à tous ceux qui ont vécu cette époque :
PUTAIN LES GARS JVOUS AIME ET JE VOUS SOUHAITE LE MEILLEUR POUR LA SUITE JE VEUX QUE VOUS REUSSISSIEZ TOUT CE QUE VOUS ENTREPRENEZ ET QUE VOUS RETOURNIEZ LE MONDE BORDEL !
omega-lombax
il y a 5 mois
Je te souhaite de trouver le bonheur mon clé, je suis sûr qu'il nous attend quelque part dans ce vaste monde. Jusqu'à ce que ce moment arrive, continuons à nous battre côte à côte tous ensemble face à l'adversité
Slycooper664
il y a 5 mois
'Tain des 5 heures de sommeil, pour try hard toute la nuit.
Les skins d'armes diamants !
Les partis perso custom ! (D'ailleurs j'ai jamais compris comment ça fonctionnait)
La découverte des secrets du mode zombie.
J'ai test BO6 certes un AAA.
Mais la saveur ne sera jamais la même que nos bons vieux call of.
Hélas
OliverCuistre
il y a 5 mois