2011 : Il fait un TUTO pour MONTRER comment ACHETER du BITCOIN : 1 BTC = 0.30$ AYAAAO
15 messages
Mise à jour: il y a 5 mois
GigaChibrax14
il y a 5 mois
c'etait possible qu'au usa non ?
TreasurePlanet
il y a 5 mois
Les golems qui parlent du bitcoin quand il était à moins d'un euro. C'est facile de parler quand tu sais qu'il prend énormément de valeur ensuite.
"Le premier achat en bitcoin c'était des pizzas qu'il a acheté 10 000 btc, imagine qu'il les aurait gardé"
C'est ridicule. À l'époque, il était déjà probablement rentable sur la transaction, mais à son niveau
Larrychance798
il y a 5 mois
Les golems qui parlent du bitcoin quand il était à moins d'un euro. C'est facile de parler quand tu sais qu'il prend énormément de valeur ensuite."Le premier achat en bitcoin c'était des pizzas qu'il a acheté 10 000 btc, imagine qu'il les aurait gardé"
C'est ridicule. À l'époque, il était déjà probablement rentable sur la transaction, mais à son niveau
FromAshesToNew
il y a 5 mois
Et donc ? Vous vous dites "zut trop tard".
En 2021 le solana était a 250 dollars.
Aujourd'hui il est a 233$ et continue de grimper.
Pourtant en 2023, il était a 12 dollars.
Mais vous, vous regrettez un temps lointain, obscur et compliqué ou vous avez pas prit de BTC alors qu'aujourd'hui c'est ultra facile d'acheter de la crypto, qu'il y a des tonnes de trains, très souvent à prendre, comme mon exemple qui date que de un an.
OptimusPrimus
il y a 5 mois
Et donc ? Vous vous dites "zut trop tard".En 2021 le solana était a 250 dollars.
Pourtant en 2023, il était a 12 dollars.Mais vous, vous regrettez un temps lointain, obscur et compliqué ou vous avez pas prit de BTC alors qu'aujourd'hui c'est ultra facile d'acheter de la crypto, qu'il y a des tonnes de trains, très souvent à prendre, comme mon exemple qui date que de un an.
Oui enfin la plupart des investisseurs sont PERDANTS comme dans tous les marchés, il ne faut pas se leurrer à ce niveau. Enfin bref, vous allez tous mourir, riche ou pauvre
malaiserandom12
il y a 5 mois
Et donc ? Vous vous dites "zut trop tard".En 2021 le solana était a 250 dollars.
Pourtant en 2023, il était a 12 dollars.Mais vous, vous regrettez un temps lointain, obscur et compliqué ou vous avez pas prit de BTC alors qu'aujourd'hui c'est ultra facile d'acheter de la crypto, qu'il y a des tonnes de trains, très souvent à prendre, comme mon exemple qui date que de un an.
y'a une chance sur 10 000 de parier sur la bonne crypto le qi négatif
GentooMaster
il y a 5 mois
littéralement littéralement littéralement littéralement littéralement littéralement littéralement littéralement littéralement littéralement littéralement littéralement littéralement littéralement littéralement littéralement littéralement littéralement littéralement littéralement littéralement littéralement littéralement littéralement littéralement littéralement littéralement littéralement littéralement littéralement littéralement littéralement littéralement littéralement littéralement littéralement littéralement littéralement littéralement littéralement littéralement littéralement littéralement littéralement littéralement littéralement littéralement littéralement littéralement littéralement littéralement littéralement littéralement littéralement littéralement littéralement littéralement littéralement littéralement littéralement littéralement littéralement littéralement littéralement
Opulencementale
il y a 5 mois
Ça ne peut que mal se terminer.
kikoombappe6
il y a 5 mois
En mettant 19k€ (ce que j'avais à l'époque en 2010), je me serais fait 4,5 milliards d'euros aujourd'hui
Mais bon j'aurais sûrement cash out à la 1ère hausse
kikoombappe6
il y a 5 mois
littéralement littéralement littéralement littéralement littéralement littéralement littéralement littéralement littéralement littéralement littéralement littéralement littéralement littéralement littéralement littéralement littéralement littéralement littéralement littéralement littéralement littéralement littéralement littéralement littéralement littéralement littéralement littéralement littéralement littéralement littéralement littéralement littéralement littéralement littéralement littéralement littéralement littéralement littéralement littéralement littéralement littéralement littéralement littéralement littéralement littéralement littéralement littéralement littéralement littéralement littéralement littéralement littéralement littéralement littéralement littéralement littéralement littéralement littéralement littéralement littéralement littéralement littéralement littéralement
Littéralement
Larrychance798
il y a 5 mois