2013 ==) Au COLLEGE ==) Je dis à mes PARENTS d'investir dans le BITCOIN
17 messages
Mise à jour: il y a 8 mois
Hypo_Prof_V3
il y a 8 mois
ça me fait penser au gars qui avait un accès à un compte avec 1,000,000 de BTC sur un hardrive qu'il avait perdu sur un terrain en friche. Le mec avait engagé des travaux surréalistes avec des pelleteuses pour retrouver le HDD.
Aftrois3
il y a 8 mois
Aussi idiot de dire "j'avais dit à mes parents de jouer au loto, on aurait gagné des millions"
Quand bien meme tu aurais investi, tu aurais ptet hold 4 ou 5 ans avant de cash out avec 2000 euros de benef ou tu aurais acheter des pizzas. Ou tu aurais all in le luna comme des tonnes de gens ont fait avant qu'ils fassent un -99,99%.
Toujours facile de dire à posteriori "si on m'avait écouté on serait millionaire"
La réalité c'est que les gens qui ont investi en 2011 ne sont pas millionaires. Certains sont meme devenus fous en perdant leur clé et ils bouclent dans les journaux.
Bounika
il y a 8 mois
Biais du survivant.
Zotarus
il y a 8 mois
Aussi idiot de dire "j'avais dit à mes parents de jouer au loto, on aurait gagné des millions"Quand bien meme tu aurais investi, tu aurais ptet hold 4 ou 5 ans avant de cash out avec 2000 euros de benef ou tu aurais acheter des pizzas. Ou tu aurais all in le luna comme des tonnes de gens ont fait avant qu'ils fassent un -99,99%.
Toujours facile de dire à posteriori "si on m'avait écouté on serait millionaire"
La réalité c'est que les gens qui ont investi en 2011 ne sont pas millionaires. Certains sont meme devenus fous en perdant leur clé et ils bouclent dans les journaux.
TheKingIsBack01
il y a 8 mois
Aussi idiot de dire "j'avais dit à mes parents de jouer au loto, on aurait gagné des millions"Quand bien meme tu aurais investi, tu aurais ptet hold 4 ou 5 ans avant de cash out avec 2000 euros de benef ou tu aurais acheter des pizzas. Ou tu aurais all in le luna comme des tonnes de gens ont fait avant qu'ils fassent un -99,99%.
Le QI ici parfois putain j'ai envie de chialer
[irrefragable]
il y a 8 mois
C'était compliqué d'acheter du bitcoin à cette époque. Il y avait déjà pas mal d'escrocs et de hackeurs. Je pense d'ailleurs que pas mal de nouveaux riches de la crypto font partie de ces derniers, avec des plateformes 'limite complices'. Je me suis posé la question, j'ai essayé et pas de regrets car j'aurais certainement vendu avant le décollage de la spéculation de masse.
k0nar19
il y a 8 mois
[irrefragable] a écrit :
C'était compliqué d'acheter du bitcoin à cette époque. Il y avait déjà pas mal d'escrocs et de hackeurs. Je pense d'ailleurs que pas mal de nouveaux riches de la crypto font partie de ces derniers, avec des plateformes 'limite complices'. Je me suis posé la question, j'ai essayé et pas de regrets car j'aurais certainement vendu avant le décollage de la spéculation de masse.
Aftrois3
il y a 8 mois
Bien sur que si. Avec les connaissances qu'il avait en 2011, il avait 0 moyen de prévoir qu'aucune faille majeure du bitcoin n'allait etre decouverte. Ou qu'il n'y aurait pas une altcoin comme le Luna qui serait tellement supérieur au btc en tout point que les gens abandonneraient comoletement le bitcoin qui perdrait toute valeur.
Même si tu crois à fond sur le développement des cryptomonnaies, tu ne peux pas prédire en 2011 que c'est le BTC qui fera ×10000 et le Luna fera ÷10000. La preuve c'est que les gens qui croyaient au Luna étaient aussi persuadé que les gens qui avaient loupé le train le regretterait toute leur vie. On voit le résultat.
Encore une fois c'est facile à dire "jvous avais prévenu" a posteriori. Mais parmi tous ceux qui avait dit "je vous previens en 2017", combien se sont retrouvés avec 0 ?
Esperanza5
il y a 8 mois
T'étais ou en 2015-16-17 le singe ?
Aftrois3
il y a 8 mois
Le QI ici parfois putain j'ai envie de chialer
Bah vas-y, explique moi en quoi mon raisonnemnt est faux pour les gens qui ont investi sur le luna qui a fait ÷10000 ? Pourtant c'est le même, ils disaient tous qu'ils fallait pas louper le train, ils disaient tous que c'etait l'avenir et que c'etait le système de cryptomonnaies le plus complet et utilisable dans la vraie vie, sans les inconvenients du btc. Resultat, il est passé de 100 dollars à moins d'un centieme de centimes en 48h.
Ca aurait pu arriver au bitcoin ou à n'impirte quel cryptomonnaies, un vent de panique, une faille, un remplacant supérieur en tout point et boum.
Jouez à la loterie cryptomonnaie si vous voulez, mais ne prétendez pas que tout le monde en sort gagnant, c'est juste faux. Et ceux qui ont perdu ont perdu gros.
_ZedsDead_
il y a 8 mois
J'en ai parlé à mon père vers 2010 quand ça vallait encore 150 balles.
J'avais vue une émission qui présentait uniquement le concept comme étant une petite révolution.
Si j'avais su.
jeancastaix2
il y a 8 mois
Bien sur que si. Avec les connaissances qu'il avait en 2011, il avait 0 moyen de prévoir qu'aucune faille majeure du bitcoin n'allait etre decouverte. Ou qu'il n'y aurait pas une altcoin comme le Luna qui serait tellement supérieur au btc en tout point que les gens abandonneraient comoletement le bitcoin qui perdrait toute valeur.
Même si tu crois à fond sur le développement des cryptomonnaies, tu ne peux pas prédire en 2011 que c'est le BTC qui fera ×10000 et le Luna fera ÷10000. La preuve c'est que les gens qui croyaient au Luna étaient aussi persuadé que les gens qui avaient loupé le train le regretterait toute leur vie. On voit le résultat.
Encore une fois c'est facile à dire "jvous avais prévenu" a posteriori. Mais parmi tous ceux qui avait dit "je vous previens en 2017", combien se sont retrouvés avec 0 ?
Zotarus
il y a 8 mois