2015 c'était il y a 10 ans
FionBousille
il y a 2 mois
Bloqué en 2020
Terminator
il y a 2 mois
2005 c'était y a 20 ans
Ça fait mal au cul ça
H0mmeCoussInets
il y a 2 mois
Ce matin en scrollant j'ai pris conscience que le but de Messi qui humilie Boateng contre le Bayern en demi finale de LDC c'était y'as 10 ans, je sais c'est un exemple de merde mais àà l'époque je suivais le foot, et quand j'ai réalisé que c'éétait y'as 10 ans j'ai vraiment pris une sale claque dans le gueule, et oui le premier confinement 16 mars 2020 donc dans 1 mois cela fera CINQ AN BORDEL
Lopax
il y a 2 mois
Ce matin en scrollant j'ai pris conscience que le but de Messi qui humilie Boateng contre le Bayern en demi finale de LDC c'était y'as 10 ans, je sais c'est un exemple de merde mais àà l'époque je suivais le foot, et quand j'ai réalisé que c'éétait y'as 10 ans j'ai vraiment pris une sale claque dans le gueule, et oui le premier confinement 16 mars 2020 donc dans 1 mois cela fera CINQ AN BORDEL
Sorenk1993
il y a 2 mois
je suis bloqué en 2018 perso
lelion08
il y a 2 mois
J'avais 17 ans 18 ans en 2015 2016
lelion08
il y a 2 mois
J'ai 27 ans maintenant
zesymole
il y a 2 mois
J'avais aucun pote, et aujourd'hui 10 ans plus tard à l'aube de mes 30 ans j'en ai tjrs aucun rien à changé. Le bad
Bobr_Kurwa
il y a 2 mois
Ça fait mal au cul ça
L'année de mon depucelage
Noodles-
il y a 2 mois
Quand je vois une vidéo YouTube "posté il y a 10 ans" je m'attend toujours à voir un truc mal filmé tout pixelisé
Et non en fait c'était en 2015, la 4k existait déjà
chien2faience
il y a 2 mois
covid 5 ans déjà
Blender4
il y a 2 mois
L'an 0 c'était y a 2025 ans putain
CapitainSMB
il y a 2 mois
covid 5 ans déjà
C'est quoi ça ?
FionBousille
il y a 2 mois
Quand je vois une vidéo YouTube "posté il y a 10 ans" je m'attend toujours à voir un truc mal filmé tout pixeliséEt non en fait c'était en 2015, la 4k existait déjà
La même
Silver20196
il y a 2 mois
je suis bloqué en 2018 perso
La victoire en CDM avec le délire Mbappé futur meilleure joueur de l'histoire
Beuverie
il y a 2 mois
C'est vertigineux
Silver20196
il y a 2 mois
Up les kheys
Partagez vos expériences et souvenirs d'il y'a 10 ans
Wolfyz
il y a 2 mois
Bloqué depuis le covid perso
NatsukiTheQueen
il y a 2 mois
Silver20196
il y a 2 mois
Up les kheys
Partagez vos expériences et souvenirs d'il y'a 10 ans
J'étais encore au collège.
Facebook était toujours aussi à la mode, Snapchat était aussi en plein boom avant que ça ne devienne le réseau des weshs et des dealers.
Je me souviens avoir un Nokia Lumia avec l'OS Windows Phone à l'époque. C'était des smartphones pas cher, puissants, de bonne qualité, mais bordel, tu n'avais que très peu d'application mainstream téléchargeable sur le store.
Niveau culturel, c'était l'âge d'or de XVBarbar et de Niska (Matuidi Charo, Charlie Delta). Mais je n'étais pas trop branché musique à titre personnel.
Politiquement, ça puait un peu cette année. Daesh, Charlie Hebdo, attentats, Hollande qui baissait en popularité.
Wolfyz
il y a 2 mois
J'étais encore au collège.
Facebook était toujours aussi à la mode, Snapchat était aussi en plein boom avant que ça ne devienne le réseau des weshs et des dealers.
Je me souviens avoir un Nokia Lumia avec l'OS Windows Phone à l'époque. C'était des smartphones pas cher, puissants, de bonne qualité, mais bordel, tu n'avais que très peu d'application mainstream téléchargeable sur le store.
Niveau culturel, c'était l'âge d'or de XVBarbar et de Niska (Matuidi Charo, Charlie Delta). Mais je n'étais pas trop branché musique à titre personnel.
Politiquement, ça puait un peu cette année. Daesh, Charlie Hebdo, attentats, Hollande qui baissait en popularité.
Ptn pareil je m'en rappelle quand ma prof de français nous avait parlé pendant 2h des attentats et qu'elle avait pleuré devant nous. À cette époque j'avais l'impression qu'on avait tout le temps des heures ou on parlait du climat social français
ChatChiant3
il y a 2 mois
Et plus tu avanceras dans l'âge et plus le temps passera.
voyevodaboss60
il y a 2 mois
C'est vertigineux
-noelman-
il y a 2 mois
lire ce topic avec ça c'est quelque chose https://www.youtube.com/watch?v=MwDTYsS77A8
Le monde est tellement bizarre depuis fin 2019 les confinements ont changés les gens et le monde à jamais c'est d'une tristesse sans nom
Wolfyz
il y a 2 mois
lire ce topic avec ça c'est quelque chose https://www.youtube.com/watch?v=MwDTYsS77A8Le monde est tellement bizarre depuis fin 2019 les confinements ont changés les gens et le monde à jamais c'est d'une tristesse sans nom
Je l'ai dans ma playlist lol
Nask_
il y a 2 mois
Ma 1ere copine en 2015
Mon 1er voyage en avion a l'étranger
Inoubliable
TicetTachan7
il y a 2 mois
lire ce topic avec ça c'est quelque chose https://www.youtube.com/watch?v=MwDTYsS77A8Le monde est tellement bizarre depuis fin 2019 les confinements ont changés les gens et le monde à jamais c'est d'une tristesse sans nom
Paddyreilly
il y a 2 mois
L'année prochaine ça fera 10 ans que j'ai quitté le lycée
Soit presque autant que primaire/collège/lycée réunis
Arn_lby
il y a 2 mois
Année de ma conversion au "Charlisme" !
NatsukiTheQueen
il y a 2 mois
-noelman-
il y a 2 mois
Beaucoup de gens s'accordent à dire que le monde social et politique a basculé vers fin 2016 avec la fin du mandat d'Obama et l'éléction de Trump. Trop d'extrémistes casse-couilles de droite ou de gauche. On parle de l'ambiance hyperpolitisée et toxique de Twitter maintenant, mais avant 2016 c'était plutôt chill.
Et puis le confinement est arrivé, mais il n'est responsable de rien. Il a juste amplifié toutes les crasses qui existaient dans la société depuis tout ce temps : Les médias putaclick, les complotistes, l'addiction aux réseaux, etc.
Baguette-raison
il y a 2 mois
8 ans que le djo nous a quitté
NatsukiTheQueen
il y a 2 mois
Baguette-raison
il y a 2 mois
8 ans que le djo nous a quitté
AYaaaa
-noelman-
il y a 2 mois
11 ans que Robin Williams s'est ENT