2021 : ma DERNIERE RUPTURE résumé en 1 EXEMPLE

OP
US

USAmenteurs

il y a 22 jours

fin 2021 ma meuf me jette.
Une de nos habitudes de couple eut été de regarder la série COBRA KAI avec une bonne junkfood. Ce fut l'une des premières séries qu'on eut suivit ensemble.

fin 2021 donc, elle me jette, et sur netflix sortait la saison 4 de COBRA KAI. Dés que je voyais le jingle je m'empressait de changer de page car cela me ramenai inexorablement a ma relation.

Un jour (peut etre 2 semaines après la rupture par là) , par curiosité, je clique sur son profil (j'avais SON netflix sur mon tel) et je vois qu'elle était à la saison 4 épisode 6 oklm.

Pourquoi je vous en parle ?
Parce que aujourd'hui, le 07 avril DEUX MILLE VINGT CINQ, je suis à la saison 4 épisode 6.

J'ai mis 3 ans et demi a trouver le courage de relancer cette série, le fait d'être a nouveau en couple aidant. Là ou mon ex n'a même pas eu une once de vergogne à s'envoyer la saison 4 une semaine après m'avoir viré de sa vie.

Chaud comment les femmes peuvent passer de la considération à l'indifférence en un temps aussi court qu'un battement de cil

[]

[jv]sanscoeur3

il y a 22 jours

T'es un fragile
OP
US

USAmenteurs

il y a 22 jours

T'es un fragile

Ca dépends dans quels domaine mais possible en effet que le deuil chez moi ne se traduit pas par 3 jours a pleurer

GC

GTA-Ciotti

il y a 22 jours

Et depuis?Tu as retrouvé une bougresse?Et elle?
OP
US

USAmenteurs

il y a 22 jours

Et depuis?Tu as retrouvé une bougresse?Et elle?

oui je suis en couple avec une jeunette, plus belle, les oeufs sont frais (27 ans, j'en ai 35), gentille etc...

Mais bon, je reste traumatisé en vrai, je pense que jamais plus de ma vie je ne pourrais faire confiance naivement a une femme.