2022 : 2000 CONNECTÉS, fin 2024 : 500 CONNECTÉS
35 messages
Mise à jour: il y a 3 mois
nounours_uncle2
il y a 3 mois
Odomoremal10
il y a 3 mois
testSumer
il y a 3 mois
Quels sont les causes ?
On peut dire que ça a commencé avec le 410 (2017) mais le forum est resté pas mal actif 5 ans après l'affaire ND, jusqu'en 2022. Ce sont les niveaux qui ont achevé le forum imo, et les adresses mails jetables ont récemment été bannies apparemment (je ne peux pas confirmer la dernière fois que j'ai créé un compte avec un mail jetable c'était en pleines législatives)
Cuck2Sorbonne9
il y a 3 mois
Quels sont les causes ?
Les niveaux
Les mails jetables bloqués
Les ban abusifs
Les 410
testSumer
il y a 3 mois
Passer de 1200 connectés début 2024 (déjà peu comparé à 2022 par exemple) à 500 connectés fin 2024 c'est abusé par contre khey, tu penses pas que le compteur de connectés bug ?
Lavy_Dapray5
il y a 3 mois
les chiffres avant devait être gonflés, ya vraiment aucune raison pour voir ce forum se vider de moitié en l'espace de quelques mois surtout que toutes les décisions chiantes, censure etc
avait déjà été mise en place en 2023
Odomoremal10
il y a 3 mois
Lavy_Dapray5
il y a 3 mois
franchement j'ai du mal à croire qu'on puisse passer de 1200 a 500 en quelques mois
les chiffres avant devait être gonflés, ya vraiment aucune raison pour voir ce forum se vider de moitié en l'espace de quelques mois surtout que toutes les décisions chiantes, censure etc
-[Lucy]-
il y a 3 mois
testSumer
il y a 3 mois
franchement j'ai du mal à croire qu'on puisse passer de 1200 a 500 en quelques mois
Ahi j'ai fait la même réflexion plus haut, après les mails jetables bloqués c'est récent apparemment
[DUCKTALES]
il y a 3 mois
En plus de la censure il y a une autre raison.
Beaucoup de kheys un peu créatifs ont quitté le forome comme RebeuDeter qui est désormais sur Tiktok et fait des centaines de milliers de vues là bas avec des délites similaires au forome.
Du coup on se retrouve avec les mêmes délires en boucle et rien de nouveau et les gens se lassent et arrêtent de venir.
CancelledTruth
il y a 3 mois
Je sais pas on sent que l'activité est moins élevée quand même.
NatsukiTheQueen
il y a 3 mois
La vérité c'est que depuis 2019, le forum est mort pour des raisons évidentes.
Bien sûr, JV Archive et l'actualité covid ont relancé le forum pendant un bout de temps, mais une fois que la vie a repris son cours, tout le monde s'est barré.
Il n'y a plus de délires, seulement de l'actualité qu'on trouve sur les autres réseaux sociaux, on tourne en rond.
Odomoremal10
il y a 3 mois
Proutine1er
il y a 3 mois
c'est normal la modération ban à tout va
c'est mon 20eme pseudo
au bout d'un moment j'arreterais d'en créer de nouveau, ca prend du temps
testSumer
il y a 3 mois
La vérité c'est que depuis 2019, le forum est mort pour des raisons évidentes.Bien sûr, JV Archive et l'actualité covid ont relancé le forum pendant un bout de temps, mais une fois que la vie a repris son cours, tout le monde s'est barré.
Il n'y a plus de délires, seulement de l'actualité qu'on trouve sur les autres réseaux sociaux, on tourne en rond.
La période fin 2021-première moitié de 2022 avec les présidentielles me manque, le délire not ready pour 2022
J'étais pas ici pendant la CDM donc je ne sais pas si c'était aussi actif
-[Lucy]-
il y a 3 mois
Mouais tu dois avoir raison c'était déjà respawn non ? Enfin on dirait vu le screen je ne me souviens plus trop ; mais déjà avoir moins de 2000 connectés c'était certain que tout allait finir comme ça, et on l'a su dès que Lightman a lâché l'affaire pour prendre une retraite méritée
testSumer
il y a 3 mois
Mouais tu dois avoir raison c'était déjà respawn non ? Enfin on dirait vu le screen je ne me souviens plus trop ; mais déjà avoir moins de 2000 connectés c'était certain que tout allait finir comme ça, et on l'a su dès que Lightman a lâché l'affaire pour prendre une retraite méritée
2015 c'était déjà respawn oui (2014), après perso je suis arrivé ici en 2016 en plein été
Robin_Sparkles1
il y a 3 mois
C'est trop grave
Le forum meurt totalement . Ou sont les gens que je puisse les rejoindre ?
FrancaisDeclin
il y a 3 mois
-[Lucy]-
il y a 3 mois
D'ailleurs, je ne pense pas que les bénéfices de l'entreprise soient si bons que ça ; si on regarde logiquement la chose, c'est tellement statique et sans vie que les interactions diminuent. Mais elles sont fondamentales pour une plateforme web. Oui il y a la pub partout parce que quand tu sais pas allumer ton PC tu les subis, mais en réalité on dirait une sorte de "zombie"
Je ne sais pas trop comment l'expliquer, mais ça ressemble à... Je sais pas, Truman Show par exemple, ça sent le plastique et le plâtre y'a rien qui va et je les soupçonne beaucoup d'avoir des cheveux bleus un peu partout parterre
SadEngel
il y a 3 mois
Proutine1er
il y a 3 mois
Leon-La-Terreur
il y a 3 mois
-[Lucy]-
il y a 3 mois
T'sais il doit y avoir une erreur 410 et trois ou quatre autres, mais ils les chiffrent avec des versions non incrémentales ; du coup on se dit "oops". En fait c'est tout simple, on fait sauter le serveur un petit peu, puis de plus en plus longtemps, puis on balance l'excuse
C'est trop facile
testSumer
il y a 3 mois