2022 : 71 % de full remote !

YU

YoshiUwU

il y a 6 mois

que c'est il passé en 2022 ?

OP
PE

Petintin

il y a 6 mois

Le passage au freelance serait-il la nouvelle voie pour préserver cette flexibilité ? 👀

OP
PE

Petintin

il y a 6 mois

que c'est il passé en 2022 ?

pourquoi ce retour en arrière surtout

DM

DorloteManu

il y a 6 mois

Le passage au freelance serait-il la nouvelle voie pour préserver cette flexibilité ? 👀

Non c'est ce qu'ils se sont dit du coup ils sont tous devenus freelance et y'a plus de travail

OP
PE

Petintin

il y a 6 mois

Non c'est ce qu'ils se sont dit du coup ils sont tous devenus freelance et y'a plus de travail

ben 5 ans mini pour avoir du full remote et plutot vers le luxembourg / suisse

Z3

zbeboverissou3

il y a 6 mois

pourquoi ce retour en arrière surtout

Bah bcp de giga branlos c'est pas un secret

2/3 jours de remote c'est le bon compromis pour chacun, pouvoir se la toucher sans trop rien foutre non plus

OP
PE

Petintin

il y a 6 mois

2/3 jours de remote c'est le bon compromis pour chacun, pouvoir se la toucher sans trop rien foutre non plus

oui 3 jours c'est bien

OP
PE

Petintin

il y a 6 mois

A_

ataraxie_5

il y a 6 mois

Ca correspond bien au moment où nos dirigeants ont prétendu que la pandémie était finie, pour qu'on aille rincer un peu les propriétaires immobiliers des entreprises.

OK

oklokokelto

il y a 6 mois

Full Remote OffShore

S6

Soupeur66

il y a 6 mois

non ça pue la merde, t'es obligé d'habiter en région parisienne

S3

Smyrni3

il y a 6 mois

Je trouve pas d'annonce freelance en full TT

AI

AIRLIQUIDEPEA

il y a 6 mois

Putain le terme « talent » dans le post

OP
PE

Petintin

il y a 6 mois

non ça pue la merde, t'es obligé d'habiter en région parisienne

ou AIX

OK

oklokokelto

il y a 6 mois

Dans la boite où je bosse, 90% des full remoters ont été remplacés par des malgaches qui coûtent la moitié de leur salaire.

OP
PE

Petintin

il y a 6 mois

Dans la boite où je bosse, 90% des full remoters ont été remplacés par des malgaches qui coûtent la moitié de leur salaire.

chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/4/1723676828-img-20240815-010459.jpg

OP
PE

Petintin

il y a 6 mois

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/4/1723676828-img-20240815-010459.jpg

SU

Substans

il y a 6 mois

Perso c'est l'inverse dans ma boîte, tous les nouveaux dans mon pôle sont full remote, ce qui fait que l'effectif dans le pôle est à 80% full remote. Et le 20% restants alterne présentiel et télétravail.
Perso je trouve pas ça dingue, il y a quasiment plus personne quand tu vas en présentiel, il y a beaucoup moins d'échanges, d'ambiance, je travaille moins qu'avant ce qui peut être cool mais d'un autre côté je m'enfonce dans une farniente de plus en plus poussée