2022 : J'avais des amis, des plans cul , je me plaisait dans mon boulot, en forme

OP
KU

Kuranozek

il y a 10 mois

2024 : En froid avec tout le monde, je baise la même meuf sans aucun plaisir car foutu capote, je demande a ma boite de me virer et j'ai pris 15 kg

Restez célib les kheys ! Vraiment, j'attend d'être au chomage, formation pour larguer cette conne !

TO

TOMMISCH

il y a 10 mois

Courage khey, c'est une mauvaise passe, quand tu seras solo tu pourras te recentrer sur toi, reprendre un nouveau départ, reculer pour mieux sauter.

Mieux vaut être seul que mal accompagné, c'est temporaire khey, dis toi que tu en tires des leçons, tu en ressortiras grandi.

H2

huile20coude

il y a 10 mois

Mieux vaut être seul qu'avec une conne qui claque son salaire en chaussure.

OP
KU

Kuranozek

il y a 10 mois

Ah ouais et j'habitais dans la banlieue que j'ai toujours voulu habiter et là je suis dans une bonne ville de merde du 91 avec rien qui fonctionne

K5

Kazzzko578

il y a 10 mois

Tu baises.

Considères toi plus heureux que 80% du forum

OP
KU

Kuranozek

il y a 10 mois

Tu baises.

Considères toi plus heureux que 80% du forum

Je baisais déjà avant et plusieurs différentes

QU

quoikoubehhh

il y a 10 mois

C'est quoi la raison de tout ça ?

OP
KU

Kuranozek

il y a 10 mois

C'est quoi la raison de tout ça ?

Ma conasse de meuf inutile

QU

quoikoubehhh

il y a 10 mois

Bah t'es surtout un cuck d'avoir tout accepté, de vivre avec elle et de te priver tes potes , je pense que c'est toi le gars en tort et pas elle

K5

Kazzzko578

il y a 10 mois

En quoi elle est inutile ?

TR

TriangleRisitas

il y a 10 mois

Se poser avec une meuf en 2k24 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png branlette + aah > all https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

F_

F_Packaged

il y a 10 mois

Jamais eu ça de ma vie j'ai 29 ans

GS

GhettoStaline__

il y a 10 mois

Khey le problème c'est pas que tu te sois mis en couple mais plutôt avec qui et comment tu a gérer le virage

OP
KU

Kuranozek

il y a 10 mois

Bah t'es surtout un cuck d'avoir tout accepté, de vivre avec elle et de te priver tes potes , je pense que c'est toi le gars en tort et pas elle

J'ai voulu croire, me dire yes j'ai vaincu la FZ et j'ai reussie a sortir avec la fille que je voulais vraiment. Tout aussi désolante que les autres

OP
KU

Kuranozek

il y a 10 mois

1 mois que je la touche plus Elle ose me demander pourquoi ? Je sais pas moi , baiser avec une capote au bout d'un an , tout mes potes autours font des plan à 3 MFF , baise sans capote, explore leurs kink mois c'est missionaire ou levrette... J'ai plus 15 ans moi

N6

Nouvel-R_6996

il y a 10 mois

1 mois que je la touche plus Elle ose me demander pourquoi ? Je sais pas moi , baiser avec une capote au bout d'un an , tout mes potes autours font des plan à 3 MFF , baise sans capote, explore leurs kink mois c'est missionaire ou levrette... J'ai plus 15 ans moi

P-ê que si tu y va sans capote il va avoir un mioche qui en ressortira aussi

OP
KU

Kuranozek

il y a 10 mois

Je paie la sécurité pour que des nanas de 14 prennent la pilule, elle peut aussi mais non car mdr compliqué