2024: 50 000€ pour un Renault SCÉNIC E-Tech tout équipé
postook
il y a 10 mois
C'est devenu une énorme voiture, parfait pour emmener toute la petite tribue chez Flunch et faire ses courses à Auchan
https://youtu.be/Zst0O300Sjg?t=127
Vut5
il y a 10 mois
Je le trouve beau,
Je commence a me questionner
NunchakuGang
il y a 10 mois
Pas du tout
PingouinM6U-002
il y a 10 mois
Imagine mettre 50k dans une voiture fronçaise
À ce prix là prends toi une Lexus.
MalagasyLover
il y a 10 mois
ridicule.
Didodlo13
il y a 10 mois
Renault et bon plan dans la même phrase
Vaisselier
il y a 10 mois
Il faut comparer à des modèles comparables chez les concurrents.
BlueHorizon123
il y a 10 mois
C'est un Peugeot 2008 ça
Charfi9
il y a 10 mois
acheter une voiture neuve en 2024
la voiture qui décote de 20% au premier coup de frein
la lettre de rappel du constructeur car un défaut majeur a été détecté
k0nar17
il y a 10 mois
AYAAAAA 50k dans une BAGNOLE
autant jeter ton argent par la fenêtre, ça ira plus vite
Lidl-Al-Gaib
il y a 10 mois
A ce prix la t'as un mercedes GLA neuf toutes options qui decote 3 fois moins vite.
expert_en_foot
il y a 10 mois
Tu vois le déclassement français quand un cadre de la classe moyenne à même plus les moyens de se payer un Scénic de merde
En fait tout ça c'est uniquement pour les boomeur, les actifs ont plus les moyens en France
Chez Peugeot c'est pareil, la 308 c'est 40K, qui peut se permettre de se payer ça Franchement ? A part les vieux ?
Stellanpisse
il y a 10 mois
Bordel les généralistes françaises au prix des Lexus.
EnvoyerMecs
il y a 10 mois
Je le trouve beau,
Je commence a me questionner
Sur tes goûts ? En effet y'a matière à réflexion.
EnvoyerMecs
il y a 10 mois
Si c'est un puretrch de nouvelle génération (et s'en est un pour sûr) c'est une chaîne, faudrait se renseigner un minimum branlotin. T'imagines bien que ce souci a été corrigé, même si ça ne corrige pas les autres avaries de ce moteur
EnvoyerMecs
il y a 10 mois
Tu vois le déclassement français quand un cadre de la classe moyenne à même plus les moyens de se payer un Scénic de merdeEn fait tout ça c'est uniquement pour les boomeur, les actifs ont plus les moyens en France
Chez Peugeot c'est pareil, la 308 c'est 40K, qui peut se permettre de se payer ça Franchement ? A part les vieux ?
Les gens de manière générale n'achètent plus leurs bagnoles de nos jours, du moins quand c'est le nouveau modèle médiocre de toute façon, ils préfèrent les louer en LDD. Ils ne possèdent rien et ils sont heureux comme le disait tonton Schwab
Stellanpisse
il y a 10 mois
Si c'est un puretrch de nouvelle génération (et s'en est un pour sûr) c'est une chaîne, faudrait se renseigner un minimum branlotin. T'imagines bien que ce souci a été corrigé, même si ça ne corrige pas les autres avaries de ce moteur
C'est toi le branlotin, segments hs a 500km ta version â chaine :
https://youtu.be/ZZX9UNe8zu4?si=nmDyQGkq0eEH20ol
donneAAHstp
il y a 10 mois
Tu vois le déclassement français quand un cadre de la classe moyenne à même plus les moyens de se payer un Scénic de merdeEn fait tout ça c'est uniquement pour les boomeur, les actifs ont plus les moyens en France
EnvoyerMecs
il y a 10 mois
Stellanpisse
il y a 10 mois
C'est toi le branlotin, segments hs a 500km ta version â chaine :
https://youtu.be/ZZX9UNe8zu4?si=nmDyQGkq0eEH20ol
Tu parles de courroies biodégradables, je te dis que c'est une chaîne, apprends à lire bordel
Stellanpisse
il y a 10 mois
Tu parles de courroies biodégradables, je te dis que c'est une chaîne, apprends à lire bordel
Bordel ouvre la vidéo, c'est le nouveau puremerde à chaîne !
KillianMBannez
il y a 10 mois
Imagine mettre 50k dans une voiture fronçaiseÀ ce prix là prends toi une Lexus.
Alpine
Stellanpisse
il y a 10 mois
Alpine
C'est plus cher une alpine khey
EnvoyerMecs
il y a 10 mois
Stellanpisse
il y a 10 mois
Bordel ouvre la vidéo, c'est le nouveau puremerde à chaîne !
Donc c'est pas une courroie qui laisse des morceaux partout, ce problème là a été réglé, j'ai même pas besoin d'ouvrir la vidéo, en revanche toi t'as juste besoin de relire
Palmade3008
il y a 10 mois
Perso je viens d'acheter une Mazda CX30 neuve 40k€
Je trouve déjà que c'est chère mais au moins garantie 6ans.
Et à comparaison la nouvelle Dacia 2024 4x4 coute plus de 33000€ incluant le malus
trigger68k
il y a 10 mois
Op Op Op on se dépêche d'aller voir son banquier pour s'offrir cette bonne tranche de French dream sur roues.
Stellanpisse
il y a 10 mois
Les gens de manière générale n'achètent plus leurs bagnoles de nos jours, du moins quand c'est le nouveau modèle médiocre de toute façon, ils préfèrent les louer en LDD. Ils ne possèdent rien et ils sont heureux comme le disait tonton Schwab
Tu parles à un autre khey je crois
KillianMBannez
il y a 10 mois
C'est plus cher une alpine khey
Tu confirmes mon propos donc
EnvoyerMecs
il y a 10 mois
J'aimerais bien voir la tronche des ingénieurs qui ont validé la courroie dans l'huile n'empêche, n'importe quel personne ayant un minimum de notions mécaniques (je bosse dans l'aéro mais on retrouve des similitudes) sait que ce genre de combo ça peut que mal finir.
Nourrir une courroie en mettant un léger film de graisse ok, la tremper dans l'huile H24, bordel le niveau
PingouinM6U-002
il y a 10 mois
Pour ce prix là tu peux t'offrir une belle berline allemande bordel.
EnvoyerMecs
il y a 10 mois
donneAAHstp
il y a 10 mois
Oui, ça m'étonne pas, ce moteur a réussi à se faire blacklist dans la conscience collective, dès que tu prononces le mot Puretrch c'est mort, c'est ce qu'il doit y avoir de pire en terme marketing, tu sais à ce moment là que tu vas devoir changer le blaze
trigger68k
il y a 10 mois
J'aimerais bien voir la tronche des ingénieurs qui ont validé la courroie dans l'huile n'empêche, n'importe quel personne ayant un minimum de notions mécaniques (je bosse dans l'aéro mais on retrouve des similitudes) sait que ce genre de combo ça peut que mal finir.Nourrir une courroie en mettant un léger film de graisse ok, la tremper dans l'huile H24, bordel le niveau
C'est l'essence présente dans l'huile (a cause d'une segmentation merdique) qui bouffe la courroie. Il existe énormément de melanges caoutchouc développés pour être résistant a une immersion dans de l'huile.
EnvoyerMecs
il y a 10 mois
Stellanpisse
il y a 10 mois
Tu parles à un autre khey je crois
Euh.. bah je répond au post que je cite oui
donneAAHstp
il y a 10 mois
J'aimerais bien voir la tronche des ingénieurs qui ont validé la courroie dans l'huile n'empêche, n'importe quel personne ayant un minimum de notions mécaniques (je bosse dans l'aéro mais on retrouve des similitudes) sait que ce genre de combo ça peut que mal finir.Nourrir une courroie en mettant un léger film de graisse ok, la tremper dans l'huile H24, bordel le niveau
EnvoyerMecs
il y a 10 mois
trigger68k
il y a 10 mois
C'est l'essence présente dans l'huile (a cause d'une segmentation merdique) qui bouffe la courroie. Il existe énormément de melanges caoutchouc développés pour être résistant a une immersion dans de l'huile.
Puis je sais pas, y'avait sûrement moyen de faire un circuit d'huile autonome juste pour cette courroie, histoire que si morceaux il y a, ça n'aille pas se balader dans d'autres équipements critiques
donneAAHstp
il y a 10 mois
Oui, ça m'étonne pas, ce moteur a réussi à se faire blacklist dans la conscience collective, dès que tu prononces le mot Puretrch c'est mort, c'est ce qu'il doit y avoir de pire en terme marketing, tu sais à ce moment là que tu vas devoir changer le blaze
OlPacina5
il y a 10 mois
même le prix de l'occasion en f rance c'est un délire
et aussi, le gouv qui veut la transition écologique mais les voitures au bioéthanol d'origine coûtent plus cher qu'une thermique en occaze ou neuve
EnvoyerMecs
il y a 10 mois
OlPacina5
il y a 10 mois
même le prix de l'occasion en f rance c'est un délireet aussi, le gouv qui veut la transition écologique mais les voitures au bioéthanol d'origine coûtent plus cher qu'une thermique en occaze ou neuve
Écoute ce podcast si t'as le temps, on comprend facilement que leur lubie est irréalisable, et c'est d'une logique implacable https://youtu.be/AxBbzFEnYAA
postook
il y a 10 mois