2024 a été la MEILLEURE année de mon EXISTENCE
27 messages
Mise à jour: il y a 6 mois
À voir aussi
2024 a été la pire année pour moi
14
il y a 3 mois
Dites moi quelle a été meilleure année de votre vie
44
il y a 17 jours
Quel a été le plus grand moment de votre année 2024 ?
24
il y a 5 mois
Pire année de mon existence et vous les clés ?
45
il y a 6 mois
La meilleure année ?
10
il y a 5 mois
Zzpama13
il y a 6 mois
tu fou quoi sur ce forum ?
MessiSNK
il y a 6 mois
Et comme j'ai une vie en dilettante je suis sûr que 2025 va puer le caca pour moi
ArceusTenebres
il y a 6 mois
Bravo khey
Rethombjork
il y a 6 mois
La meilleure pour l'instant
roadtoclochard
il y a 6 mois
dis nous en plus
MessiSNK
il y a 6 mois
Bravo khey
Merci
MessiSNK
il y a 6 mois
La meilleure pour l'instant
Je pense pas que ca ira beaucoup plus haut en termes d'accomplissements, j'ai déjà fait des trucs inespérés (à mon niveau) que j'aurais jamais cru réussir
MessiSNK
il y a 6 mois
dis nous en plus
Don't revelate
PhasmeFragile
il y a 6 mois
Gg khey
roadtoclochard
il y a 6 mois
Don't revelate
pourquoi ?
MessiSNK
il y a 6 mois
Gg khey
Merci ça fait du bien de faire des mener à bien des projets qui se concrétisent
MessiSNK
il y a 6 mois
pourquoi ?
Même si je dis ce que j'ai fait personne me croira
Par contre, que je dise que 2024 a été ma meilleure année ca reste croyable
roadtoclochard
il y a 6 mois
ok mais ça rend ton topic inutile au groupe
TheUltimateFake
il y a 6 mois
Ah oui je suis sûr que c'est tellement incroyable que personne te croira...
Soit tu expliques soit ton topic est inutile et inintéressant en fait, va écrire dans ton journal intime la prochaine fois.
ZenKo_futur
il y a 6 mois
compound de plusieurs années de travail ? ou chance ?
ZenKo_futur
il y a 6 mois
si je te dis que j'ai fait 60k vu sur ma dernière vidéo et que je me suis fait PLAGIAT par full fdp sur le youtube foot français tu me crois ?
[]_Y_[]
il y a 6 mois
idem
MessiSNK
il y a 6 mois
compound de plusieurs années de travail ? ou chance ?
Les deux
Je te crois, d'ailleurs moi aussi c'est en rapport avec le foutcheball
MessiSNK
il y a 6 mois
ok mais ça rend ton topic inutile au groupe
ENT
Ca serait vraiment bien si on pouvait rester coincés en 2024...
ALED48758
il y a 6 mois
La pire dans mon cas, l'année la plus stressante depuis très très très longtemps
J'ai pas forcément hâte qu'elle se termine malgré tout mais là une bonne partie de mes soucis sont réglés donc je suis content
En janvier j'ai perdu ma grand mère dont j'étais très proche
En février j'ai envoyé sans le vouloir un dossier de location à un organisme frauduleux qui usurpe l'identité des gens
En mars j'ai commencé à avoir des prélèvements suspects sur mon compte en banque
En avril j'ai découvert que cet organisme avait ouvert des micro crédit à mon nom
En mai j'ai porté plainte et ça a été le début d'une longue bataille administrative pour faire valoir mes droits
Mi mai je me fais prescrire des anxiolytiques pour tenir le coup
En juin j'ai raté mes partiels suite à tout ça
En juillet j'ai passé mes rattrapages en ayant des idées noires, dans la foulée j'apprends que mon grand frère a potentiellement un cancer
En aout ma plainte aboutit et je suis remboursé par les banques, j'ai eu la chance de pas être fiché banque de France, je refais tous mes papiers et fait invalider les anciens pour que la fraude soit plus possible
Les test sur mon frère révèlent qu'en réalité il a quelque chose de bien moins grave que ce qui était annoncé
J'ai les résultats de mes rattrapages et j'apprends que je redouble pas finalement
Pour terminer la boucle je suis allé à la messe d'adieu pour ma grand mère et je lui ai acheté une belle pierre que je suis allé déposer sur sa tombe
Tournicotax
il y a 6 mois
quel importance
jammais compris le faite d'aimer un moment
ALED48758
il y a 6 mois
Ah et j'ai rencontré une meuf mais je sais pas si ça va aboutir, en tout cas ça me fait du bien de voir quelqu'un en ce moment
MessiSNK
il y a 6 mois
La pire dans mon cas, l'année la plus stressante depuis très très très longtemps
J'ai pas forcément hâte qu'elle se termine malgré tout mais là une bonne partie de mes soucis sont réglés donc je suis contentEn janvier j'ai perdu ma grand mère dont j'étais très proche
En février j'ai envoyé sans le vouloir un dossier de location à un organisme frauduleux qui usurpe l'identité des gens
En mars j'ai commencé à avoir des prélèvements suspects sur mon compte en banque
En avril j'ai découvert que cet organisme avait ouvert des micro crédit à mon nom
En mai j'ai porté plainte et ça a été le début d'une longue bataille administrative pour faire valoir mes droits
En juillet j'ai passé mes rattrapages en ayant des idées noires, dans la foulée j'apprends que mon grand frère a potentiellement un cancerEn aout ma plainte aboutit et je suis remboursé par les banques, j'ai eu la chance de pas être fiché banque de France, je refais tous mes papiers et fait invalider les anciens pour que la fraude soit plus possible
Les test sur mon frère révèlent qu'en réalité il a quelque chose de bien moins grave que ce qui était annoncé
J'ai les résultats de mes rattrapages et j'apprends que je redouble pas finalement
Pour terminer la boucle je suis allé à la messe d'adieu pour ma grand mère et je lui ai acheté une belle pierre que je suis allé déposer sur sa tombe
Bravo khey tu as réussi à surmonter pas mal d'évènements négatifs, mes condoléances pour ta grand-mère par contre....
Essaie de continuer sur ta lancée, au moins tu es résilient c'est le plus important
MessiSNK
il y a 6 mois
quel importance
jammais compris le faite d'aimer un moment
L'importance c'est qu'il y a des années de merde que tu préfères oublier et d'autres que tu aimerais revivre en boucle
Bezla
Road-to-yeslife
il y a 6 mois
J'ai pas forcément hâte qu'elle se termine malgré tout mais là une bonne partie de mes soucis sont réglés donc je suis contentEn janvier j'ai perdu ma grand mère dont j'étais très proche
En juillet j'ai passé mes rattrapages en ayant des idées noires, dans la foulée j'apprends que mon grand frère a potentiellement un cancerEn aout ma plainte aboutit et je suis remboursé par les banques, j'ai eu la chance de pas être fiché banque de France, je refais tous mes papiers et fait invalider les anciens pour que la fraude soit plus possible
Triste
Vivelair
il y a 6 mois
Perso je me donne en ce moment, normalement je devrais en voir les résultats dans les prochaines années.
Dis nous en plus khey
À voir aussi
2024 a été la pire année pour moi
14
il y a 3 mois
Dites moi quelle a été meilleure année de votre vie
44
il y a 17 jours
Quel a été le plus grand moment de votre année 2024 ?
24
il y a 5 mois
Pire année de mon existence et vous les clés ?
45
il y a 6 mois
La meilleure année ?
10
il y a 5 mois
MessiSNK
il y a 6 mois