2024 a été la MEILLEURE année de mon EXISTENCE

OP
MS

MessiSNK

il y a 6 mois

C'est abusé j'ai absolutement tout réussi au cours de cette année, j'ai pas envie qu'elle se termine

Z1

Zzpama13

il y a 6 mois

tu fou quoi sur ce forum ?

OP
MS

MessiSNK

il y a 6 mois

Et comme j'ai une vie en dilettante je suis sûr que 2025 va puer le caca pour moi

AT

ArceusTenebres

il y a 6 mois

Bravo khey

RE

Rethombjork

il y a 6 mois

La meilleure pour l'instant

RO

roadtoclochard

il y a 6 mois

dis nous en plus

OP
MS

MessiSNK

il y a 6 mois

Bravo khey

Merci

OP
MS

MessiSNK

il y a 6 mois

La meilleure pour l'instant

Je pense pas que ca ira beaucoup plus haut en termes d'accomplissements, j'ai déjà fait des trucs inespérés (à mon niveau) que j'aurais jamais cru réussir

OP
MS

MessiSNK

il y a 6 mois

dis nous en plus

Don't revelate

PF

PhasmeFragile

il y a 6 mois

Gg khey

RO

roadtoclochard

il y a 6 mois

Don't revelate

pourquoi ?

OP
MS

MessiSNK

il y a 6 mois

Gg khey

Merci ça fait du bien de faire des mener à bien des projets qui se concrétisent

OP
MS

MessiSNK

il y a 6 mois

pourquoi ?

Même si je dis ce que j'ai fait personne me croira
Par contre, que je dise que 2024 a été ma meilleure année ca reste croyable

RO

roadtoclochard

il y a 6 mois

ok mais ça rend ton topic inutile au groupe

TU

TheUltimateFake

il y a 6 mois

Ah oui je suis sûr que c'est tellement incroyable que personne te croira...

Soit tu expliques soit ton topic est inutile et inintéressant en fait, va écrire dans ton journal intime la prochaine fois.

ZF

ZenKo_futur

il y a 6 mois

compound de plusieurs années de travail ? ou chance ?

ZF

ZenKo_futur

il y a 6 mois

si je te dis que j'ai fait 60k vu sur ma dernière vidéo et que je me suis fait PLAGIAT par full fdp sur le youtube foot français tu me crois ?

[]

[]_Y_[]

il y a 6 mois

idem

OP
MS

MessiSNK

il y a 6 mois

compound de plusieurs années de travail ? ou chance ?

Les deux

Je te crois, d'ailleurs moi aussi c'est en rapport avec le foutcheball

OP
MS

MessiSNK

il y a 6 mois

ok mais ça rend ton topic inutile au groupe

ENT

Ca serait vraiment bien si on pouvait rester coincés en 2024...

AL

ALED48758

il y a 6 mois

La pire dans mon cas, l'année la plus stressante depuis très très très longtemps
J'ai pas forcément hâte qu'elle se termine malgré tout mais là une bonne partie de mes soucis sont réglés donc je suis content

En janvier j'ai perdu ma grand mère dont j'étais très proche
En février j'ai envoyé sans le vouloir un dossier de location à un organisme frauduleux qui usurpe l'identité des gens
En mars j'ai commencé à avoir des prélèvements suspects sur mon compte en banque
En avril j'ai découvert que cet organisme avait ouvert des micro crédit à mon nom
En mai j'ai porté plainte et ça a été le début d'une longue bataille administrative pour faire valoir mes droits
Mi mai je me fais prescrire des anxiolytiques pour tenir le coup
En juin j'ai raté mes partiels suite à tout ça
En juillet j'ai passé mes rattrapages en ayant des idées noires, dans la foulée j'apprends que mon grand frère a potentiellement un cancer

En aout ma plainte aboutit et je suis remboursé par les banques, j'ai eu la chance de pas être fiché banque de France, je refais tous mes papiers et fait invalider les anciens pour que la fraude soit plus possible
Les test sur mon frère révèlent qu'en réalité il a quelque chose de bien moins grave que ce qui était annoncé
J'ai les résultats de mes rattrapages et j'apprends que je redouble pas finalement
Pour terminer la boucle je suis allé à la messe d'adieu pour ma grand mère et je lui ai acheté une belle pierre que je suis allé déposer sur sa tombe

TO

Tournicotax

il y a 6 mois

quel importance
jammais compris le faite d'aimer un moment

AL

ALED48758

il y a 6 mois

Ah et j'ai rencontré une meuf mais je sais pas si ça va aboutir, en tout cas ça me fait du bien de voir quelqu'un en ce moment

OP
MS

MessiSNK

il y a 6 mois

La pire dans mon cas, l'année la plus stressante depuis très très très longtemps
J'ai pas forcément hâte qu'elle se termine malgré tout mais là une bonne partie de mes soucis sont réglés donc je suis content

En février j'ai envoyé sans le vouloir un dossier de location à un organisme frauduleux qui usurpe l'identité des gens
En mars j'ai commencé à avoir des prélèvements suspects sur mon compte en banque
En avril j'ai découvert que cet organisme avait ouvert des micro crédit à mon nom
En mai j'ai porté plainte et ça a été le début d'une longue bataille administrative pour faire valoir mes droits
En juillet j'ai passé mes rattrapages en ayant des idées noires, dans la foulée j'apprends que mon grand frère a potentiellement un cancer

En aout ma plainte aboutit et je suis remboursé par les banques, j'ai eu la chance de pas être fiché banque de France, je refais tous mes papiers et fait invalider les anciens pour que la fraude soit plus possible
Les test sur mon frère révèlent qu'en réalité il a quelque chose de bien moins grave que ce qui était annoncé
J'ai les résultats de mes rattrapages et j'apprends que je redouble pas finalement
Pour terminer la boucle je suis allé à la messe d'adieu pour ma grand mère et je lui ai acheté une belle pierre que je suis allé déposer sur sa tombe

Bravo khey tu as réussi à surmonter pas mal d'évènements négatifs, mes condoléances pour ta grand-mère par contre....
Essaie de continuer sur ta lancée, au moins tu es résilient c'est le plus important

OP
MS

MessiSNK

il y a 6 mois

quel importance
jammais compris le faite d'aimer un moment

L'importance c'est qu'il y a des années de merde que tu préfères oublier et d'autres que tu aimerais revivre en boucle

Bezla

RT

Road-to-yeslife

il y a 6 mois

Triste

VI

Vivelair

il y a 6 mois

Perso je me donne en ce moment, normalement je devrais en voir les résultats dans les prochaines années.

Dis nous en plus khey