2024 : AUCUN parti qui propose la suppression de la retraite
27 messages
Mise à jour: il y a 10 mois
[BelgianRace]
il y a 10 mois
CroustiPrepuce
il y a 10 mois
Aucun n'a les couilles de mettre en place la retraite par capitalisation surtout, ils perdraient l'électorat des boomers
ArabellaRose
il y a 10 mois
En même temps la part de retraités dans la population votante est très élevée
DESESPERER_
il y a 10 mois
Le chômage c'est les travailleurs qui le paye avec la cotisation du salaire
Dric-C_2069
il y a 10 mois
C'est scandaleux en vrai, car c'est la cause de TOUS nos problèmesL'imposition communiste ? Le Ponzi de la retraite
L'endettement abyssal et le déficit ? Le Ponzi de la retraite
L'insécurité et la justice inexistante ? Encore et toujours le Ponzi de la retraite, car on ne cotise plus rien pour la justice et les prisons, tout part dans la poche des retraitésA partir du moment où un parti cherche l'électorat boomer, que ce parti soit de gauche, du centre ou d'extrême drouate, ça reste un parti clone qui ne va rien changer
Quand tu vois tous les mecs dans la rue a pleurer pour passer de 54 a 55 ans, toi tu veux supprimer et tu penses ca va bien se passer ?
Fl00deurbanni
il y a 10 mois
Les boomers
[BelgianRace]
il y a 10 mois
DESESPERER_
il y a 10 mois
Le chômage c'est les travailleurs qui le paye avec la cotisation du salaire
Bientôt un seul travailleur par retraité alors qu'ils étaient 4 par retraité il me semble
Et ça ose affirmer que le RN va stopper l'immigration alors qu'il faut de plus en plus de travailleurs à la limite de l'esclavage pour sauver les retraités
N'oublions pas les 1000 milliards d'endettement pour sauver les retraités en question durant le COVID alors qu'ils ont 90 ans
jebaiisetapote
il y a 10 mois
Réel
KnaffAuxGrosS1
il y a 10 mois
Make France Young Again
jebaiisetapote
il y a 10 mois
À qui appartient la dette française ?
jebaiisetapote
il y a 10 mois
Le RN va rien faire du tout
[BelgianRace]
il y a 10 mois
Dric-C_2069
il y a 10 mois
Quand tu vois tous les mecs dans la rue a pleurer pour passer de 54 a 55 ans, toi tu veux supprimer et tu penses ca va bien se passer ?
disquette2piss
il y a 10 mois
6.7% pour les parasites fonctionnaires dans leurs bureaux chaud
1% pour les infrastructures, je suis étonné que ça tienne vu le nombre de ponts sur le territoire
0.4% pour la justice
MaryseLepen3
il y a 10 mois
C'est faux, c'est la protection sociale qui prend la moitié du budget, ce qui inclu les retraites mais aussi la santé.
[BelgianRace]
il y a 10 mois
disquette2piss
il y a 10 mois
6.7% pour les parasites fonctionnaires dans leurs bureaux chaud1% pour les infrastructures, je suis étonné que ça tienne vu le nombre de ponts sur le territoire
0.4% pour la justice
celestinfois100
il y a 10 mois
ceci, si tu es averse au risque full fond euro / monétaire et basta
GC8part2
il y a 10 mois
-"Bien Monsieur Bardella, je ne comprends toujours pas pourquoi en avril 2023 vous vous êtes abstenu concernant une résolution qui condamnait précisément la répression de Alexeï Navalny".
- "Vous savez, j'ai toujours défendu cette philosophie selon laquelle ce n'est pas à l'UE de s'approprier les prérogatives d'un État en ce qui concerne la diplomatie.
- "d'accord, comment vous expliquez le fait que vous avez voté en septembre 2021 une résolution condamnant la répression commise par le gouvernement cubain, alors ? "
[BelgianRace]
il y a 10 mois
GC8part2
il y a 10 mois
-"Bien Monsieur Bardella, je ne comprends toujours pas pourquoi en avril 2023 vous vous êtes abstenu concernant une résolution qui condamnait précisément la répression de Alexeï Navalny".- "Vous savez, j'ai toujours défendu cette philosophie selon laquelle ce n'est pas à l'UE de s'approprier les prérogatives d'un État en ce qui concerne la diplomatie.
- "d'accord, comment vous expliquez le fait que vous avez voté en septembre 2021 une résolution condamnant la répression commise par le gouvernement cubain, alors ? "
Ce type est la médiocrité incarnée, d'ailleurs il a plus menti aux Français en une semaine que Macron en sept ans avec tous ses rétropédalages sociaux
T'as une idée du fonctionnement de ce parti quand tu sais que le seul n'étant pas de la famille Le Pen ayant pris la tête du parti est le beau-fils de MLP
GC8part2
il y a 10 mois
Ce type est la médiocrité incarnée, d'ailleurs il a plus menti aux Français en une semaine que Macron en sept ans avec tous ses rétropédalages sociaux
T'as une idée du fonctionnement de ce parti quand tu sais que le seul n'étant pas de la famille Le Pen ayant pris la tête du parti est le beau-fils de MLP
[BelgianRace]
il y a 10 mois