2024 : On pleure pour de l'art sur la Religion
DokutoruReiss
il y a 8 mois
Ce n'est pas la religion qu'on moque le problème, hein.
C'est la dégénérescence qu'on promeut par ce biais.
Falsiflouze2
il y a 8 mois
Tes ancetres se sont battu pour qu'un homme a barbe porte une robe ?
TheWiitcheur
il y a 8 mois
Tes ancetres se sont battu pour qu'un homme a barbe porte une robe ?
oui on appelle ça la liberté
Si il ou elle se sent bien ainsi, pourquoi tu veux lui interdire cela ? parce que t'aimes pas et donc tu veux lui imposer tes gouts ?? lui imposer uen burka peut etre ?
c'est fou comme au final, vous avez la même vision des choses que les islamistes que vous "dénoncez"
Rekhaa
il y a 8 mois
Si il ou elle se sent bien ainsi, pourquoi tu veux lui interdire cela ? parce que t'aimes pas et donc tu veux lui imposer tes gouts ?? lui imposer uen burka peut etre ?
c'est fou comme au final, vous avez la même vision des choses que les islamistes que vous "dénoncez"
En même temps beaucoup de khey n'ont même pas de vie sociable, ça aide pas à l'ouverture d'esprit
Falsiflouze2
il y a 8 mois
La liberté unilaterale ?
Moi je n'ai pas le droit de lui interdire ca mais lui il a le droit de m'imposer ca ?
Rekhaa
il y a 8 mois
La liberté unilaterale ?
Moi je n'ai pas le droit de lui interdire ca mais lui il a le droit de m'imposer ca ?
Rarement lu un truc aussi con.
Et je viens régulièrement ici
JOB_Finances
il y a 8 mois
qui mènera ton esprit en enfer pour l'éternité. SpoilAfficherMasquerOui, l'au-delà existe.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74384637-1-0-1-0-trop-tard-ahi.htm
Falsiflouze2
il y a 8 mois
Rarement lu un truc aussi con.
Et je viens régulièrement ici
Ba exprime toi.
Qui defini les limites de la liberté ? Ou alors peut etre que la liberté est sans limite et que chacun en son nom peut faire ce qui lui plat ?
_numero3_
il y a 8 mois
Plus fort sur le sophisme, perso je pense pas que mon grand père se soit battu pour mettre cette décadence en égérie
JOB_Finances
il y a 8 mois
Parce qu'au pire, tu es chrétien, tu zappes et basta
Comme les injections ?
JOB_Finances
il y a 8 mois
nos ancêtres se sont sacrifiés
certainement pas pour l'antéchrist
Dunwich_
il y a 8 mois
Tu es complètement à l'ouest kheyou. La cérémonie des J.O. c'est une fête bourgeoise full subventionnée avec un agenda politique clair derrière.
Tu parles de liberté mais c'est bien ce dont on a le moins en France, à moins d'être un petit bourgeois, ce qui attend la plupart des artistes prolos c'est la clochardification.
Aucune aide, aucune subvention, obligé de travailler à mi-temps pour une misère sans possibilité d'évolution sociale parce que quand tu tourne et que tu bouge un peu partout la moitié de l'année ben t'es obligé de quitter ton taff et d'en trouver un autre ensuite.
Les orgas sont laissées à l'abandon et le public est de moins en moins présent.
La liberté pour tous c'est être en capacité de choisir son destin mais le système français est bien huilé pour que quand tu né esclave tu le reste et que si tu ose te détourner du chemin ton avenir c'est la marginalisation.
Les femmes à barbe c'est pas la liberté kheyou c'est juste des bourgeois pété de thunes qui font leur spectacle de dégénéré pour amuser la foule, pendant que les petits artistes qui bossent eux sont laissées à l'abandon.
Liberez-Freezer
il y a 8 mois
Mois oú sont les fameux Charlie ?
ShiSonozaki
il y a 8 mois
Apologie du COHN BENDITisme, il y avait littéralement des adultes s'hypersexualisant en train de danser les parties génitales à l'air lors de la cène avec littéralement une pauvre gamine coincée au milieu de ces barges satanistes, vous appelez ça de l'humour ?
On normalise devant vos yeux des pratiques immondes, vous avez littéralement devant vos yeux les mêmes PE-DO-PHILES qu'en mai 68 et votre réaction c'est de traiter de réacs ceux qui s'insurgent de cette cérémonie abjecte à tout les niveaux en plus de cracher sur les religieux et leur manque """d'humour"", réveillez vous c'est pas possible
TheWiitcheur
il y a 8 mois
La liberté unilaterale ?
il t'impose rien
si tu n'aimes pas, tu ne regardes pas
Bastos888
il y a 8 mois
Aucun de nos ancêtres morts dans les tranchées et sur les plages de Dunkerque ne se sont battus pour ça
+ une partie de mes ancêtres viennent de Pologne et d'Italie, ceux là encore moins
GhostixBanni
il y a 8 mois
Mais c'est quoi cette réplique idiote qu'on nous répète depuis la nuit des temps "on s'est battu pour X"
C'est qui "on" ? Au cour de quelle bataille ? Au cour de quelle révolte ?
C'est comme le droit de vote des Femmes. Elles répètent "on s'est battu pour", mais non ? Putain la langue Français nous baise bien la gueule avec ce pronom indéfini.
OiseauMauve
il y a 8 mois
L'auteur qui confond tout. L'Etat français qui paie à prix d'or une cérémonie qui véhicule des messages anti-chrétiens et pro-LGBT au monde entier, qui utilise TES impôts pour diffuser des images de drag queen à TES gosses et qui se permet d'humilier publiquement une religion en affichant son principal représentant dans une posture dégradante.
_numero3_
il y a 8 mois
il t'impose rien
Si si, on nous impose bien cette merde idéologique
JOB_Finances
il y a 8 mois
Apologie du COHN BENDITisme, il y avait littéralement des adultes s'hypersexualisant en train de danser les parties génitales à l'air lors de la cène avec littéralement une pauvre gamine coincée au milieu de ces barges satanistes, vous appelez ça de l'humour ?
On normalise devant vos yeux des pratiques immondes, vous avez littéralement devant vos yeux les mêmes PE-DO-PHILES qu'en mai 68 et votre réaction c'est de traiter de réacs ceux qui s'insurgent de cette cérémonie abjecte à tout les niveaux en plus de cracher sur les religieux et leur manque """d'humour"", réveillez vous c'est pas possible
Ceci.
OiseauMauve
il y a 8 mois
il t'impose rien
J'ai beau ne pas regarder ce sont MES IMPÔTS qui ont financé ce spectacle affligeant
claudesasuke
il y a 8 mois
Les religieux sont les plus personnes les plus sensibles de France
Ils sont les seuls avec sui tu ne peux pas rire
Je pense qu'il faut l'accepter
Par contre les keys athes
Ne vous laissez JAMAIS moquer par un religieux
claudesasuke
il y a 8 mois
J'ai beau ne pas regarder ce sont MES IMPÔTS qui ont financé ce spectacle affligeant
Tu es sur de ça ou tu balance ce truc comme ça ?
_numero3_
il y a 8 mois
Tu es sur de ça ou tu balance ce truc comme ça ?
Donc d'où vient l'argent public?
GhostixBanni
il y a 8 mois
Les religieux sont les plus personnes les plus sensibles de FranceIls sont les seuls avec sui tu ne peux pas rire
Je pense qu'il faut l'accepter
Par contre les keys athes
Ne vous laissez JAMAIS moquer par un religieux
TheWiitcheur
il y a 8 mois
Ceci.
aucun n'avait les couilles à l'air, c'était un collant déchiré
ensuite ce n'est pas de l'humour, mais de l'art
toujours limité votre argumentaire hypocrite
dites simplement : "j'ai la haine des homosexuels et en plus il te souille la religion des "blancs" avec des homosexuels, ça me rend fou"
ça ne sert à rien d'essayer de trouver une argumentation pour justifier votre haine
_numero3_
il y a 8 mois
ensuite ce n'est pas de l'humour, mais de l'arttoujours limité votre argumentaire hypocrite
dites simplement : "j'ai la haine des homosexuels et en plus il te souille la religion des "blancs" avec des homosexuels, ça me rend fou"
ça ne sert à rien d'essayer de trouver une argumentation pour justifier votre haine
Non, je bosse dans le domaine de l'art, et mettre cela sous couvert artistique est une fraude
GhostixBanni
il y a 8 mois
ensuite ce n'est pas de l'humour, mais de l'arttoujours limité votre argumentaire hypocrite
claudesasuke
il y a 8 mois
Donc d'où vient l'argent public?
Le financement des JO provient à 96% de fonds privés
_numero3_
il y a 8 mois
Le financement des JO provient à 96% de fonds privés
joli troll
Bastos888
il y a 8 mois
La religion des Blancs : Née au Moyen Orient, dont le Messie est un juif Sémite et pratiquée dans la monde par une Grande majorité de non Blancs
D'ailleurs c'est absolument pas les Blancs qui ont fais le plus de remarque sur cette cérémonie, j'irais même jusqu'à dire que ce ne sont pas les Chrétiens
Pr_Farnsworth8
il y a 8 mois
tu es un homme ? oui au bout de 5 jours je suis toujours traumatisé par la cérémonie d'ouverture des JO
JOB_Finances
il y a 8 mois
dites simplement : "j'ai la haine des homosexuels
C'est Dieu qui le dit.
Il utilise le terme : abomination.
JOB_Finances
il y a 8 mois
tu es un homme ? oui au bout de 5 jours je suis toujours traumatisé par la cérémonie d'ouverture des JO
C'est juste une piqûre.
TheWiitcheur
il y a 8 mois
La religion des Blancs : Née au Moyen Orient, dont le Messie est un juif Sémite et pratiquée dans la monde par une Grande majorité de non Blancs
D'ailleurs c'est absolument pas les Blancs qui ont fais le plus de remarque sur cette cérémonie, j'irais même jusqu'à dire que ce ne sont pas les Chrétiens
pour les facho, c'est la religion des blancs
c'est la religion de l'église dont la france est la fille blabla et donc quand ils voient de l'art avec des homosexuels dessus, ils pensent que c'était une attaque envers les blancs comme eux
Pr_Farnsworth8
il y a 8 mois
C'est Dieu qui le dit.
Il utilise le terme : abomination.
d'ailleurs il me l'a redit hier avant de me coucher
claudesasuke
il y a 8 mois
joli troll
C'est faux ? No fake dis moi pourquoi ? Ça m'intéresser ?
Bassianus2
il y a 8 mois
Tu es un homme ? Oui j'ai déjà oublié que mon pays s'est fait représenter par des femmes à barbe durant un des plus gros événements de la planète
Pr_Farnsworth8
il y a 8 mois
C'est juste une piqûre.
oui elle va te rendre malade cette cérémonie, dans 40 minutes
Falsiflouze2
il y a 8 mois
J'adore tout ces promoteur de "liberté" et les fameux, si t'aime pas tu ne regarde pas.
J'ai donc le droit de me masturber en public, en soit si t'aime pas, tu ne regarde pas.
Votre liberté ne va que dans un sens. On est libre de penser comme vous ou libre de vous laissez faire. Mais on n'est pas libre de vous critiquer.
_numero3_
il y a 8 mois
C'est faux ? No fake dis moi pourquoi ? Ça m'intéresser ?
Si tu comprends pas le financement des fonds publics, je peux rien pour toi
Édit: actuellement on a dépassé les 5M de fonds publics
Dunwich_
il y a 8 mois
C'est pas de l'art, c'est du divertissement.
L'art c'est pas calculé, l'art c'est ni fait pour plaire ni fait pour être détesté, l'art c'est l'expression individuelle d'une idée, d'une pensée, d'une vision, d'une émotion. L'art n'a pas besoin de subvention pour exister SpoilAfficherMasquer(les artistes par contre si ayaaa, mais on parle d'un minimum pour manger tous les mois pas débloqué des millions d'euros pour faire un spectacle)
Quel émotion transmet l'ouverture des J.O.? Le dégoût, est ce que le but de cette ouverture c'était de provoquer le dégoût ? Non apparemment parce que quiconque critique cette merde est considéré comme un réac.
Dans ce cas là c'est juste un spectacle de divertissement par et pour des dégens et voilà tout.
Crystal_Blue
il y a 8 mois
tu es un homme ? ou je laisse mon pays , ma culture se faire souiller par des bobo parisien sous doctrine dégénré américaine devant le monde entier
TheWiitcheur
il y a 8 mois