2024 : toujours IMPOSSIBLE d'augmenter son QI
28 messages
Mise à jour: il y a 5 mois
sinusHOMO
il y a 5 mois
Les médecins servent à quoi sérieux
Enub
il y a 5 mois
Le manque d'intelligence n'est pas une maladie
sinusHOMO
il y a 5 mois
Le manque d'intelligence n'est pas une maladie
Si
lagoudalent2
il y a 5 mois
A rien
MikeHardi
il y a 5 mois
diverses études montrent que tu peux l'augmenter, sans aucun caractère exceptionnel à la chose, jusqu'à tes 20 ans au moins.
Aucune excuse pour les lows incapables d'aligner une réflexion logique plus de 10 secondes
MikeHardi
il y a 5 mois
A rien
ceci est vrai cependant
Linkpa
il y a 5 mois
Normal. Le QI on l'obtient dès que l'on est né
DevonKelt06
il y a 5 mois
Si, études + bonne alimentation et sport + phenylpiracetam
macaque_banni
il y a 5 mois
Linkpa
il y a 5 mois
Normal. Le QI on l'obtient dès que l'on est né
Et donc ?
VieFinie25ans
il y a 5 mois
La redpill des topics "Test MENSA, vous faites COMBIEN ?"
Voir tous les kheys dévoiler les screens de leur résultat
Voir 80% des kheys faire "145+"
"Je l'ai fait en 4 minutes parce que je suis bourré, ptain c'est chiant j'ai eu seulement 143"
"Bof je pense pas que ce test soit fiable parce que je l'ai fait sans trop réfléchir et j'ai eu 145+"
Lunske
il y a 5 mois
La redpill des topics "Test MENSA, vous faites COMBIEN ?"Voir tous les kheys dévoiler les screens de leur résultat
"Je l'ai fait en 4 minutes parce que je suis bourré, ptain c'est chiant j'ai eu seulement 143"
"Bof je pense pas que ce test soit fiable parce que je l'ai fait sans trop réfléchir et j'ai eu 145+"
sinusHOMO
il y a 5 mois
La redpill des topics "Test MENSA, vous faites COMBIEN ?"Voir tous les kheys dévoiler les screens de leur résultat
VieFinie25ans
il y a 5 mois
Mesurer 1m75 et avoir l'impression de se faire engloutir par n'importe quel gamin de 14 ans
Avoir une calvitie de naissance qui t'enlève immédiatement 4 points, être obligé de porter une casquette constamment
sinusHOMO
il y a 5 mois
Mesurer 1m75 et avoir l'impression de se faire engloutir par n'importe quel gamin de 14 ansAvoir une calvitie de naissance qui t'enlève immédiatement 4 points, être obligé de porter une casquette constamment
VieFinie25ans
il y a 5 mois
Se faire recaler par tous les jobs possibles, même pour faire caissier à LIDL ils te donnent pas l'heure
Avoir 0 argent donc 0 possibilité de faire quoi que ce soit, aucune dopamine, aucune activité
N'avoir rien d'autre à faire que de traîner sur JVC 16h/jour depuis 10 ans
sinusHOMO
il y a 5 mois
Se faire recaler par tous les jobs possibles, même pour faire caissier à LIDL ils te donnent pas l'heureAvoir 0 argent donc 0 possibilité de faire quoi que ce soit, aucune dopamine, aucune activité
N'avoir rien d'autre à faire que de traîner sur JVC 16h/jour depuis 10 ans
VieFinie25ans
il y a 5 mois
La redpill des topics "Vous faites quoi aujourd'hui les kheys"
"Oh rien de spécial, je vais voir ma meuf là, puis ce soir je vais à la fête foraine bref comme d'hab"
"J'ai une réunion pour mon taff de consultant payé 6k nets puis ensuite je vais faire de la pêche avec tous mes potes"
"Je vais baiser avec quelques 10/10 rien de particulier c'est la saison"
Apprendre qu'en réalité les kheys de JVC sont des yeslife comme les autres, sauf TOI
sinusHOMO
il y a 5 mois
La redpill des topics "Vous faites quoi aujourd'hui les kheys""Oh rien de spécial, je vais voir ma meuf là, puis ce soir je vais à la fête foraine bref comme d'hab"
"J'ai une réunion pour mon taff de consultant payé 6k nets puis ensuite je vais faire de la pêche avec tous mes potes"
"Je vais baiser avec quelques 10/10 rien de particulier c'est la saison"
Apprendre qu'en réalité les kheys de JVC sont des yeslife comme les autres, sauf TOI
lordfarquaad3
il y a 5 mois
Mesurer 1m75 et avoir l'impression de se faire engloutir par n'importe quel gamin de 14 ansAvoir une calvitie de naissance qui t'enlève immédiatement 4 points, être obligé de porter une casquette constamment
tristesse et désolation
biscuit_Mou4
il y a 5 mois
FiltreAFoutre2
il y a 5 mois
lis ceci ça devrait augmenter ton QI https://www.cimat.mx/~gil/docencia/2020/topologia_diferencial/[Fomenko,Fuchs]Homotopical_Topology(2016).pdf
sinusHOMO
il y a 5 mois