2025 est l'IA est toujours aussi inutile
29 messages
Mise à jour: il y a 4 mois
ShizuSuN
il y a 4 mois
PifPafPoufent
il y a 4 mois
SonyForTheWin
il y a 4 mois
Les entreprises ont absolument pas changée, qu'est-ce que tu racontes ? C'est toi qui travaille pas, tu sors jamais, les seules entreprises que tu vois c'est des pages d'actu sur Samsung et Apple
SonyForTheWin
il y a 4 mois
Cool, on fait des photos sans intérêt de personne qui n'existent pas
iMoney159
il y a 4 mois
Les entreprises ont absolument pas changée, qu'est-ce que tu racontes ? C'est toi qui travaille pas, tu sors jamais, les seules entreprises que tu vois c'est des pages d'actu sur Samsung et Apple
Fogoit
il y a 4 mois
Les entreprises utilisent pas mal l'IA aujourd'hui comme l'a dit mon vdd.
Niveau techno, pas mal de machines intègrent des puces d'IA (photographie, voiture...), en particulier au niveau de la reconnaissance d'image.
Après c'est vrai qu'un monde full IA ou des délires à la I, Robot je suis pas sûr que ça prendra. Un peu comme quand on prédisait les voitures volantes ou la fin du pétrole en 2000. On verra
Biovorahard
il y a 4 mois
KannaSupra
il y a 4 mois
Arundo1991
il y a 4 mois
L'IA de Qwant :
Le forum 18-25 ans sur JVC est connu pour son ambiance de trolling et de liberté d'expression, particulièrement avant 2017.
Il est marqué par une politisation notable, avec une majorité de forumeurs ayant des opinions de droite radicale.
Les discussions peuvent être controversées, abordant des sujets comme le féminisme et l'immigration, ce qui contribue à sa réputation sulfureuse.
Le terme "puceau" est souvent utilisé sur le forum BlaBla 18-25 pour désigner des membres qui se sentent socialement inadaptés, comme le personnage de Célestin, représentant un archétype de timidité et d'isolement.
Les discussions autour de ce thème révèlent une dynamique de groupe où les membres partagent des expériences personnelles, renforçant ainsi le lien social au sein de la communauté.
Les "risitas" et autres récits humoristiques liés à ces expériences contribuent à créer une culture unique sur le forum, attirant même ceux qui ne participent plus activement.
Ledyanoy
il y a 4 mois
SonyForTheWin
il y a 4 mois
Mais
Va dans n'importe quel centre ville ou zone commerciale, personne utilise l'IA espèce d'ahuri de compétition
Fogoit
il y a 4 mois
Je connais une grosse entreprise qui utilise de l'IA pour faire de la prédiction ou de l'optimisation de stock. Il doit y avoir pleins d'utilisations autres, mais c'est la seule que je connais vraiment
Ouais après c'est des algo classique de Machine Learning ce genre d'application, pour moi c'est de l'IA basique, ça existe depuis longtemps niveau théorie mais maintenant qu'on a une bonne puissance calcul on peut se permettre de l'utiliser
HoMaDouceAah
il y a 4 mois
Gemini m'a servi, à savoir comment on faisait des tables de logarithmes avant les ordis
mais récemmentet concrètement, rien
SonyForTheWin
il y a 4 mois
Gemini m'a servi, à savoir comment on faisait des tables de logarithmes avant les ordismais récemmentet concrètement, rien
T'aurais juste pu le faire avec Google
HoMaDouceAah
il y a 4 mois
T'aurais juste pu le faire avec Google
nope, google a mal répondu, que des trucs rien a voir
enfin ...
en relation
mais pas la réponse
'fin on s'en fout je me rappel même plus de la réponse
dempart10
il y a 4 mois
iMoney160
il y a 4 mois
TrouDuCulSympa
il y a 4 mois
Luigi_Mangionne
il y a 4 mois
L'IA est toujours un gadget destiné à faire des images COMIQUES des chansons de mauvaise qualité audio, et chatter avec un Google Wiki.Zero revolution, cette technologie n'est qu'une bulle.
je confirme pour les videos et les images c'est trop censuré, les gens vont faire des chiens avec des chapeaux de cowboy puis ils vont se lasser
HoMaDouceAah
il y a 4 mois
c'est quelque chose
TrouDuCulSympa
il y a 4 mois
HoMaDouceAah
il y a 4 mois
le barman surpris demande : " combien ce se sera ? "
l'éléphant sort une liasse de billet de 100 euros et répond : " ne lésinez pas sur la glace " :ptdr:
Tirie14_3
il y a 4 mois
L'IA qui me rédige des articles de 2500 mots (faut que je réduise. Les gens ne lisent plus autant), plusieurs fois par semaine, de façon totalement automatisée, et les publie directement sur mes sites (en brouillon, puis je vérifie quand même), optimisés SEO, etc...
L'IA qui me crée également des images d'illustration de ces articles
L'IA qui piste automatiquement les posts de ces articles sur les réseaux sociaux
L'IA qui le rédige des fiches produits ultra-optimisées
L'IA qui optimise mes images, fait les retouches, retire ce qu'il faut retirer, ajoute ce qu'il faut ajouter...
L'IA qui m'aide à analyser des centaines/milliers de mots clés, données, stats, analyses, etc... chaque semaine
Et encore, c'est juste une infime goutte d'eau dans les possibilités...
Mais oui, l'IA ne sert qu'à faire des meufs nues et raconter des blagues racistes/sexistes
SonyForTheWin
il y a 4 mois