2025 est pour l'instant mieux que 2024 niveau meteo

OP
C9

Canito-98

il y a un mois

Pourvu que ça dure

2024 c'était vraiment pourri
Pluie de janvier à juillet
Canicule pendant 5 jours entre juillet et aout
Puis re pluie

D'ailleurs là ils recommencent à parler de réchauffement climatique et non plus de changement climatique comme l'année dernière

SM

SatouMasuki

il y a un mois

en effet https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719467-risitas625.png
GO

Goundran

il y a un mois

Peu de gens le savent, mais 2025 bénéficie d'un phénomène météorologique ultra-rare : l'effet Boomerang Thermoquantique.

En gros, en 2024, la Terre a accidentellement absorbé trop de mauvaises ondes climatiques à cause d'un excès de chaussettes oubliées sous les lits du monde entier. Ces chaussettes ont agi comme des antennes à humidité, captant toute la transpiration collective de l'humanité et la renvoyant dans l'atmosphère, d'où les tempêtes, la pluie incessante et les vagues de chaleur absurdes.

Mais en 2025, la nature a trouvé une solution : les pigeons urbains ont commencé à absorber l'excédent d'humidité dans leurs plumes, déclenchant une régulation climatique naturelle. Les experts appellent ça la « Théorie du Pigeon Baromètre », qui prouve que plus un pigeon est fluffy, plus le climat est stable.

Résultat ? Températures parfaites, pluies bien réparties et un vent doux qui sent légèrement le pain grillé. Bref, 2025 est clairement la meilleure année météorologique grâce aux pigeons et aux chaussettes bien rangées.

AE

Arthur_ent

il y a un mois

2024 a été une année chaude les lows
OP
C9

Canito-98

il y a un mois

2024 a été une année chaude les lows

Chaude je sais pas
Pluvieuse oui

RV

Rouge-Vif

il y a un mois

L'hiver a duré longtemps quand même
S1

Shakclash17

il y a un mois

La météo depuis début 2025 de la pluie de la pluie de la pluie du vent ou du brouillard

Et depuis quelques jours au soleil

P2

pipicaca2359

il y a un mois

il a presque pas plut en PACA. j'appelle pas ça une bonne année.
K3

Kheyduhelm3

il y a 19 jours

il a presque pas plut en PACA. j'appelle pas ça une bonne année.

CA

Chidi-Anagonye

il y a 19 jours

Chaude je sais pas
Pluvieuse oui

Et la pluie vient d'où ?