2025 MARQUERA LA FIN DES FOROUM BLABLA 18-25. WEBEDIA A GAGNÉ.
RungeKutta
il y a 4 mois
Ils ont complètement détruit le site qui était la référence du jeu vidéo en France et peut-être même en europe
NumeroTrente
il y a 4 mois
Anyny_Wonky
il y a 4 mois
Webedia à réussi, tuer les foroums blabla 18-25 qui apportait plus d'emmerdes que de revenu sans dire honntement "on ferme" et passer pour des censeurs.
Enfin quelqu'un qui le dit.
Beaucoup ici pensent que le 18-25 ramenait de l'argent à webedia alors qu'à un moment ils avaient retiré les pubs à cause de divers scandales.
testSumer
il y a 4 mois
NumeroTrente
il y a 4 mois
Polluxs
il y a 4 mois
c'est sur sa que vous boucler
vivement la fin de l'anee pour voir autre chose niveau topic
VolvicZest
il y a 4 mois
Enfin quelqu'un qui le dit.
Beaucoup ici pensent que le 18-25 ramenait de l'argent à webedia alors qu'à un moment ils avaient retiré les pubs à cause de divers scandales.
Mouais... je vois pas ce qu'ils auraient perdu à fermer le forom direct, à part 1 ou 2 milliers de foromeurs personne en aurait eu grand chose à faire et d'autres en aurait même été satisfait
HookInPussy001
il y a 4 mois
NumeroTrente
il y a 4 mois
hommepied
il y a 4 mois
testSumer
il y a 4 mois
Nemorosa
il y a 4 mois
Tripletq3
il y a 4 mois
J'en ai marre de cette censure, on peut absolument rien dire ici, je me lasse du forum et je ne viens quasiment plus et c'est le cas de beaucoup d'autres forumeur. Le forum est devenu éclaté au sol.
hommepied
il y a 4 mois
hommepied
il y a 4 mois
C'est l'omerta. N'importe quel modos/admin de site prendrait la parole, chercherait à dynamiser sa plateforme, surtout quand on est le premier forum de France. Évidemment que c'est voulu
-[Lucy]-
il y a 4 mois
Tout le monde était au courant depuis le rachat, ce n'est pas une surprise, et on s'en fout parce que nous allons changer de plateforme
D'ailleurs depuis que d'autres sites ont émergé et échoué, si le noyau dur reste, peut-être qu'on peut coder un truc qui permettrait de nous rassembler ; on s'en cogne de l'entreprise qui gère en fait
Anyny_Wonky6
il y a 4 mois
Mouais... je vois pas ce qu'ils auraient perdu à fermer le forom direct, à part 1 ou 2 milliers de foromeurs personne en aurait eu grand chose à faire et d'autres en aurait même été satisfait
Ils auraient fait ça on serait quasiment tous parti sur un autre forum de JVC pour le coloniser et recommencer la boucle et donc refaire parler de JVC en mal.
Tandis que là avec les niveaux, le 410 et les mails jetables tout se fait en douceur. Ce sont les forumeurs eux même qui se barrent.
-Panzerkampf_
il y a 4 mois
Ma théorie c'est que le nombre de connectés bug et qu'on doit être à 1000/1100 (ce qui est peu comparé aux 1800/1900 de 2022)
Non on le voit clairement au niveau des topics qui sont moin nombreux l'affluence est en chute
NumeroTrente
il y a 4 mois