2025 on fait le BILAN dans notre société FR CONTEMPORAINE :)

OP
VI

VIVELARGENTINE2

il y a 22 jours

Restauration Les snacks et les fast food ont le vent en poupe

Culture Les jeunes n'achètent plus de pain, fromages, charcuterie, ne mangent plus de porc et ne boivent plus de vin

Variété FR Finito, le RAP FR domine tous les genres musicaux FR

J'ai oublié quoi ?

OP
VI

VIVELARGENTINE2

il y a 22 jours

Accès à la propriété Finito pour la majorité des jeunes FRENCH

Statut cadre pour les jeunes FRENCH qui ne signifie plus rien si ce n'est une hausse des mpôts

Industries ? Finito en FRANCE, elles meurent petit à petit et je suis du secteur

Formation STEM métiers avenir ? Les jeunes veulent tous être influenceurs, psychologues, artistes, rappeurs, footballeurs

Devenir pompier, astronaute, médecin, chirurgie, bosser dans le nucléaire, l'aéronautique etc ne fait plus rêver

PD

PingouinDeter02

il y a 22 jours

Les marques de luxe font faillite, tout le monde s'habille en jogging / survet.

Ah bah non en fait.

OP
VI

VIVELARGENTINE2

il y a 22 jours

Les marques de luxe font faillite, tout le monde s'habille en jogging / survet.

Ah bah non en fait.

L'inverse

Les marques de LUXE pour ne pas faire faillite se lance dans le STREETWEAR

OP
VI

VIVELARGENTINE2

il y a 22 jours

Automobile FR = ECHEC

Cout de l'énergie pour le pays du nucléaire = FINITO

B5

BNN-59

il y a 22 jours

Cest vrai khey quand j'y pense je croise que des boomers à la boulangerie, je dois être le seul trentenaire
Le pays de la baguette putain et les petits frenchy's préfèrent acheter leurs pain chez carrouf
OP
VI

VIVELARGENTINE2

il y a 22 jours

Cest vrai khey quand j'y pense je croise que des boomers à la boulangerie, je dois être le seul trentenaire
Le pays de la baguette putain et les petits frenchy's préfèrent acheter leurs pain chez carrouf

C'est fini, y'a 0 personnes de 18 ou 20 ans qui vont à la boulangerie se prendre une baguette, au mieux ils vont acheter la baguette à 40cts en papier mâché de Carrefour sinon ils prennent du pain de mie HARRIS ATAOYUAYA

Le fromage c'est pareil, hormis du fromage industriel personne ne mange du fromage chez les jeunes

le vin on va pas en parler ahi

OP
VI

VIVELARGENTINE2

il y a 22 jours

Génération brisée