2025: PLUS de MORTS en FRANCE que de NAISSANCES, la FRANCE est officiellement FINITO AYAAAAA
12 messages
Mise à jour: il y a 4 mois
Fartswing
il y a 4 mois
UnCocoDeter
il y a 4 mois
Le problème c'est que le capitalisme n'est pas compatible avec ça.
dxterminator2
il y a 4 mois
T'Es brisé Oussama Giuseppe Désiré Moussa Abdelhakim Filippetto Al-Tahrir di Buffala nar Chaoui dè GianLuigi Al-Baghdadi
Je t'ai brisé Giuseppe, tu es ma petite marionnette, je suis Jeff Panacloc et je t'enfourne pour faire rire les forumeurs
T'es ma pute mentale, JE vis H24 dans ta tête le bngl
S inévitable pour le pbgnldcht qui boucle en HP avec ses 1000 secondaires
Oussama sale pt bnd dmrdgnt au bord du suicide je t'ai brisé t'es à la HP 34 ans RSA ta vie est terminée le monstre
Tellement je t'ai brisé que des parties de toi se retrouvent au delà du temps et de l'espace
LA PUTE BRISÉ Multivers
Il y a pas un univers où je te viole pas qu'importe les choix que tu as fait tu n'as eu d'autres choix d'être mon sac à foutre
A genoux OUSSAMA
Tu es une coquille vide que j'ai reprogrammé pour me divertir Giuseppe
Si on te fait un EEG il sera plat à cause de la profonde brisure que je t'ai infligé
Brisé pour toujours le monstre schyzo
T'es INTÉGRALEMENT, FONCIÈREMENT, VIOLEMMENT finito, tu pleures dans ta chambre capitonnée à l'asile
JE suis ton Dieu ici, à genoux le macaque immonde
iMoney55
il y a 4 mois
T'Es brisé Oussama Giuseppe Désiré Moussa Abdelhakim Filippetto Al-Tahrir di Buffala nar Chaoui dè GianLuigi Al-BaghdadiJe t'ai brisé Giuseppe, tu es ma petite marionnette, je suis Jeff Panacloc et je t'enfourne pour faire rire les forumeurs
T'es ma pute mentale, JE vis H24 dans ta tête le bngl
S inévitable pour le pbgnldcht qui boucle en HP avec ses 1000 secondaires
Oussama sale pt bnd dmrdgnt au bord du suicide je t'ai brisé t'es à la HP 34 ans RSA ta vie est terminée le monstre
Tellement je t'ai brisé que des parties de toi se retrouvent au delà du temps et de l'espace
LA PUTE BRISÉ Multivers
Il y a pas un univers où je te viole pas qu'importe les choix que tu as fait tu n'as eu d'autres choix d'être mon sac à foutreA genoux OUSSAMA
Tu es une coquille vide que j'ai reprogrammé pour me divertir Giuseppe
Si on te fait un EEG il sera plat à cause de la profonde brisure que je t'ai infligé
Brisé pour toujours le monstre schyzo
T'es INTÉGRALEMENT, FONCIÈREMENT, VIOLEMMENT finito, tu pleures dans ta chambre capitonnée à l'asile
JE suis ton Dieu ici, à genoux le macaque immonde
Pump4988
il y a 4 mois
TexasDoom
il y a 4 mois
iMoney55
il y a 4 mois