[2025] Quelles résolutions pour une nouvelle année au RSA ?

OP
ME

Meldonium

il y a 3 mois

Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de ma prochaine nouvelle année full RSA / APL

À part améliorer quelques perfs à la salle et giga profiter en bouffe, commencer la bronzette dès mai jusqu'à août comme chaque année pendant que les smicards sont au taf à cotiser... je vis vraiment ma best life, je sais pas quoi améliorer

Des avis de résolutions pour moi ?

OP
ME

Meldonium

il y a 3 mois

Ça descend vite les topics !
OP
ME

Meldonium

il y a 3 mois

Bah aidez moi
TO

Toulldu

il y a 3 mois

Tu feras comment quand tes parents t'hébergeront plus ?
NL

NiggaLink

il y a 3 mois

Arrêter d'être un prolo zérotout et avoir un peu d'ambition ? À moins qu'être un loser soit la seule vie à ta portée.
NL

NiggaLink

il y a 3 mois

Toulldu

il y a 3 mois

Tu feras comment quand tes parents t'hébergeront plus ?

En général ça finit en drame pour les tanguy

OP
ME

Meldonium

il y a 3 mois

Je vis seul en appartement, je paie 90€ de loyer

Moui mais à part la morale je cherche des ambitions concrètes, je le vis très bien niveau conscience

ND

NeDitesPasCa

il y a 3 mois

apprends une langue étrangère pour pouvoir te casser dans un pays stylé quand y'aura plus le RSA, comme ça t'aura enculé la fronce jusqu'au bout comme un bg
OP
ME

Meldonium

il y a 3 mois

J'ai une shape de fou, je suis en parfaite santé, en vacances toute l'année... je lis, je mange bio... bref la vida loca trouvez moi des résolutions pour 2025 et si ça me paraît plus intéressant que ma vie au RSA je les ferai
OP
ME

Meldonium

il y a 3 mois

Neditespasca : franchement pas mal j'aime bien l'idée, t'es malin toi. Tu me conseilles quoi comme langue, politiquement parlant ?

En plus ils donnent des bouquins gratos avec un bon de mairie quand t'es au RSA

ND

NeDitesPasCa

il y a 3 mois

Neditespasca : franchement pas mal j'aime bien l'idée, t'es malin toi. Tu me conseilles quoi comme langue, politiquement parlant ?

En plus ils donnent des bouquins gratos avec un bon de mairie quand t'es au RSA

anglais et espagnol
langues faciles à apprendre/réapprendre si t'étais fort au collège/lycée, et avec ça tu peux partir dans quasiment tous les pays du monde

OP
ME

Meldonium

il y a 3 mois

Arrêtez de me laisser bider... j'ai besoin de vous... et de vos cotisations
OP
ME

Meldonium

il y a 3 mois

Bah anglais c'est bon mais espagnol pourquoi ? Je veux dire si je dois me barrer dans un pays assistanat gaucho c'est plutôt lequel ?
OP
ME

Meldonium

il y a 3 mois

Up
OP
ME

Meldonium

il y a 3 mois

En plus je viens d'apprendre que les 15h obligatoires pour le RSA ont été abandonnées