2027 : 11% des électeurs d'extrême-gauche prêts à voter BARDELLA
KhraAdmin
il y a 4 jours
T'es meme pas Français
Tu connais juste notre langue grace a la colonisation mais c'est tout
Toi aussi tu n'es pas français David
ClodoSolide280
il y a 4 jours
Les fake larme des qu'il a cru a un meutre islamophobe après les centaine de massacre de Français c'etait trop
Sinraptor
il y a 4 jours
Je t'explique meme avec une participation national de 3 personne a une élection
Tu sera gouverné par la personne qui sera élue.
Au pire si tu te sens pas concerné viens pas post ici.
Je pensais jamais dire ca un jour mais au moins les allumé qui vote LFI ont plus de valeur que les abstentionniste revendiqué
On sera gouvernés parce que les simplets acceptent de l'être
Faire comme la masse parce que "de toute façon les autres le feront aussi" c'est parier sur sa propre bêtise
KhraAdmin
il y a 4 jours
non on a juste un ennemi commun.
enfaite
le monde entier a le meme ennemi commun des USA jusqu'a l'inde
Même aux USA vous etes detesté
Une majorité d'Américains ont une opinion négative d'Israël à la suite du génocide de Gaza
Laura Silver, du Pew Research Center, rapporte que 53 % des Américains ont aujourd'hui une opinion négative d'Israël, ce qui représente une nette détérioration par rapport aux 42 % enregistrés au printemps 2022, avant la guerre totale d'Israël contre Gaza. En outre, en l'espace de trois ans seulement, le pourcentage d'Américains ayant une opinion très négative d'Israël a presque doublé, passant de 10 % à 19 %. Cela représente près d'un Américain sur cinq.
https://www.juancole.com/2025/04/majority-americans-negatively.html
KhraAdmin
il y a 4 jours
Merci pour l'aveux abdul
Moi je suis Français sur 10 génération toi ton grand père etait touareg
Oui t'es aussi français que Meyer Habib
Jean-Luc_Chon
il y a 4 jours
Frédéric Dabi qui selon moi devrait avoir un devoir de réserve, qui parle de LFI
https://lejournal.info/article/frederic-dabi-lfi-est-un-tigre-de-papier-electoral/
[-YanaTeHante-]
il y a 4 jours
ProprioRentier
il y a 4 jours
Perso LFI et barrage au RN comme à chaque élection
Idem mais ce sera une première, d'ordinaire je ne vote pas, mais ils nous ont tellement cassez les couilles à bouclet sur lfi que j'ai envie de voir leurs tronche si merluche passe
GermainSupreme2
il y a 4 jours
Bon je ne crois pas aux partis politiques mais c'est compréhensible, notamment pour les gauchistes (par exemple mes voisins) qui ne vivaient alors pas, ce qu'ils souhaitaient tant chez les autres
Tu as plus de 90 de IQ, tape toi quelques familles du Tiersmonde dans ton bâtiment,commencent à voir le merdier que foutent ces "pauvres" dans ta ville, dans les bâtiments/locaux réquisitionnés ou loués par associations qui ont des CADA partout avec même constats de régression de cadre de vie ou encore hôtel réquisitionnés, voit tout ce qui leurs aient payés sans contributions de retour... Par chez moi c'est tellement aberrant que même des bénévoles d'associations qui n'ont d'ailleurs que très peu de remerciements se cassent et vrillent
Lunske
il y a 4 jours
Il n'a jamais bossé de sa vie en plus de ça.
[-YanaTeHante-]
il y a 4 jours
KhraAdmin
il y a 4 jours
C'est pour ca qu'ils ont voté TRUMP qui soutient israel et va faire de Gaza une cote d'azur du moyen orient ?
Tu vis dans quel monde imaginaire?
Tu crois que tout les americains votent pour Trump a cause de ton Etat terroriste Moshé ?
Jean-Luc_Chon
il y a 4 jours
Mais Bardella va rien sauver du tout l'op, c'est un pur produit du système comme tous les autres candidats.
Il n'a jamais bossé de sa vie en plus de ça.
PetitBaigneur14
il y a 4 jours
Bon je ne crois pas aux partis politiques mais c'est compréhensible, notamment pour les gauchistes (par exemple mes voisins) qui ne vivaient alors pas, ce qu'ils souhaitaient tant chez les autres![]()
Tu as plus de 90 de IQ, tape toi quelques familles du Tiersmonde dans ton bâtiment,commencent à voir le merdier que foutent ces "pauvres" dans ta ville, dans les bâtiments/locaux réquisitionnés ou loués par associations qui ont des CADA partout avec même constats de régression de cadre de vie ou encore hôtel réquisitionnés, voit tout ce qui leurs aient payés sans contributions de retour... Par chez moi c'est tellement aberrant que même des bénévoles d'associations qui n'ont d'ailleurs que très peu de remerciements se cassent et vrillent
![]()
Problème l'extrême droite n'existe pas en France ou juste de façon groupusculaire, d'où ton ajout des guillemets j'imagine
Crusadyop
il y a 4 jours
Tu crois que tout les americains votent pour Trump a cause de ton Etat terroriste Moshé ?
je crois surtout que tes copain muz sont affiché sur le mur des 100 a la maison blanche
Crusadyop
il y a 4 jours
Et un doigt dans l'anus a chaque election par melenchon ca signifie quoi ?
AnusPredator
il y a 4 jours
Le vote de droite va être fracturé entre Bardella et Zemmour / Knafo et tout le monde déteste Mélenchon donc la seule vraie question utile c'est quel Marconiste va-t-on nous forcer à élire en 2027 ?
Edouard Philippe, qui a de l'expérience, représente la sagesse, et qu'on a nous survendu comme "le politique préféré des Français" (spoiler : aucun Français n'a jamais dis ça) ?
Gabriel Attal, jeune, dynamique, prodige, ayant également de l'expérience, un digne successeur de Macron ?
Louis Sarkozy, qui a spawn de nul part et qu'on nous matraque déjà sur les plateaux télés alors que tout le monde s'en branle de lui ?
KhraAdmin
il y a 4 jours
je crois surtout que tes copain muz sont affiché sur le mur des 100 a la maison blanche
T'a pas répondu a la question Schlomo mais c'est normal car tu ne peux pas y répondre
Oui les américains vous déteste comme tout le monde
Crusadyop
il y a 4 jours
Oui d'accord David
Tu peux enlever les chinois par contre,ils chient sur ton Etat fasciste comme tout le monde
Au moins vous avez les pajeets spé violeur et adorateur de caca de vache c'est déjà ça
https://fr.wikipedia.org/wiki/Camps_d%27internement_du_Xinjiang
el famoso chinois friendly
ClodoSolide295
il y a 4 jours
Oui d'accord David
Tu peux enlever les chinois par contre,ils chient sur ton Etat fasciste comme tout le monde
Au moins vous avez les pajeets spé violeur et adorateur de caca de vache c'est déjà ça
Les Chinois font du très bon boulot avec leur muz
Ils sont plus intelligent que nous et ont très vite compris comment il fallait procéder
Merci de valider
Jean-Luc_Chon
il y a 4 jours
Et un doigt dans l'anus a chaque election par melenchon ca signifie quoi ?
la même chose que Le Pen j'imagine, en moins douloureux, car il n'a jamais été au 2nd tour
GermainSupreme2
il y a 4 jours
elle est ou l'arnaque ?
dans la régulation de l'immigration ou d'expulser les chances qui ont de multiple casier judiciaire en attente d'etre naturalisé ?
L'arnaque c'est que ceci tu ne peux déjà pas le faire en restant dans l'UE L'anarque c'est que le RN te parle encore d'immigration alors que tu vis une invasion et une colonisation avec complicités d'élites et gouvernements mis en place par ces élites
L'arnaque c'est que le RN n'est déjà pas un parti "d'extrême droite", il a été diabolisé à outrance pour orientation des votes, il fait donc parti de la mascarade démocratique
KhraAdmin
il y a 4 jours
https://fr.wikipedia.org/wiki/Camps_d%27internement_du_Xinjiang
el famoso chinois friendly
Quel est le rapport avec le fait que les chinois chient bien sur ton Etat fasciste David ?
Prototo237
il y a 4 jours
KhraAdmin
il y a 4 jours
Crusadyop
il y a 4 jours
T'a pas répondu a la question Schlomo mais c'est normal car tu ne peux pas y répondre
Oui les américains vous déteste comme tout le monde
Je suis francais.
Les américains soutiennent ISRAEL depuis le début.
Tu crois qu'israel bombarde la palestine avec quelle arme ?
me dit pas ton QI tu votes LFI j'ai compris
PetitBaigneur14
il y a 4 jours
L'arnaque c'est que ceci tu ne peux déjà pas le faire en restant dans l'UE
L'anarque c'est que le RN te parle encore d'immigration alors que tu vis une invasion et une colonisation avec complicités d'élites et gouvernements mis en place par ces élites
L'arnaque c'est que le RN n'est déjà pas un parti "d'extrême droite", il a été diabolisé à outrance pour orientation des votes, il fait donc parti de la mascarade démocratique
![]()
J'ai déjà essayé de lui faire comprendre la mascarade des élections mais il n'arrive vraisemblablement plus à réfléchir de lui même malheureusement
KhraAdmin
il y a 4 jours
Je suis francais.
Les américains soutiennent ISRAEL depuis le début.
Tu crois qu'israel bombarde la palestine avec quelle arme ?me dit pas ton QI tu votes LFI j'ai compris
Schlomo qui persiste dans son déni
Laura Silver, du Pew Research Center, rapporte que 53 % des Américains ont aujourd'hui une opinion négative d'Israël, ce qui représente une nette détérioration par rapport aux 42 % enregistrés au printemps 2022, avant la guerre totale d'Israël contre Gaza. En outre, en l'espace de trois ans seulement, le pourcentage d'Américains ayant une opinion très négative d'Israël a presque doublé, passant de 10 % à 19 %. Cela représente près d'un Américain sur cinq.
https://www.juancole.com/2025/04/majority-americans-negatively.html
Même au Texas ça manifeste pour la Palestine
GermainSupreme2
il y a 4 jours
Crusadyop
il y a 4 jours
Les Schlomo qui pensent que la Chine est de leur coté https://www.francetvinfo.fr/monde/palestine/gaza/direct-guerre-au-proche-orient-la-france-condamne-de-facon-tres-ferme-le-plan-israelien-de-conquete-de-gaza_7230624.html
bah écoute on va faire des camp du Xinjiang en france pour te soigner vue que tu aimes la chine
c'était efficace apparement
cnt6954
il y a 4 jours
ClodoSolide295
il y a 4 jours

La Chine soutient-elle Israël ?
Dans les 20 années qui ont suivi l'établissement de leurs liens diplomatiques, leurs échanges bilatéraux ont été multipliés par 200, dépassant les 10 milliards de dollars en 2012, et atteignant 11,6 milliards de dollars en 2018. La Chine est actuellement le troisième partenaire commercial d'Israël.
Jean-Luc_Chon
il y a 4 jours
Sujet du topic
2027 : 11% des électeurs d'extrême-gauche prêts à voter BARDELLA
Contenu du topic : musulmans, Chine et Israël
Crusadyop
il y a 4 jours
Schlomo qui persiste dans son déni
Laura Silver, du Pew Research Center, rapporte que 53 % des Américains ont aujourd'hui une opinion négative d'Israël, ce qui représente une nette détérioration par rapport aux 42 % enregistrés au printemps 2022, avant la guerre totale d'Israël contre Gaza. En outre, en l'espace de trois ans seulement, le pourcentage d'Américains ayant une opinion très négative d'Israël a presque doublé, passant de 10 % à 19 %. Cela représente près d'un Américain sur cinq.https://www.juancole.com/2025/04/majority-americans-negatively.html
Même au Texas ça manifeste pour la Palestine
https://www.lexpress.fr/monde/amerique/donald-trump-vs-kamala-harris-ce-dernier-sondage-donne-une-legere-avance-a-QJRDR2ICHNAPRFZGVV3JS5ZFPE/
Vla d'autre sondage ou harris devait etre présidente
est ce que ca colle avec la réalité ?
non
tout commela cote d'azur a gaza qui montre le soutien des USA.
mais bon apres le 11 septembre 2001
T'as cru que les usa soutiendrais la palestine ?
PetitBaigneur14
il y a 4 jours
Crusadyop
il y a 4 jours
Sujet du topic2027 : 11% des électeurs d'extrême-gauche prêts à voter BARDELLA
Contenu du topic : musulmans, Chine et Israël
1er mai fete du travail en france :
contenue du 1er mai : des drapeau palestiniens a la manif
MinoTor3000
il y a 4 jours
TitusMoltu
il y a 4 jours
https://www.lexpress.fr/monde/amerique/donald-trump-vs-kamala-harris-ce-dernier-sondage-donne-une-legere-avance-a-QJRDR2ICHNAPRFZGVV3JS5ZFPE/
Vla d'autre sondage ou harris devait etre présidenteest ce que ca colle avec la réalité ?
non
tout commela cote d'azur a gaza qui montre le soutien des USA.
mais bon apres le 11 septembre 2001
T'as cru que les usa soutiendrais la palestine ?
SCHLOMO EN SUEUR
ClodoSolide280
il y a 4 jours