2027 : je prévois de devenir militant PCF

OP
P4

pharos45932

il y a 8 mois

Not RDY, après les mensonges de l'extrême droite le peuple se sentira trahi et voudra que nous les communistes nous venons les sauver

2027 est notre année mes camarades

OP
P4

pharos45932

il y a 8 mois

Des questions ?

OP
P4

pharos45932

il y a 8 mois

Venez rejoindre le PCF avec moi mes camarades

OP
P4

pharos45932

il y a 8 mois

Nous gagnerons la lutte !

BA

BerlinAMourir

il y a 8 mois

Pourquoi, c'est tous des losers finitos

Go NPA, les meufs adorent Poutou et au moins leurs cadres sont pas tous attardés https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/3/1654705215-ok-on-fait-comme-ca.png

R1

Resitas18400

il y a 8 mois

Non je vote bardella je suis pas un gauchos

R1

Resitas18400

il y a 8 mois

Et tu sais que Fabien Roussel est pote avec le dictateur cubain qui enferme et torture ses opposants politiques

OP
P4

pharos45932

il y a 8 mois

Non je vote bardella je suis pas un gauchos

Aujourd'hui peut être oui,

Mais quand Bardella aura passé la retraite à 66 ans, passé la semaine de travail à 45h, augmenté la TVA, baissé le nombre de congé payé,

Oublie pas que nous, les communistes, nous seront là. Là pour t'aider, là pour sauver la France du mensonge et de l'extrême droite, nous seront là et nous seront prêt.

Nous prendrons TOUT aux riches et aux MILLIARDAIRES pour tout REDONNER AU PEUPLE !

S2

Scoliaste2

il y a 8 mois

J'y pense également, ça dépendra qui ils mettent pour remplacer Roussel, car vu son échec aux législatives ça m'étonnerait qu'il soit reconduit au secrétariat général du Parti. J'aimerai bien qu'un membre de la branche plus marx-len reprenne le flambeau mais on peut rêver

OP
P4

pharos45932

il y a 8 mois

J'y pense également, ça dépendra qui ils mettent pour remplacer Roussel, car vu son échec aux législatives ça m'étonnerait qu'il soit reconduit au secrétariat général du Parti. J'aimerai bien qu'un membre de la branche plus marx-len reprenne le flambeau mais on peut rêver

Je connais pas les cadres du PCF mais je trouvais Fabien Roussel charismatique en tout cas