2027 : Villepin va siphonner le réservoir de voix diversité de Mélenchon
MainPage
il y a 7 jours
Si y a bien un type que je voudrais voir président, c'est bien lui
J'ai jamais voté de ma vie, mais si je dois aller aux urnes, ce sera que pour lui
Zebbi080524
il y a 7 jours
Si y a bien un type que je voudrais voir président, c'est bien lui
Il est nul mais si c'est pour faire double barrage aux droitardés et aux gauchistes moi je dis allonzy quoi
MainPage
il y a 7 jours
Il est nul mais si c'est pour faire double barrage aux droitardés et aux gauchistes moi je dis allonzy quoi
Je le trouve moins nul que tous les autres perso
Quand il ouvre la bouche, c'est pas pour raconter de la merde ou pour faire de la langue de bois comme Macron et cie
lmerroki
il y a 7 jours
Que les gens n'oublient pas, de Villepin c'est le candidat de l'Algérie
Zebbi080524
il y a 7 jours
Que les gens n'oublient pas, de Villepin c'est le candidat de l'Algérie
Ah bon?
Il est pas pro Maroc plutôt ?
Zebbi080524
il y a 7 jours
Sa fille est une 8/10 véritable https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Marie_de_Villepin
lmerroki
il y a 7 jours
Ah bon?
Il est pas pro Maroc plutôt ?
Il a condamné la reconnaissance de la marocanité du Sahara occidental par Macron il est partisan du status quo qui est favorable à l'Algérie + Il préfère la "diplomatie" au "rapport de force" face à l'Algérie
La_Bouclade
il y a 7 jours
MainPage
il y a 7 jours
Si y a bien un type que je voudrais voir président, c'est bien luiJ'ai jamais voté de ma vie, mais si je dois aller aux urnes, ce sera que pour lui
Jacobinbanni
il y a 7 jours
il va rien siphonner du tout. Il passe bien dans les médias et est apprécié d'une minorité de personnes qui ne sont intéressées que par les RI.
Pour la majorité des gens c'est juste un vieux ministre qui tente un come back sauf que pas de chance il est grillé dans son camps
Zebbi080524
il y a 7 jours
Il est + centriste que droitiste cela dit
Macron compatible
Et si c'était lui le candidat de Macron plutôt que Édouard Philippe ou Benjamin Attay
Magiee_noir
il y a 7 jours
Yrr
Jacobinbanni
il y a 7 jours
Macron compatible
Et si c'était lui le candidat de Macron plutôt que Édouard Philippe ou Benjamin Attay
Il a aucun espace politique et beaucoup d'ennemis + aucuns soutiens; alors qu'Edouard Philippe, il a aussi pas mal d'ennemis, mais des relais un peu partout
Westbrook-NVDA
il y a 7 jours
À l'époque où il était au pouvoir avec Chirac, le pays se portait 100000 fois mieux.
Le niveau de vie était bcp plus élevé et le pays était bcp mieux géré
Après, ni lui ni Chirac ne passaient leurs temps sur les plateaux TV
Entre temps, on a élu le Mozart de la finance qui a appauvri le pays et les français (pas les très riches bien sûr)
Westbrook-NVDA
il y a 7 jours
Macron compatible
Il est de droite
Il est juste pas vendu à la finance internationale
Arthurus_rex
il y a 7 jours
À l'époque où il était au pouvoir avec Chirac, le pays se portait 100000 fois mieux.
Entre temps, on a élu le Mozart de la finance qui a appauvri le pays et les français (pas les très riches bien sûr)
Croire que tout vient des politiques et pas de la conjoncture économique ..
Westbrook-NVDA
il y a 7 jours
Mais vous pouvez être sûr que le CRIF va s'opposer à 1000% à lui.
Je ne le vois pas être élu malheureusement.
Le système a déjà commencé à le calomnier
RoiPoussiere5
il y a 7 jours
De Villepin c'est le Qatar pour ceux qui le sucent encore
Westbrook-NVDA
il y a 7 jours
Croire que tout vient des politiques et pas de la conjoncture économique ..
Le pays était BCP mieux géré à l'époque le pyj
Je suis né au milieu des années 90
RoiPoussiere5
il y a 7 jours
Vous êtes vraiment des immenses golems nostalgix putain
Son seul vrai fait d'armes c'est son discours à l'ONU et c'est même pas lui qui l'a écrit
Aujourd'hui il est payé par les Qataris et tout le monde le suce
Westbrook-NVDA
il y a 7 jours
1er agent du système ( ) qui calomnie honteusement Villepin
Zebbi080524
il y a 7 jours
Et la Russie ?
RoiPoussiere5
il y a 7 jours
1er agent du système ( ) qui calomnie honteusement Villepin
Y a tout en ligne coco
C'est connu que Villepin est un agent du Qatar
Westbrook-NVDA
il y a 7 jours
Vous êtes vraiment des immenses golems nostalgix putain
Son seul vrai fait d'armes c'est son discours à l'ONU et c'est même pas lui qui l'a écrit
Aujourd'hui il est payé par les Qataris et tout le monde le suce
C'est toi le gelem
À l'époque, il était bcp plus facile d'acheter une maison que maintenant.
Je ne vois même pas comment on peut nier ça.
Retourne passer tes soirées devant Hanouna
Vcomme071023
il y a 7 jours
villepin l'agent du qatar
Westbrook-NVDA
il y a 7 jours
Y a tout en ligne coco
C'est connu que Villepin est un agent du Qatar
C'est connu
Tout le monde sait que
Les phrases du système ( ) pour calomnier les gens qui lui résistent
[-Artec-]
il y a 7 jours
AttackerFois
il y a 7 jours
Villepin, cette épave ambulante.
Les mecs nostalgiques de Chirac parce que la France était déjà défoncée et en chute libre, mais moins que maintenant.
Le niveau des gens qui ne sont pas capables de comprendre une tendance.
C'est comme si tu faisais 200kg et que t'étais nostalgique de l'époque où tu n'en faisais que 150
tatagertrude
il y a 7 jours
Si y a bien un type que je voudrais voir président, c'est bien luiJ'ai jamais voté de ma vie, mais si je dois aller aux urnes, ce sera que pour lui
Il aura 75 ans en 2027 et probblement pas la moindre envie de se presenter.
RoiPoussiere5
il y a 7 jours
C'est toi le gelem
À l'époque, il était bcp plus facile d'acheter une maison que maintenant.
Je ne vois même pas comment on peut nier ça.
Retourne passer tes soirées devant Hanouna
C'est sûrement grâce à de Villepin du coup
Westbrook-NVDA
il y a 7 jours
villepin l'agent du qatar
Bah au moins, ils investissent à fond dans le pays.
Contrairement à un autre état qui contrôle 90% de la classe politique du pays et qui veut déclencher une guerre civile
RoiPoussiere5
il y a 7 jours
C'est connu
Tout le monde sait que
Les phrases du système ( ) pour calomnier les gens qui lui résistent
"Ami de la famille Al-Thani, Dominique de Villepin maintient des liens privilégiés avec le Qatar. Certains avancent que le cabinet d'avocats qu'il dirige aurait l'émirat pour client57 et qu'il serait responsable d'un de ses fonds souverains, Qatar Luxury Group, fonds d'investissement personnel de cheikha Mozah, l'épouse de l'émir"
https://fr.m.wikipedia.ororg/wiki/Dominique_de_Villepin
Ca m'a pris 10 secondes
Westbrook-NVDA
il y a 7 jours
Villepin, cette épave ambulante.Les mecs nostalgiques de Chirac parce que la France était déjà défoncée et en chute libre, mais moins que maintenant.
Le niveau des gens qui ne sont pas capables de comprendre une tendance.
C'est comme si tu faisais 200kg et que t'étais nostalgique de l'époque où tu n'en faisais que 150
Le % Dette/PIB en 2004 était de 60% en 2003 en France
Vs 80% en Allemagne, 90% en Angleterre, 80% en Italie, 70% en Espagne et aux Pays-Bas.
Maintenant, la France a le plus haut % Dette/PIB que tous les pays cités avec l'Allemagne.
Mais oui, Macron un génie
RoiPoussiere5
il y a 7 jours
Bah au moins, ils investissent à fond dans le pays.
Contrairement à un autre état qui contrôle 90% de la classe politique du pays et qui veut déclencher une guerre civile
On a compris que t'aimais pas Israël mais nois on a pas envie d'avoir un président qui fricote avec le pays qui finance les Frères muzz partout dans le monde
Westbrook-NVDA
il y a 7 jours
On a compris que t'aimais pas Israël mais nois on a pas envie d'avoir un président qui fricote avec le pays qui finance les Frères muzz partout dans le monde
Le Qatar investit des dizaines de milliards dans le pays le low
Dans ce cas, tu peux dégager les 3/4 de la droite française vu tout l'argent qu'ils ont reçu du Qatar
RoiPoussiere5
il y a 7 jours
Le Qatar investit des dizaines de milliards dans le pays le low
Dans ce cas, tu peux dégager les 3/4 de la droite française vu tout l'argent qu'ils ont reçu du Qatar
En effet oui à commencer par Sarko
Tous les politiciens ayant facilité l'emprise du Qatar devraient être poursuivis
JSB-0619-
il y a 7 jours
Il aura mon vote.
Lepen = soumis à trump et poutine
Macroniste = langue de bois, font rien
Valarow
il y a 7 jours
Pour l'instant il a 0 programme et 0 parti
Ça a déjà marché avec Macron mais les français ne referont pas 2 fois cette erreur n'est ce pas.... N'EST CE PAS ?!
Westbrook-NVDA
il y a 7 jours
Les agents du système qui sont de sortis alors que je dis juste une évidence: le pays était bcp mieux géré et le niveau de vie bien meilleur quand des gars comme Chirac, De Villepin étaient au pouvoir qu'avec les Macron et cie.
Mais merde, c'est une évidence mais non, tu as toujours des gens qui ont le cerveau totalement grillé par Hanouna, TikTok et Twitter pour dire l'inverse.
JSB-0619-
il y a 7 jours
Les agents du système qui sont de sortis alors que je dis juste une évidence: le pays était bcp mieux géré et le niveau de vie bien meilleur quand des gars comme Chirac, De Villepin étaient au pouvoir qu'avec les Macron et cie.
Mais merde, c'est une évidence mais non, tu as toujours des gens qui ont le cerveau totalement grillé par Hanouna, TikTok et Twitter pour dire l'inverse.
Tkt. La majorité votera pour lui
Westbrook-NVDA
il y a 7 jours
Pour l'instant il a 0 programme et 0 partiÇa a déjà marché avec Macron mais les français ne referont pas 2 fois cette erreur n'est ce pas.... N'EST CE PAS ?!
Villepin a de l'expérience l'ami. Rien à voir avec Macron qui était une bulle médiatique poussée par Drahi
Il s'opposera à la finance internationale qui veut déclencher une guerre nucléaire contre la Russie
Westbrook-NVDA
il y a 7 jours
Mais merde, regardez le niveau de vie en France en 2003, les ratio prix des maison/salaire, dette/PIB, déficit, industrialisations
On avait parmi les meilleurs chiffres de l'époque par rapport à nos voisins européens (ce qui permet de s'affranchir de la conjoncture économique) et aujourd'hui, on est littéralement le pays qui emprunte avec les taux les plus hauts.
Westbrook-NVDA
il y a 7 jours
Mais à l'époque, on avait des vrais hommes d'état comme Villepin, Jospin, Chirac. Ils étaient peut-être un peu baroudeurs voir un peu magouilleurs MAIS ils étaient compétents.
Maintenant, on a des Macron, Bardella, Faure … des bulles médiatiques contrôlées par des milliardaires qui passent leurs temps à faire des TikTok et des tweets
RoiPoussiere5
il y a 7 jours
Il n'a jamais rien fait du temps de Chirac hein
Ceci ent en dépit du fanboyisme de Westbrooksent
Villepin n'a jamais rien fait en tant que président des AF même son discours de 2003 c'est pas lui
Westbrook-NVDA
il y a 7 jours
Il n'a jamais rien fait du temps de Chirac hein
Bien sûr que si
Sauf qu'il allait pas jaqueter tous les soirs à la télé comme le baiseur de tr*** cocainomane
Zebbi080524
il y a 7 jours