2027: "Zemmour c'est le Trump français"

OP
JR

JohnRockfort55

il y a 5 mois

C'est le Trump de rien du tout, même en Algérie y a mieux et on veut pas de lui. À la limite Israel qui est son vrai pays.

Faut qu'il quitte à tout jamais la politique, je comprends pas pourquoi ce loser force autant, il aura jamais accès à quoi que ce soit.

Trump c'est l'ange blond pacificateur d'1m90 multi-milliardaire, entouré de milliardaires dont l'homme le plus riche et influent au monde, tous ont des couilles immenses.

Zemmour c'est qui sans déconner ? Un sous-Soral, nabot séfarade répugnant assimilé à Gargamel, il déteste le Christ, est assimilationniste et restera à jamais pour Israel. C'est un agent-double. Lui-même s'il était cohérent avec ses paroles, retournerait faire son Alya à Tel Aviv, en emportant ses délinquants de gamins avec lui.

CO

Condestavel

il y a 5 mois

Vrai, il faudrait le renvoyer en Algérie, y compris toi d'ailleurs.

LB

LeBigT

il y a 5 mois

Le Z est finito politiquement, j'ai voté pour lui mais il est finito.

AC

AdamColeBanDef

il y a 5 mois

Déjà, on va partir d'une vérité indéniable : l'electorat qui a voté RN aux dernières élections ne votera pas pour quelqu'un d'autre en 2027. C'est clair et net.

À partir de là, et en omettant des problèmes qui naturellement se posent (que la France, ça n'est pas les USA, déjà, surtout sur la vision qu'ils ont de ce qu'est un personnel politique, même en étant de plus en plus désabusé), il faudra m'expliquer comment une stratégie Trump de Reconquête ou de n'importe qui d'autre pourrait mener à quoi que ce soit d'autres qu'un énième crash électoral.

OP
JR

JohnRockfort55

il y a 5 mois

Le Z est finito politiquement, j'ai voté pour lui mais il est finito.

Il n'a pas et n'aura jamais le charisme, la prestance et les couilles de Trump

OP
JR

JohnRockfort55

il y a 5 mois

Déjà, on va partir d'une vérité indéniable : l'electorat qui a voté RN aux dernières élections ne votera pas pour quelqu'un d'autre en 2027. C'est clair et net.

À partir de là, et en omettant des problèmes qui naturellement se posent (que la France, ça n'est pas les USA, déjà, surtout sur la vision qu'ils ont de ce qu'est un personnel politique, même en étant de plus en plus désabusé), il faudra m'expliquer comment une stratégie Trump de Reconquête ou de n'importe qui d'autre pourrait mener à quoi que ce soit d'autres qu'un énième crash électoral.

Il aurait du intégrer le RN plutôt que de faire son chemin seul pour s'enfoncer dans son libéral-sionisme pour droitardés. Maintenant que Marine est finito, on va voir si le RN est capable d'amener une figure charismatique (car Bardella ne l'est clairement pas). Mais je ne pense pas qu'une telle figure existe en France.

J2

jus2fiak

il y a 5 mois

l'auteur dit vrai.

N2

Nosk2

il y a 5 mois

Ce n'est pas le Trump français mais c'est de loin le plus proche de Trump.
Ce que va faire Trump en son début de mandat, c'est ce que reconquête annonce vouloir faire depuis 2 ans.

SI des gens font encore confiance au RN en 2027 pour les porter à la victoire, c'est que ce sont les plus gros veaux que la terre ait porté.
Jordan Bardella est nul, MLP est nulle, le système les pousse exprès au second tour pour qu'ils perdent, c'est tellement évident, tellement gros, je comprend pas pourquoi la France est aussi aveugle.

N2

Nosk2

il y a 5 mois

Et la plupart des français s'en branlent d'israel c'est pas un argument

OP
JR

JohnRockfort55

il y a 5 mois

Ce n'est pas le Trump français mais c'est de loin le plus proche de Trump.
Ce que va faire Trump en son début de mandat, c'est ce que reconquête annonce vouloir faire depuis 2 ans.

SI des gens font encore confiance au RN en 2027 pour les porter à la victoire, c'est que ce sont les plus gros veaux que la terre ait porté.
Jordan Bardella est nul, MLP est nulle, le système les pousse exprès au second tour pour qu'ils perdent, c'est tellement évident, tellement gros, je comprend pas pourquoi la France est aussi aveugle.

Zemmour aussi est nul doublé d'un traitre à la nation qui fera passer les intérêts d'Israel avant, c'est bien ça le problème le chof ahuri

RM

rntjpl-mi

il y a 5 mois

Le trump français à la limite c'était Bernard Tapie

L8

Locom88

il y a 5 mois

Le gargamel oui

OP
JR

JohnRockfort55

il y a 5 mois

Le trump français à la limite c'était Bernard Tapie

Tapie avait juste une grande gueule, politiquement il en avait rien à foutre de la souveraineté et des intérêts nationaux, il cherchait que le bif cet opportuniste

N2

Nosk2

il y a 5 mois

Zemmour aussi est nul doublé d'un traitre à la nation qui fera passer les intérêts d'Israel avant, c'est bien ça le problème le chof ahuri

Tout le monde en a rien a foutre d'Israel, et reconquête n'en fait pas une affaire.
Il en parle jamais sauf quand on lui pose la question

Après si tu veux débattre sur des procès d'intentions ça m'intéresse pas.

OP
JR

JohnRockfort55

il y a 5 mois

Le gargamel oui

Le gargamel français oui

R6

roronoazororo60

il y a 5 mois

Il aurait du intégrer le RN plutôt que de faire son chemin seul pour s'enfoncer dans son libéral-sionisme pour droitardés. Maintenant que Marine est finito, on va voir si le RN est capable d'amener une figure charismatique (car Bardella ne l'est clairement pas). Mais je ne pense pas qu'une telle figure existe en France.

Perso j'aime bien le Z et ses idées , je ne me leurre pas qu'il ne dépassera pas les 5% à la prochaine élection mais je trouve qu'il a été intègre de ne pas rejoindre le RN , selon moi c'est un parti complètement mou qui ne veut pas vraiment changer les coses mais plutôt garder sa force de "première opposition" pour avoir ces sièges de député 7k par moi bien au chaud . Si Zemmour les avait rejoint ces idées auraient été complètement perdus dans un Rn qui cherche à se polir un maximum pour pas être des fachos

N2

Nosk2

il y a 5 mois

Mais si tu veux vraiment insister sur Israel, Trump est pote avec netanyahu et aussi pro-israel donc ça renforcerait l'argument qu'ils sont proches, après c'est comme tu veux.

N2

Nosk2

il y a 5 mois

Perso j'aime bien le Z et ses idées , je ne me leurre pas qu'il ne dépassera pas les 5% à la prochaine élection mais je trouve qu'il a été intègre de ne pas rejoindre le RN , selon moi c'est un parti complètement mou qui ne veut pas vraiment changer les coses mais plutôt garder sa force de "première opposition" pour avoir ces sièges de député 7k par moi bien au chaud . Si Zemmour les avait rejoint ces idées auraient été complètement perdus dans un Rn qui cherche à se polir un maximum pour pas être des fachos

Exact le RN est une fraude et Marine fait exprès de bacler son débat de l'entre deux tours (ou alors elle est vraiment très très mauvaise)

ED

EtrierDeFrein

il y a 5 mois

"Zemmour va faire une Trump"

Ouais les élections aux US et en France c'est vachement les mêmes systèmes ahurin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

V1

vpnvador13

il y a 5 mois

Comparer un nabot à Trump. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

L8

Locom88

il y a 5 mois

Gargamel et sa chatte Azraël

R6

roronoazororo60

il y a 5 mois

Gargamel / nabot ..... Vraiment c'est fou le niveau du débat avec vous quoi .... Sinon vous pouvez dire ce que vous n'aimez pas chez lui à part les poncifs classiques ou bien vous voulez rester au niveau de discussion collégien ??

PE

PotoEtkambi64

il y a 5 mois

roronoazororo60 a écrit :
Gargamel / nabot ..... Vraiment c'est fou le niveau du débat avec vous quoi .... Sinon vous pouvez dire ce que vous n'aimez pas chez lui à part les poncifs classiques ou bien vous voulez rester au niveau de discussion collégien ??

Côté physique, on dirait que quelqu'un a pris un playmobil, lui a collé des lunettes rondes et lui a dit "allez va conquérir la France !" mais bon, à 1m65 sa conquête s'arrête souvent aux étagères du rayon du bas au supermarché https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641143339-macron-lunettes-cigare.png

PE

PotoEtkambi64

il y a 5 mois

Exact le RN est une fraude et Marine fait exprès de bacler son débat de l'entre deux tours (ou alors elle est vraiment très très mauvaise)

Macron aurait tellement brisé le nabot séfarade lors d'un débat présidentiel, il a déjà bégayer contre aymeric caron sur des chiffres de l'INSEE https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641143339-macron-lunettes-cigare.png

L8

Locom88

il y a 5 mois

C'est un misérable chroniqueur bas de gamme, on dirait un bouffon de seconde qui aime bien l'histoire et croit tout savoir sur tout , c'est du vent , du bla bla.

7% et 0 députés.

On passe sur le physique d'avorton ingrat et le charisme de falafel avarié .....

N2

Nosk2

il y a 5 mois

Macron aurait tellement brisé le nabot séfarade lors d'un débat présidentiel, il a déjà bégayer contre aymeric caron sur des chiffres de l'INSEE https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641143339-macron-lunettes-cigare.png

Tellement nul que personne au rn n'ose l'affronter

PE

PotoEtkambi64

il y a 5 mois

C'est un misérable chroniqueur bas de gamme, on dirait un bouffon de seconde qui aime bien l'histoire et croit tout savoir sur tout , c'est du vent , du bla bla.

7% et 0 députés.

On passe sur le physique d'avorton ingrat et le charisme de falafel avarié .....

Son unique espoir semble de retrouver sa place dans une émission TV, je le verrais bien sur TPMP, imagine le en train d'essayer de tenir tête à Kelly Vedovelli sur le dernier iphone ou la dernière news de la famille royale https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641143339-macron-lunettes-cigare.png