2027: "Zemmour c'est le Trump français"
27 messages
Mise à jour: il y a 5 mois
Condestavel
il y a 5 mois
Vrai, il faudrait le renvoyer en Algérie, y compris toi d'ailleurs.
LeBigT
il y a 5 mois
Le Z est finito politiquement, j'ai voté pour lui mais il est finito.
AdamColeBanDef
il y a 5 mois
Déjà, on va partir d'une vérité indéniable : l'electorat qui a voté RN aux dernières élections ne votera pas pour quelqu'un d'autre en 2027. C'est clair et net.
À partir de là, et en omettant des problèmes qui naturellement se posent (que la France, ça n'est pas les USA, déjà, surtout sur la vision qu'ils ont de ce qu'est un personnel politique, même en étant de plus en plus désabusé), il faudra m'expliquer comment une stratégie Trump de Reconquête ou de n'importe qui d'autre pourrait mener à quoi que ce soit d'autres qu'un énième crash électoral.
JohnRockfort55
il y a 5 mois
Le Z est finito politiquement, j'ai voté pour lui mais il est finito.
Il n'a pas et n'aura jamais le charisme, la prestance et les couilles de Trump
JohnRockfort55
il y a 5 mois
Déjà, on va partir d'une vérité indéniable : l'electorat qui a voté RN aux dernières élections ne votera pas pour quelqu'un d'autre en 2027. C'est clair et net.À partir de là, et en omettant des problèmes qui naturellement se posent (que la France, ça n'est pas les USA, déjà, surtout sur la vision qu'ils ont de ce qu'est un personnel politique, même en étant de plus en plus désabusé), il faudra m'expliquer comment une stratégie Trump de Reconquête ou de n'importe qui d'autre pourrait mener à quoi que ce soit d'autres qu'un énième crash électoral.
Il aurait du intégrer le RN plutôt que de faire son chemin seul pour s'enfoncer dans son libéral-sionisme pour droitardés. Maintenant que Marine est finito, on va voir si le RN est capable d'amener une figure charismatique (car Bardella ne l'est clairement pas). Mais je ne pense pas qu'une telle figure existe en France.
jus2fiak
il y a 5 mois
l'auteur dit vrai.
Nosk2
il y a 5 mois
Ce n'est pas le Trump français mais c'est de loin le plus proche de Trump.
Ce que va faire Trump en son début de mandat, c'est ce que reconquête annonce vouloir faire depuis 2 ans.
SI des gens font encore confiance au RN en 2027 pour les porter à la victoire, c'est que ce sont les plus gros veaux que la terre ait porté.
Jordan Bardella est nul, MLP est nulle, le système les pousse exprès au second tour pour qu'ils perdent, c'est tellement évident, tellement gros, je comprend pas pourquoi la France est aussi aveugle.
Nosk2
il y a 5 mois
Et la plupart des français s'en branlent d'israel c'est pas un argument
JohnRockfort55
il y a 5 mois
Ce n'est pas le Trump français mais c'est de loin le plus proche de Trump.
Ce que va faire Trump en son début de mandat, c'est ce que reconquête annonce vouloir faire depuis 2 ans.SI des gens font encore confiance au RN en 2027 pour les porter à la victoire, c'est que ce sont les plus gros veaux que la terre ait porté.
Jordan Bardella est nul, MLP est nulle, le système les pousse exprès au second tour pour qu'ils perdent, c'est tellement évident, tellement gros, je comprend pas pourquoi la France est aussi aveugle.
Zemmour aussi est nul doublé d'un traitre à la nation qui fera passer les intérêts d'Israel avant, c'est bien ça le problème le chof ahuri
rntjpl-mi
il y a 5 mois
Le trump français à la limite c'était Bernard Tapie
Locom88
il y a 5 mois
Le gargamel oui
JohnRockfort55
il y a 5 mois
Le trump français à la limite c'était Bernard Tapie
Tapie avait juste une grande gueule, politiquement il en avait rien à foutre de la souveraineté et des intérêts nationaux, il cherchait que le bif cet opportuniste
Nosk2
il y a 5 mois
Zemmour aussi est nul doublé d'un traitre à la nation qui fera passer les intérêts d'Israel avant, c'est bien ça le problème le chof ahuri
Tout le monde en a rien a foutre d'Israel, et reconquête n'en fait pas une affaire.
Il en parle jamais sauf quand on lui pose la question
Après si tu veux débattre sur des procès d'intentions ça m'intéresse pas.
JohnRockfort55
il y a 5 mois
Le gargamel oui
Le gargamel français oui
roronoazororo60
il y a 5 mois
Il aurait du intégrer le RN plutôt que de faire son chemin seul pour s'enfoncer dans son libéral-sionisme pour droitardés. Maintenant que Marine est finito, on va voir si le RN est capable d'amener une figure charismatique (car Bardella ne l'est clairement pas). Mais je ne pense pas qu'une telle figure existe en France.
Perso j'aime bien le Z et ses idées , je ne me leurre pas qu'il ne dépassera pas les 5% à la prochaine élection mais je trouve qu'il a été intègre de ne pas rejoindre le RN , selon moi c'est un parti complètement mou qui ne veut pas vraiment changer les coses mais plutôt garder sa force de "première opposition" pour avoir ces sièges de député 7k par moi bien au chaud . Si Zemmour les avait rejoint ces idées auraient été complètement perdus dans un Rn qui cherche à se polir un maximum pour pas être des fachos
Nosk2
il y a 5 mois
Mais si tu veux vraiment insister sur Israel, Trump est pote avec netanyahu et aussi pro-israel donc ça renforcerait l'argument qu'ils sont proches, après c'est comme tu veux.
Nosk2
il y a 5 mois
Perso j'aime bien le Z et ses idées , je ne me leurre pas qu'il ne dépassera pas les 5% à la prochaine élection mais je trouve qu'il a été intègre de ne pas rejoindre le RN , selon moi c'est un parti complètement mou qui ne veut pas vraiment changer les coses mais plutôt garder sa force de "première opposition" pour avoir ces sièges de député 7k par moi bien au chaud . Si Zemmour les avait rejoint ces idées auraient été complètement perdus dans un Rn qui cherche à se polir un maximum pour pas être des fachos
Exact le RN est une fraude et Marine fait exprès de bacler son débat de l'entre deux tours (ou alors elle est vraiment très très mauvaise)
Locom88
il y a 5 mois
Gargamel et sa chatte Azraël
roronoazororo60
il y a 5 mois
Gargamel / nabot ..... Vraiment c'est fou le niveau du débat avec vous quoi .... Sinon vous pouvez dire ce que vous n'aimez pas chez lui à part les poncifs classiques ou bien vous voulez rester au niveau de discussion collégien ??
PotoEtkambi64
il y a 5 mois
roronoazororo60 a écrit :
Gargamel / nabot ..... Vraiment c'est fou le niveau du débat avec vous quoi .... Sinon vous pouvez dire ce que vous n'aimez pas chez lui à part les poncifs classiques ou bien vous voulez rester au niveau de discussion collégien ??
PotoEtkambi64
il y a 5 mois
Locom88
il y a 5 mois
C'est un misérable chroniqueur bas de gamme, on dirait un bouffon de seconde qui aime bien l'histoire et croit tout savoir sur tout , c'est du vent , du bla bla.
7% et 0 députés.
On passe sur le physique d'avorton ingrat et le charisme de falafel avarié .....
PotoEtkambi64
il y a 5 mois
C'est un misérable chroniqueur bas de gamme, on dirait un bouffon de seconde qui aime bien l'histoire et croit tout savoir sur tout , c'est du vent , du bla bla.7% et 0 députés.
On passe sur le physique d'avorton ingrat et le charisme de falafel avarié .....
JohnRockfort55
il y a 5 mois