2035 : l'état recommende d'éviter le petit déjeuner
17 messages
Mise à jour: il y a 3 mois
Fifpro1234
il y a 3 mois
C'est quoi cette fumisterie
Athenax
il y a 3 mois
Alors qu'on n'a jamais autant produit dans l'histoire de l'humanité
C'est quoi cette fumisterie
Konigsberg1255
il y a 3 mois

Javouemaisbon
il y a 3 mois
Ça fait 10 ans que j'ai pas pris un petit déjeuner, a la limite si vraiment j'ai une matinée hardcore une banane à 10h mais c'est rarissime
Y a vraiment des gens qui mangent en se réveillant et que ca choque pas ?
Athenax
il y a 3 mois
J'ai déménagé en campagne et ai commencé un jardin. Au printemps, je vais me construireune serre et commencer à envisager des animaux, puis aussi à domestiquer des abeilles pour favoriser la pollinisation et produire du miel. J'ai également une forêt sur ma terre, avec d'innombrables ressources dont je ne connais encore point toutes les richesses, allant du chêne à l'érable (je suis au Québec) ou de l'ail des bois au mûrier. Je ne vais pas me gêner pour me remplir la panse.![]()
Oh, oh, Legault et ses drones ont eu vent de ton projet ILLEGAL et te collent une amende : ta réaction ?
Konigsberg1255
il y a 3 mois
Oh, oh, Legault et ses drones ont eu vent de ton projet ILLEGAL et te collent une amende : ta réaction ?
Athenax
il y a 3 mois
Oh, le lobby automobile aura notre peau, je crains.
Arkhiel15
il y a 3 mois
Konigsberg1255
il y a 3 mois
Ça fait 10 ans que j'ai pas pris un petit déjeuner, a la limite si vraiment j'ai une matinée hardcore une banane à 10h mais c'est rarissimeY a vraiment des gens qui mangent en se réveillant et que ca choque pas ?
Athenax
il y a 3 mois