2050, la république islamique française prend le pouvoir
9 messages
Mise à jour: il y a 8 mois
SoldatPolitique
il y a 8 mois
je vais poser mon tabouret devant la synagogue de ma ville et je déguste mon popcorn
Sugarpeche
il y a 8 mois
En vrai ce serait bien, y'aurait le retour des bonnes moeurs qui ont fait la grandeur du pays.
Le budget serait mieux géré, plus de militarisation, de justice sévère
Fini la délinquance, fini la misère sexuelle. Retour à une natalité forte, avec une économie qui s'ouvrirait sur plusieurs marchés émergeants (les musulmans étant le peuple à la plus forte croissance dans le monde)
En fait, ce serait le rêve de tous les khey non ?
Hadristus
il y a 8 mois
En vrai ce serait bien, y'aurait le retour des bonnes moeurs qui ont fait la grandeur du pays.Le budget serait mieux géré, plus de militarisation, de justice sévère
Fini la délinquance, fini la misère sexuelle.
En fait, ce serait le rêve de tous les khey non ?
Pas besoin de l'islam pour ça, un bon retour du christianisme à l'ancienne et le retour des couilles des européens par la même occasion ça suffira
mobav78
il y a 8 mois
Et pour les non musulman il se passerai quoi?
200plus200
il y a 8 mois
Grâce à jacklefou ça n'arrivera pas
Sugarpeche
il y a 8 mois
2050, la République Islamique Française prend le pouvoir avec à sa tête Momo, un leader entrepreneur charismatique et visionnaire. Connu pour son discours enflammé et ses promesses audacieuses, Momo se présente comme un gourou spirituel et un messie économique. Il promet à chaque citoyen la richesse et la prospérité, un futur où personne ne sera laissé pour compte.
La France, épuisée par des décennies de crises économiques et sociales, accueille avec enthousiasme les promesses de Momo. Il prône le retour aux bonnes mœurs, la gestion rigoureuse du budget de l'État, une militarisation accrue, et une justice implacable. Sous son régime, la délinquance disparaît, la misère sexuelle est éradiquée, et la natalité connaît un renouveau spectaculaire. La France devient un modèle de prospérité et d'ordre, avec une économie florissante qui s'ouvre sur de nouveaux marchés émergents, bénéficiant de la croissance démographique des communautés musulmanes à travers le monde.
Les résultats sont visibles et immédiats : le chômage baisse, les infrastructures sont modernisées, et le pays retrouve sa grandeur passée. Les rues sont sûres, les familles prospères, et une nouvelle ère de stabilité et de croissance s'installe
Stompo
il y a 8 mois
Et pour les non musulman il se passerai quoi?
statut de dhimmi obligatoire, sinon expulsion
Sugarpeche
il y a 8 mois