21 ans 0 tout et seulement le bac je me fais recal pour bosser à super u

OP
LV

LeVdeterre

il y a 5 mois

En plus mes daron palent bcp et me prennent pour un dechet les deux ont +500 contacts linkedin , la daronne bosse dans une ecole de commerce top 10 et mon daron est autoentrepeneur dans la tech /info moi js nul à chier. J'ai recement ete mis à la rue par les deux parents. Et j'essaie de me barrer d'idf

VD

vie_difficile

il y a 5 mois

Pareil, trouver un emploi est impossible

PU

Puissancier

il y a 5 mois

Non non tu resteras en idf à vie, y a que dans ce ghetto que tu trouveras du boulot si y en a encore dans ce pays

CA

capalotban

il y a 5 mois

Chaud t'es daron son max financièrement ils doivent avoir la haine d'avoir un nul à la maison. Persoent les darons sont des prolos et j'en suis aussi

OP
LV

LeVdeterre

il y a 5 mois

J'ai genre 0 excuse js

OP
LV

LeVdeterre

il y a 5 mois

J'ai trouver un truc les gars mais ce sera tjrs esclave compare à la situation des darons

OP
LV

LeVdeterre

il y a 5 mois

Ou alors je ferme ma geule et je vais au bba de l'esc ou travail ma daronne et ça confortera juste mes parents dans le fait du que js en etude alors que c branlette

OP
LV

LeVdeterre

il y a 5 mois

Up

OP
LV

LeVdeterre

il y a 5 mois

Up

OP
LV

LeVdeterre

il y a 5 mois

Up

OP
LV

LeVdeterre

il y a 5 mois

Up

OP
LV

LeVdeterre

il y a 5 mois

Perso j'ai juste envie de leurs prendre de la tune et me barrer de chez eux et j'ai le contrat de la vente de leurs maison à 900k dans le tiroir

C4

Ch4ly

il y a 5 mois

T'as voulu pécho les deux 10/10 de la pub 🤣?

OP
LV

LeVdeterre

il y a 5 mois

Y'a 0 plan pour moi en plus mes parents ont des enfant à nourir et à mettre en ecole privé

OP
LV

LeVdeterre

il y a 5 mois

Oe par contre en espagne j'etais avec deux 10 10 bah tjrs semi puceau

OP
LV

LeVdeterre

il y a 5 mois

Les gars aidez moi je vrille

OP
LV

LeVdeterre

il y a 5 mois

Up

OP
LV

LeVdeterre

il y a 5 mois

Up

GE

gerixtiger

il y a 5 mois

21 ans t'es encore jeune, inscrit toi à la fac l'année prochaine pour reprendre les études. Tu te prends un studio en demandant à tes parents de t'aider financièrement (ou sinon go logement crous), tu te prends un taff étudiant le week-end. Tu fais les concours d'admissions parallèles à bac+2 ou bac+3 pour trouver une école de commerce en alternance https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/6/1607202707-bbdfab84f9276e72f626049f9c2c7d7097-12-mr-robot-where-rsquare-w700.png

Perso c'est ce que je ferai à ta place https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/6/1607202707-bbdfab84f9276e72f626049f9c2c7d7097-12-mr-robot-where-rsquare-w700.png

DO

Dominarcarrera

il y a 5 mois

ils te foutent a la rue et tu veux toujours impressionner tes parents ?

OP
LV

LeVdeterre

il y a 5 mois

Nan j'ai juste envie de me barrer avec leurs thunes puis les bloquer concretement en plus ilq sont bouclé enfants et taff car j'ai des freres plus jeunes

QM

QuinoaMiam

il y a 5 mois

valide un diplôme du supérieur type bts

OP
LV

LeVdeterre

il y a 5 mois

Js que lorsque ma soeur aura mon age mon daron aura une retraite de malade et aura recuperer l'argent de la maison à 900k et n'aura pas connue ses darons pendants leurs separation

OP
LV

LeVdeterre

il y a 5 mois

Ça me met un seum intersideral

OP
LV

LeVdeterre

il y a 5 mois

Quel bts ahi , pas le bts bullshit tertiaire ou les bts jean ecole d'inge puis ats

OP
LV

LeVdeterre

il y a 5 mois

Up

QU

Quipayefakenews

il y a 5 mois

Ou alors je ferme ma geule et je vais au bba de l'esc ou travail ma daronne et ça confortera juste mes parents dans le fait du que js en etude alors que c branlette

Qu'est que tu attends pour dire oui?
Etude branlette en BBA, relations à créer facilement, tu vas t'amuser et avoir un diplome à la fin tes parents seront content.
Avec une alternance dans un bullshit job tu palperas plus qu'en bossant en CDI à plein temps maintenant

OP
LV

LeVdeterre

il y a 5 mois

Faut go alternance je pense

OP
LV

LeVdeterre

il y a 5 mois

Up

A2

Autumnfag2024-

il y a 5 mois

LeVdeterre

il y a 5 mois

En plus mes daron palent bcp et me prennent pour un dechet les deux ont +500 contacts linkedin , la daronne bosse dans une ecole de commerce top 10 et mon daron est autoentrepeneur dans la tech /info moi js nul à chier. J'ai recement ete mis à la rue par les deux parents. Et j'essaie de me barrer d'idf

les temps faciles crée des hommes faibles

OP
LV

LeVdeterre

il y a 5 mois

Ahi ceci bordel , je prends l'ex de mon frere qui a 5 ans de moins que moi mais lui est 100% adapté à la situation familliale : il l'ouvre jamais pourtant il est ado il se deplace à 90% en trot electrique , fait ces cours sur tablette va dans une ecole à 5k/mois , à une tour à la place du bureaucar il avait des difficultes pour une ecole lambda, n'a jamais eu d'argument avec mon pere ni de pb .
Moi 5 ansavant par à une pb à 5km et y va en velo , veut un aquarium et faire de l'aquascaping , s'interresse au cours de l'or, obseder par l'alimentation saine, lis , tryhard en classe et se fait crier dessus par ses darons en separation. Argumente avec ses parents sur des projets mais finis tjrs pas se faire insulter. La vie quoi j'ai même tenter de me tirer à l'armee alors que mes parents ont 1 million

OP
LV

LeVdeterre

il y a 5 mois

Good man create easy time- mon pere jamais battu son fils, pas d'alcool, c fait cuck pdt 5 ans par ma mère inge+++ palpant un moment les 150k/ans . Emmene ma daronne au states avec toute la famille pdt qu'elle le menace de se separee. Il a meme bcp tryhard à l'ecole et etait bon sportif, il a eu une offre à 100k au states pour inge dans les annees 2000 -90

OP
LV

LeVdeterre

il y a 5 mois

Moi pdt ce temps js nul à chier

OP
LV

LeVdeterre

il y a 5 mois

Ma vie n'a aucun sens

OP
LV

LeVdeterre

il y a 5 mois

Up

H-

Huiakooo--

il y a 5 mois

Non non tu resteras en idf à vie, y a que dans ce ghetto que tu trouveras du boulot si y en a encore dans ce pays

Justement non l'ahuri

OP
LV

LeVdeterre

il y a 5 mois

Les gars je suis capable de me debrouille à l'etranger meme une fois mineur je me suis retrouve seul à l'etranger sous le cagnard

OP
LV

LeVdeterre

il y a 5 mois

C'etait à malte j'etais au bout du rouleau pdt ce sejour linguistique d'ailleur mais bref

OP
LV

LeVdeterre

il y a 5 mois

Quelqu'un me dit quoi faire sinon je vais finir comme ces sdf blancs à la rue qui sont capable de parler de tonnes de sujet

OP
LV

LeVdeterre

il y a 5 mois

Up

OP
LV

LeVdeterre

il y a 5 mois

Up

J-

Jefferson-

il y a 5 mois

valide un diplôme du supérieur type bts

Il va perdre 2 ans dans une école pour de nouveau se retrouver au chomage.
Y'a pas de travail car on est en récession mais on peut pas le dire.

Faut faire comme le gouv, se mettre la tête dans le sable et prétendre que c'est le plein emploi.

OP
LV

LeVdeterre

il y a 5 mois

Je pense que je vais me tirer de france mais je pense pas y retourner comme certains

Z9

Zinzolin94

il y a 5 mois

Tu te sens pas trop comme un piètre exemple pour tes frères et sœurs ?

AP

AntiPNJ2_

il y a 5 mois

Lop est de la classe aisée et desco et ça feed

OP
LV

LeVdeterre

il y a 5 mois

Jsp mes freres et soeurs vont avoir tout ce qu'ils veulent plus mon pere sera un moment à la rentraite. Mon frere est deja full tech niveau deplacement cours et meme temps libre, ma soeur sera sans doute une yzslife des beaux quartier type meuf du 16e

AP

AntiPNJ2_

il y a 5 mois

Continue de te morfondre avortin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png

OP
LV

LeVdeterre

il y a 5 mois

En parlant d'exemple je suis le pire exemple possible mon frere à appele la police à la seule claque que j'ai pris de mon daron ( y'a 1 an)

OP
LV

LeVdeterre

il y a 5 mois

Up

OP
LV

LeVdeterre

il y a 5 mois

Up