21 ANS, BOSSE À MC DO DES QUESTIONS ?

OP
XX

XskywillX

il y a 2 mois

Titre
GT

GymTonic

il y a 2 mois

J'ai envie de faire de l'argent rapidement cet été. C'est par entretien d'embauche ou pas ? Faut obligatoirement un CV et une lettre d'accompagnement ?
MR

Menace_Rectale

il y a 2 mois

Un big mac avec une grande frite stp
OP
XX

XskywillX

il y a 2 mois

J'ai envie de faire de l'argent rapidement cet été. C'est par entretien d'embauche ou pas ? Faut obligatoirement un CV et une lettre d'accompagnement ?

Un Cv suffit, ça dépend de la zone mais apporte une lettre vite fait.
Celui de ma ville ils prennent tout le temps et j'avais déjà fait BK donc ils m'ont rappelé de suite.

Mais si tu veux te faire des sous rapides fonces c'est le plus accessible mais sois prêt si t'es en cuisine

OP
XX

XskywillX

il y a 2 mois

Un big mac avec une grande frite stp

Tout de suite monsieur https://image.noelshack.com/fichiers/2023/14/7/1681027267-mcdo.png

OP
XX

XskywillX

il y a 2 mois

Up
GT

GymTonic

il y a 2 mois

Un Cv suffit, ça dépend de la zone mais apporte une lettre vite fait.
Celui de ma ville ils prennent tout le temps et j'avais déjà fait BK donc ils m'ont rappelé de suite.

Mais si tu veux te faire des sous rapides fonces c'est le plus accessible mais sois prêt si t'es en cuisine

Cimer, khey. Parfait, du coup. Il y a un âge minimum ?

OP
XX

XskywillX

il y a 2 mois

Cimer, khey. Parfait, du coup. Il y a un âge minimum ?

Non
Déjà vu une meuf de 16 ans elle faisait 24h/sem mais avait pas le droit de finir après 21h

GT

GymTonic

il y a 2 mois

Non
Déjà vu une meuf de 16 ans elle faisait 24h/sem mais avait pas le droit de finir après 21h

Merci, khey. Parfait, c'est bon à savoir. Tu touches + de 600 € ou pas ?

Moi je veux juste un peu de thunes (sans passer par les trucs illégaux). + de 500 € le mois, je prends, même si faut cravacher dur.

OP
XX

XskywillX

il y a 2 mois

Merci, khey. Parfait, c'est bon à savoir. Tu touches + de 600 € ou pas ?

Moi je veux juste un peu de thunes (sans passer par les trucs illégaux). + de 500 € le mois, je prends, même si faut cravacher dur.

Je suis à 550 en 18H/sem
Mais si t'es en été tu vas surement faire plus de 24H donc aux alentours de 1100

P2

Pump298

il y a 2 mois

Je suis à 550 en 18H/sem
Mais si t'es en été tu vas surement faire plus de 24H donc aux alentours de 1100

Y a un problème, t'es payé moins que le smic ?

OP
XX

XskywillX

il y a 2 mois

Y a un problème, t'es payé moins que le smic ?

Combien est le smic ?

AA

AledAuSecours

il y a 2 mois

Sah quel plaisir https://image.noelshack.com/fichiers/2023/14/7/1681027267-mcdo.png