21 ans je suis vrmt pas moche mais le reste ne suis pas du TOUT explication

OP
LV

LeVdeterre

il y a 3 mois

Je suis puceau j'ai pas de taff et je suis plus un fils à papa qui casse les couille à son daron car pas de permis et de taff stable. Ce qui colle vrmt pas dans ma vie de puceau c'est que j'ai cotoyer des 9/10 avoir ete dans des 5 etoiles,parler bien anglais etc et js tjrs puceau jamais fait d'effort avec des filles . La seul chose dont je fait un effort c etre nutrinazi. J'ai aussi un gap social social avec mes parents car ils ont pleins de gosses et ont vendu une maison à 1million à perte et s'attaquent en justice et veulent pas enormement voir ma tete.
De mon cote j'ai arrete les etudes après avoir abandonner un BUT après j'ai juste go smv car j'en avais marre de faire des soucis à mes parents en fesant le 0 tout sans potes sans taff.
Vrmt en y pensant ce que je vis à aucun sens vu les difference sociales que j'ai vu et le fait que je suis puceau en ayant frequenter des bombes.

OP
LV

LeVdeterre

il y a 3 mois

En tout cas je me tire d'idf ça c sûre

AL

Alukaii

il y a 3 mois

Ils s'attaquent en justice pour perdre encore plus d'argent ?

AL

Alukaii

il y a 3 mois

Même si pour 500 000 chacun ils peuvent chacun se prendre une jolie petite maison

OP
LV

LeVdeterre

il y a 3 mois

Jsp mais les fait d'etre 0 tout bg et puceau à la fois plus gosse de riche ça a fait de moi le npc ultime en plus je suis passer par le service militaire volontaire

AL

Alukaii

il y a 3 mois

Ok et tu crois pas que si tu descend de tes grands chevaux tu auras peut-être plus de chance de plaire à quelqu'un ?

OP
LV

LeVdeterre

il y a 3 mois

Jsp si je peux poster des photos de moi dessus même si je l'ai dejà fait mais j'ai une photo de moi en espagne ou j'ai l'air de celestin entoure de 9/10. Jpp d'avoir une vie incoherente

AL

Alukaii

il y a 3 mois

Mais laisse tomber les photos. Tout le monde s'en fou de ta tête. C'est pas elle qui va te ramener une fille

OP
LV

LeVdeterre

il y a 3 mois

La vie incoherente d'un gosse de riche très intelligent et très con à la fois nutrinazi et tjrs puceau

OP
LV

LeVdeterre

il y a 3 mois

Autiste quoi

AL

Alukaii

il y a 3 mois

Donc t'es capable de te définir sur la taille d'un timbre-post ?

OP
LV

LeVdeterre

il y a 3 mois

Le pire c que je cherche quelqu'un pour me confier mes les psys osef tellemnt ma vie est incoherente

OP
LV

LeVdeterre

il y a 3 mois

Pdt mon adolescence je phylosophais avec le psy. Mtn c pourquoi je me suis fait tej de chez mes parents pq j'ai pas de potes , pourquoi de l'incoherence comme ça je suis devenu le npc ultime à cause d'une serie d'evenement dont l'armee

HU

Hufhg

il y a 3 mois

t autiste comme nous tous enfaite

OP
LV

LeVdeterre

il y a 3 mois

L'aah n'est pas eternelle l'autisme lui l'est

OP
LV

LeVdeterre