21 ans semi 0 tout et presque depressif chauque automne je decide de partir faire saisonnier

OP
LV

LeVdeterre

il y a 5 mois

C decide demain je tente le tout pour le tout saisonnier et je me casse le plus vite possible

M4

Mat44000

il y a 5 mois

Ouais bon ça va t'es pas à 1 jour près pour te barrer.
Déjà appelle pour savoir si ca embauche, si tu peux te faire loger.

CO

Compacte

il y a 5 mois

C decide demain je tente le tout pour le tout saisonnier et je me casse le plus vite possible

Bonne chance, vu qu'la vie c'est beaucoup de chance

LA

lasina

il y a 5 mois

Fait un PVT Australie khey, tu dis que tu parles bien anglais ça te fera que du bien. Tu vas devoir y travailler bien sûr donc faut que tu ai 4k de côté avant de partir.

AP

AuPetitTroc1234

il y a 5 mois

suicide les

OP
LV

LeVdeterre

il y a 5 mois

Au pire je disparais dans la nature j'ai 21 ans apres tout

OP
LV

LeVdeterre

il y a 5 mois

20k c assez pour une disparition et avoir le temps de trouver un job?

CH

CommeHier

il y a 5 mois

Ce fils à papa https://image.noelshack.com/minis/2023/46/7/1700365069-the-nice-guys-gosling.png

J4

Jeanban4

il y a 5 mois

T as la vie devant toi khey

AP

AuPetitTroc1234

il y a 5 mois

20k c assez pour une disparition et avoir le temps de trouver un job?

tu vies dans quel monde

BH

BipolaireHooper

il y a 5 mois

1/20 pour l'effort.

OP
LV

LeVdeterre

il y a 5 mois

Je suis sur que si je disparait mes parents paieront tjrs leurs psy pour parler de leurs gosses disparu

OP
LV

LeVdeterre

il y a 5 mois

Si vous lisez mes autres topics vous comprendrez que ma vie n'a aucun sens je vais finir selectionned

AP

AuPetitTroc1234

il y a 5 mois

Je suis sur que si je disparait mes parents paieront tjrs leurs psy pour parler de leurs gosses disparu

Pourquoi tu les vole pas ?

OP
LV

LeVdeterre

il y a 5 mois

J'y pensais j'ai garde les cles de la maison qu'ils ont vendu y'a des meubles à min 400 euros dans plein de pieces grace à google image (nouveau proprietaire) ne pas signal sucre

OP
LV

LeVdeterre

il y a 5 mois

Je suis un fou en vraie meme en espagne j'ai fait une effraction dans la location de mon pere pour ensuite me faire parachute en auberge j'ai rencontrer des 10/10 qui m'ont amener en boite tjrs puceau, meme au smv que j'ai deserte les black de cité me prennait pour un fou fils à papa

OP
LV

LeVdeterre

il y a 5 mois

Up

OP
LV

LeVdeterre

il y a 5 mois

J'ai l'impressionque plus le temps passe plus j'ai des chances de finir selectionné sois je trouve une vie normale sois j'estime mon esperance de vie à 25ans

OP
LV

LeVdeterre

il y a 5 mois

Up

OP
LV

LeVdeterre

il y a 5 mois

Up

AP

AuPetitTroc1234

il y a 5 mois

Up

pourquoi elle t'aime pas ta mere

TS

TheSwordSaint

il y a 5 mois

Tes parents ont des obligations légales meme si t'es majeur. Go parler à un service d'aide aux jeunes.

OP
LV

LeVdeterre

il y a 5 mois

J'aime ma mère mais elle a tellement change depuis qu'elle a eu un 3ieme enfant et passe a bosser à temps complet a demenager dans une maison ancienne et tout le blabla , j'etais un gosse privilegier et avait une grande ouverture d'esprit de mes 0 à 11 12 ans mais après tout a change

OP
LV

LeVdeterre

il y a 5 mois

Ma vie est improbable tant du faite de ma relation avec mes parents qul fut très bonne un j et mtn plus tant dans ce qui m'arrive tout les jours. Aujourd'hui j'ai un profil tjrs plus differents des autres

OP
LV

LeVdeterre

il y a 5 mois

Finir dans un foyer alors que tes parents ont un pactole , se retrouver dans des situation improbable aller à l'etranger en espagne tout seul pour faires'incruster chez son pere juste grace à google map, rencontrer des espagnoles 10/10 par hazard qui deviennent tes potes. Etre intelligent mais faire plein d'erreure debile au point ou ont pourrait en faire un roman.
Vrmt ma vie n'a plus aucun sens honnetement autant voyager en soute je n'ai jamais ete autant perdu. Plus le temps passe et plus ma vie manque de sens

OP
LV

LeVdeterre

il y a 5 mois

Up aidez moi ma vie n'a jamais eu auqsi peu de sens

OP
LV

LeVdeterre

il y a 5 mois

Up

OP
LV

LeVdeterre

il y a 5 mois

Up

OP
LV

LeVdeterre

il y a 5 mois

Up

OP
LV

LeVdeterre

il y a 5 mois

Up

OP
LV

LeVdeterre

il y a 5 mois

Up

OP
LV

LeVdeterre

il y a 5 mois

Up

OP
LV

LeVdeterre

il y a 5 mois

Up

OP
LV

LeVdeterre

il y a 5 mois

Up

OP
LV

LeVdeterre

il y a 5 mois

Up

PB

ProloBTP

il y a 5 mois

Up

Tu go saisonnier ou ? Je suis dans le même cas que toi enfin dans le sens où j'ai pas d'argent et je dois me casser.

OC

OliverCuistre

il y a 5 mois

Des poussières de 900 k je veux bien moi c'est déjà pas mal

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

OP
LV

LeVdeterre

il y a 5 mois

Dans les alpes jpp pas trop te dire mon idee car secret defense mais oui tu bosse dans une station de ski comme ça tu vies pas l'enfer parisien et tu cotoies des cleins anglophones

OP
LV

LeVdeterre

il y a 5 mois

Tu reviens en idf au printemps quand ça redeviens vert

OP
LV

LeVdeterre

il y a 5 mois

Le pan après c de faire saisonnier l'ete à la mer et l'hivers en montagne et en automne tu travail pas quoi

OP
LV

LeVdeterre

il y a 5 mois

Desolé pour l'orthographe mais bon

OP
LV

LeVdeterre

il y a 5 mois

Up

OP
LV

LeVdeterre

il y a 5 mois

Pour l'instant je ne dis plus un mots à ma mère je compte bloquer mes parents jusqu'à que j'ai +25 ans

P2

perriercitror2

il y a 5 mois

À force de trop l'ouvrir sur tout avec eux pendant leurs separations je suis devenu un probleme à leurs yeux autant disparaitre à la legion ou alors just se tirer d'idf

21 ans et neet c'est ptet ça le problème non ?

P2

perriercitror2

il y a 5 mois

aya j'ai lu le topic entier, t'es en pleine psychose igo

OP
LV

LeVdeterre

il y a 5 mois

Honnetement j'ai pas de plan mais j'ai comme cette envie de me barrer avec le blé des darons et ne plus leurs parler c'est sentiment pas très sain mais bon

S7

Spektr_75

il y a 5 mois

OP va dans une cave te faire defonce le trodbal par des black de teci c le bon plan va y gogogo

P2

perriercitror2

il y a 5 mois

Honnetement j'ai pas de plan mais j'ai comme cette envie de me barrer avec le blé des darons et ne plus leurs parler c'est sentiment pas très sain mais bon

go hp le malade mental

MG

ModoGauchistes

il y a 5 mois

Les gars faut qu'on l'aide le mec , on assiste a un taré suicidaire

S7

Spektr_75

il y a 5 mois

plan serieux : se raccommoder avec ses parents, suivre leurs conseils même si c'est de la merde. Recevoir leur aide financière puis héritage. gagner 10x plus que toute une vie dans une station de ski de merde à trimer comme un esclave