21 ans semi pulco Extreme envie de deserter la france

OP
LV

LeVdeterre

il y a 8 mois

L'idf me rend fou j'ai envie de go espagne ou simplement de me barrer de cette idf de merde.
Je suis allé pres de valencia y'a 1 mois et les filles y sont juste magnifique je veux me tirer faire des saisons ou devenir le chad bossant club med ou voyageant partou dans le monde jsp mais je veux me tirer

DA

DiddlyASMR

il y a 8 mois

Ok mais à part te rendre zinzin ça va t'avancer à quoi de voir des filles magnifiques toute la journée que tu pourras jamais toucher ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

OP
LV

LeVdeterre

il y a 8 mois

Bah si t'es 7,8/10 tu les baises et en plus s'entourer de jolies filles dans de beaux endroits ça appaise l'esprit. Je te jure etre entourer de 8/10 meme plus agees y'a pas mieux meme en etant puceau, elles t'apprennent la vie pdt que t'as la barre constamment le dream. En plus les meufs sont ouverte en vacances et on le smile.

OP
LV

LeVdeterre

il y a 8 mois

Et meme si tu sais t'as pas les couilles de la baiser y'a moyen que tu te rapproche d'elle petit à petit puis que tu finisse par la bz

LO

Looksmaxxingent

il y a 8 mois

Bah si t'es 7,8/10 tu les baises et en plus s'entourer de jolies filles dans de beaux endroits ça appaise l'esprit. Je te jure etre entourer de 8/10 meme plus agees y'a pas mieux meme en etant puceau, elles t'apprennent la vie pdt que t'as la barre constamment le dream. En plus les meufs sont ouverte en vacances et on le smile.

bah tu vas pas les baiser vu que t'es pas un 7 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

OP
LV

LeVdeterre

il y a 8 mois

Perso j'ai envie de bosser dans de beaux endroits et d'etre nice avec les jolies filles après ça passe tout seule. Perso pdt mes vacnaces en espagne j'ai fait en calin à une 8/10 et lui ait masser les pieds y'a rien de mieux quand t'es pulco quz le contact avec lzs meuf , même si tu baises pas tu te rapproche petit à petit de l'objectif

OP
LV

LeVdeterre

il y a 8 mois

Non si t'es un 6 , 7 /10 comme moi de 190 non , les meufs attendent que tu les foudroient meme si tu es un mec gentil elles le prennent bien

OP
LV

LeVdeterre

il y a 8 mois

Perso tellement pulco jusqu'a l'os j'ai pris dans mes bras une 8/10 en espagne comme un gosse après js un bg puceau gen

OP
LV

LeVdeterre

il y a 8 mois

Genti

OP
LV

LeVdeterre

il y a 8 mois

C'est pas dure d'etre beau faut etre nutrinazi et faire du sport à outrance

OP
LV