21 ans Tes darons sont riches mais toi tu galère ta reactio

OP
LV

LeVdeterre

il y a 6 mois

Mes darons separes sont csp+ l'un est autoentrepreneur dans la tech ma daronne est planqué dans un job de cadre en esc mes darons . Ils ont vendu une maison à 1 millions mais ne se sont tjrs pas departager la sommes et etaient limite à s'attaquer en justice pour avoir se qu'ils voulaient. Moi je me suis fait sortir de chez mon daron car j'avais stop les etudes et ne bossait pas depuis 3 mois , ils a changé la serrure de l'appart qu'il loue 2000/mois à un boomer pour 400 boules et a mis ma petite soeur dans ma chambre à ma place.
Je suis retrourne chez ma daronne mais la vie y est pas top c'est vrmt le lieu pour devenir un 0 tout quoi ete dans une maison ancienne et elle a choisit un appart ancien et elle me flic comme un gamin donc au bout de 2 semaine chez elle je sors plus de ma chambre et vire au 0 tout.
Je m'etais empressé de go smv juste avant que mon pere me mette à la porte mais là après 5mois de smv et car js semi 0 tout ça part en couille car full chance pourtant mes chefs me prennent pour un cassos dans le lot.
Là je suis revenu 1 semaine chez les daron car arret maladie, j'ai envie de me casser du smv mais en revenant chez eux longtemps j'ai peur qu'ils reçoivent une lettre du smv et qu'ils (mes parents) m'y enmène de force pour que je fasse du trou ou que je sois envoye à l'hp.
Je pense que je dois me tirer d'idf et partir chez ma grand mere le temps que je me trouve un job et que j'oublie cette vie de merde.

OP
LV

LeVdeterre

il y a 6 mois

Up

OP
LV

LeVdeterre

il y a 6 mois

Up

OP
LV

LeVdeterre

il y a 6 mois

Up

OP
LV

LeVdeterre

il y a 6 mois

Up

CL

CLITORITO

il y a 6 mois

T'es parents sont sûrement très gentil, c'est sûrement que tu es un déchet excecrable donc il essaie de te bouger en te coupant les vivres, à leurs places je t'aurais foutu a la porte

OP
LV

LeVdeterre

il y a 6 mois

Up

OP
LV

LeVdeterre

il y a 6 mois

Up

T3

Taku37

il y a 6 mois

T'es parents sont sûrement très gentil, c'est sûrement que tu es un déchet excecrable donc il essaie de te bouger en te coupant les vivres, à leurs places je t'aurais foutu a la porte

Tu en sais absolument rien

OP
LV

LeVdeterre

il y a 6 mois

Up

XF

xFaithlessWhore

il y a 6 mois

AN

Anyrex

il y a 6 mois

Certains parents n'ont pas de cœur c'est fou

OP
LV

LeVdeterre

il y a 6 mois

Au moins peut dire que sur le 65 millions de français je suis le seul à avoir cette situation insolite quoi

KL

Klarann

il y a 6 mois

de ce que tu dis tu ne fais rien pour t'en sortir, tu veux juste que tes parents t'entretiennent

CL

CLITORITO

il y a 6 mois

Tu en sais absolument rien

Rien qu'en te lisant ça pue le gamin de 25 ans encore perfusé par ses parents qui enchaînent les échecs et qui est incapable de comprendre qu'ils doit sa survie a ses parents alors qu'il pense que ceux ci le deteste

A2

Akamaru22

il y a 6 mois

D'après ce que je comprends tu comptes bcp trop sur ta famille.
J'ai un peu le même genre de famille et ils ont toujours été très clair, ils me filent de l'argent seulement parce que j'ai un travail.
Quand j'étais à l'allocation spécifique de solidarité à 150e par mois mon père me depannait à coup de deux pièces de 2 oros...

OP
LV

LeVdeterre

il y a 6 mois

Au moins la balance et equilibre quoi je suis quasi ne une cuiellere en or dans la bouche mes parents m'ont fait voyager fait decouvrir des trucs bonne education jusqu'a l'adolescence ou ça a vriller. Même si je finis 20j de trou au moins la vie aura ete peut etre equitable quoi j'ai eu de la chance etant jeune mtnt je vois que la vie c pas facile

NA

Nalooooooh

il y a 6 mois

Au lieu de faire un pavé indigeste de de spammer les up va a l'usine

OP
LV

LeVdeterre

il y a 6 mois

Les gars de toute maniere avec cette situation je quitte l'idf qu'ils aillent me chercher

TO

Toulldu

il y a 6 mois

Fais jamais d'enfants le golem

NA

Nalooooooh

il y a 6 mois

Fais jamais d'enfants le golem

Retourne t'accrocher à tes parents le parasite

OP
LV

LeVdeterre

il y a 6 mois

Moi de toute maniere je suis aller retrouve la location de mon daron( villa sur la plage en espagne) grace a la localisations sans co et sans coordonnees exactes justes grace a ma memoire qui me permis de me rappeller de vacances de 2k22 y'a 1 mois il a commencer à stresser avec la belle mere russe, la belle fille russe m'a pris pour un fou. Je me suis retrouver pdt mes perm à m'infiltrer chez le daron sans son autorisation , il m'a tej en auberge de jeunesse mon voyage m'a ouvert les yeux sur le fait que j'etais en train de rate ma vie

B1

bilal1201

il y a 6 mois

Moi de toute maniere je suis aller retrouve la location de mon daron( villa sur la plage en espagne) grace a la localisations sans co et sans coordonnees exactes justes grace a ma memoire qui me permis de me rappeller de vacances de 2k22 y'a 1 mois il a commencer à stresser avec la belle mere russe, la belle fille russe m'a pris pour un fou. Je me suis retrouver pdt mes perm à m'infiltrer chez le daron sans son autorisation , il m'a tej en auberge de jeunesse mon voyage m'a ouvert les yeux sur le fait que j'etais en train de rate ma vie

Khey tu veux qu'on te dise quoi ?

Fait ta vie, bouge toi le cul, fait des études osef des possessions de ta famille, l'important est d'assuré ta vie à toi, tu ne dois pas vivre à travers "on possède tout ça, ils ne veulent rien me donner ni m'aider ect".

Okey ils ne veulent pas alors tu vas te construire seul et les envoyer chier plus tard au diable les familles de merde

Fils full prolo

échec cap cuisine à 18 ans

reprise d'étude passage bac 21-24

étude supérieure informatique bac +3 validé à 27 ans

28 ans je démarre un job business data analyst.

J'irai par la suite faire le master en soirée.

J'ai eu une vie hardcore mon khey et j'ai dû faire des mégas efforts pour réussir mais, j'ai réussi en bougeant ma nouille

OP
LV

LeVdeterre

il y a 6 mois

Up