21 ans Tes darons sont riches mais toi tu galère ta reactio
24 messages
Mise à jour: il y a 6 mois
LeVdeterre
il y a 6 mois
Up
LeVdeterre
il y a 6 mois
Up
LeVdeterre
il y a 6 mois
Up
LeVdeterre
il y a 6 mois
Up
CLITORITO
il y a 6 mois
T'es parents sont sûrement très gentil, c'est sûrement que tu es un déchet excecrable donc il essaie de te bouger en te coupant les vivres, à leurs places je t'aurais foutu a la porte
LeVdeterre
il y a 6 mois
Up
LeVdeterre
il y a 6 mois
Up
Taku37
il y a 6 mois
T'es parents sont sûrement très gentil, c'est sûrement que tu es un déchet excecrable donc il essaie de te bouger en te coupant les vivres, à leurs places je t'aurais foutu a la porte
Tu en sais absolument rien
LeVdeterre
il y a 6 mois
Up
xFaithlessWhore
il y a 6 mois
Anyrex
il y a 6 mois
Certains parents n'ont pas de cœur c'est fou
LeVdeterre
il y a 6 mois
Au moins peut dire que sur le 65 millions de français je suis le seul à avoir cette situation insolite quoi
Klarann
il y a 6 mois
de ce que tu dis tu ne fais rien pour t'en sortir, tu veux juste que tes parents t'entretiennent
CLITORITO
il y a 6 mois
Tu en sais absolument rien
Rien qu'en te lisant ça pue le gamin de 25 ans encore perfusé par ses parents qui enchaînent les échecs et qui est incapable de comprendre qu'ils doit sa survie a ses parents alors qu'il pense que ceux ci le deteste
Akamaru22
il y a 6 mois
D'après ce que je comprends tu comptes bcp trop sur ta famille.
J'ai un peu le même genre de famille et ils ont toujours été très clair, ils me filent de l'argent seulement parce que j'ai un travail.
Quand j'étais à l'allocation spécifique de solidarité à 150e par mois mon père me depannait à coup de deux pièces de 2 oros...
LeVdeterre
il y a 6 mois
Au moins la balance et equilibre quoi je suis quasi ne une cuiellere en or dans la bouche mes parents m'ont fait voyager fait decouvrir des trucs bonne education jusqu'a l'adolescence ou ça a vriller. Même si je finis 20j de trou au moins la vie aura ete peut etre equitable quoi j'ai eu de la chance etant jeune mtnt je vois que la vie c pas facile
Nalooooooh
il y a 6 mois
Au lieu de faire un pavé indigeste de de spammer les up va a l'usine
LeVdeterre
il y a 6 mois
Les gars de toute maniere avec cette situation je quitte l'idf qu'ils aillent me chercher
Toulldu
il y a 6 mois
Fais jamais d'enfants le golem
Nalooooooh
il y a 6 mois
Fais jamais d'enfants le golem
Retourne t'accrocher à tes parents le parasite
LeVdeterre
il y a 6 mois
Moi de toute maniere je suis aller retrouve la location de mon daron( villa sur la plage en espagne) grace a la localisations sans co et sans coordonnees exactes justes grace a ma memoire qui me permis de me rappeller de vacances de 2k22 y'a 1 mois il a commencer à stresser avec la belle mere russe, la belle fille russe m'a pris pour un fou. Je me suis retrouver pdt mes perm à m'infiltrer chez le daron sans son autorisation , il m'a tej en auberge de jeunesse mon voyage m'a ouvert les yeux sur le fait que j'etais en train de rate ma vie
bilal1201
il y a 6 mois
Moi de toute maniere je suis aller retrouve la location de mon daron( villa sur la plage en espagne) grace a la localisations sans co et sans coordonnees exactes justes grace a ma memoire qui me permis de me rappeller de vacances de 2k22 y'a 1 mois il a commencer à stresser avec la belle mere russe, la belle fille russe m'a pris pour un fou. Je me suis retrouver pdt mes perm à m'infiltrer chez le daron sans son autorisation , il m'a tej en auberge de jeunesse mon voyage m'a ouvert les yeux sur le fait que j'etais en train de rate ma vie
Khey tu veux qu'on te dise quoi ?
Fait ta vie, bouge toi le cul, fait des études osef des possessions de ta famille, l'important est d'assuré ta vie à toi, tu ne dois pas vivre à travers "on possède tout ça, ils ne veulent rien me donner ni m'aider ect".
Okey ils ne veulent pas alors tu vas te construire seul et les envoyer chier plus tard au diable les familles de merde
Fils full prolo
échec cap cuisine à 18 ans
reprise d'étude passage bac 21-24
étude supérieure informatique bac +3 validé à 27 ans
28 ans je démarre un job business data analyst.
J'irai par la suite faire le master en soirée.
J'ai eu une vie hardcore mon khey et j'ai dû faire des mégas efforts pour réussir mais, j'ai réussi en bougeant ma nouille
LeVdeterre
il y a 6 mois
Up
LeVdeterre
il y a 6 mois