21 Ici je me plaint de mon declassement social

OP
LV

LeVdeterre

il y a 6 mois

Mon daron auto entrepreneur dans la tech ma jetter de chez lui .
Mes darons ont vendu une maison à 1 million d'€ mais ne sont tjrs pas dac sur la repartission du prix des bien de la maison entre les deux parents separé. Mon petit frère go lycée 6k/ans et ma petite soeur n'a aucun pb. Mes darons ont 1% de tps à m'accorder et prefere s'occuper de leurs petits (qui sont mes freres et soeur) ou de la belle mere russe pour le daron et des activite culturel csp+ pour la daronne, moi j'ai go smv entouré de boug du 93. (El famosoa declassement social to the moon). Même en vacance,j'ai rejoins mon darons enespagne sans son consentement, la bas la belle fille russe de 1 an de plus que oim etant la version occidental et glow down de sa mere me dis" je t'aime pas" ,ensuite je me suis fais tej en auberge de jeunesse
Parfois je rage car je ne suis ni moche ni stupide mais j'arrive à me faire insulté par des 4/10 et desherité.
Je commence à partir en vrille

OP
LV

LeVdeterre

il y a 6 mois

Up

OP
LV

LeVdeterre

il y a 6 mois

Up

OP
LV

LeVdeterre

il y a 6 mois

Up

OP
LV

LeVdeterre

il y a 6 mois

Last up

EI

EIBougnador

il y a 6 mois

courage

OP
LV

LeVdeterre

il y a 6 mois

Sans dire que js puceau

OP
LV

LeVdeterre

il y a 6 mois

Up

OP
LV

LeVdeterre

il y a 6 mois

Up

OP
LV

LeVdeterre

il y a 6 mois

Up

OP
LV

LeVdeterre

il y a 6 mois

Up quelqu'un peut compatir à mon ouin ouin meme si js pas une kheyette

OP
LV

LeVdeterre

il y a 6 mois

Up

OP
LV

LeVdeterre

il y a 6 mois

Up

OP
LV

LeVdeterre

il y a 6 mois

Bon les khey vous vous en foutez du topic : next

R3

Radwan3

il y a 6 mois

up

TR

trumpfan

il y a 6 mois

Mon daron auto entrepreneur dans la tech ma jetter de chez lui .
Mes darons ont vendu une maison à 1 million d'€ mais ne sont tjrs pas dac sur la repartission du prix des bien de la maison entre les deux parents separé. Mon petit frère go lycée 6k/ans et ma petite soeur n'a aucun pb. Mes darons ont 1% de tps à m'accorder et prefere s'occuper de leurs petits (qui sont mes freres et soeur) ou de la belle mere russe pour le daron et des activite culturel csp+ pour la daronne, moi j'ai go smv entouré de boug du 93. (El famosoa declassement social to the moon). Même en vacance,j'ai rejoins mon darons enespagne sans son consentement, la bas la belle fille russe de 1 an de plus que oim etant la version occidental et glow down de sa mere me dis" je t'aime pas" ,ensuite je me suis fais tej en auberge de jeunesse
Parfois je rage car je ne suis ni moche ni stupide mais j'arrive à me faire insulté par des 4/10 et desherité.
Je commence à partir en vrille

Je compatis, mes dm sont ouverts le kheyou

OP
LV

LeVdeterre

il y a 6 mois

Go deserte le smv? J'en ai marre

K8

kheycurieux8

il y a 6 mois

Je compatis

IM

iMissWomens

il y a 6 mois

go storytelling fils abandonné qui deviens millionnaire et qui fous le seum a ses darons

C4

Centaure42

il y a 6 mois

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

OP
LV

LeVdeterre

il y a 6 mois

Aussi ma daronne bosse dans une esc bien tope (je pourrais etre pistonner mais je critique tt)mais moi j'ai choisi de finir cassos alors qu'au fond de moi js l'enfant fayot et aime qui est curieux de tout qui est devenu une s de pb .
Je ne me suis jamais sentis à ma place depuis...
Le fossé se creuse sans cesse.

OP
LV

LeVdeterre

il y a 6 mois

Sans dire les bonnes occaz ratés avec les meufs et t'as le combo du mec qui avait tout pour reussir qui devient un dechet à 20ans

OP
LV

LeVdeterre

il y a 6 mois

Je veux me barre loin de france. Quand je pense à moi je pense à un seul terme gachis , j'aurais pu même avoir des darons expats usa domaine tech masterace 100k/an tellement mon daron reussisait plus jeune mais moi je suis juste un gosses qui avait tout pour reussir mais qui est en devaluation constante

OP
LV

LeVdeterre

il y a 6 mois

Honnetement je n'ai jamais été autant perdu

JG

JeanGhostFag666

il y a 6 mois

il y a 2 sortes de personne dans ce monde, les damnés qui finissent en slip sur jvc comme l'op, et l'élite qui exploite son mal-être et devienne Kafka

OP
LV

LeVdeterre

il y a 6 mois

Kafta?

EP

ElProlaxor3

il y a 6 mois

Kafta?

Kefta, c'est une viande

ils deviennent de la viande

OP
LV

LeVdeterre

il y a 6 mois

Kafka?

JG

JeanGhostFag666

il y a 6 mois

Kafka?

Ecrit, ça te fera du bien. Avec un peu de chance et de talent tu peux devenir un auteur à succès. Sinon, attaque en justice cette famille de merde en faisant valoir leur obligation d'aliment, ça peut aller loin si t'as du temps et l'argent

OP
LV

LeVdeterre

il y a 6 mois

C'est bon go lire kafka

CG

ChatteGluante

il y a 6 mois

Bide astral

JG

JeanGhostFag666

il y a 6 mois

C'est bon go lire kafka

Une réaction qui me plaît ! Je te conseille ses nouvelles, ça tourne souvent sur la notion de famille et de son sentiment d'être délaissé. (conflit avec son père)

OP
LV

LeVdeterre

il y a 6 mois

Si je lis ce genre de chose de toute manière je vais continuer à faire le mec isolé dans mon coin comme tjrs.

OP
LV

LeVdeterre

il y a 6 mois

Lire alors que js deja deco de la realité souhaitez moi bonne chance