21 juillet 1969 : Premiers pas sur la LUNE
13 messages
Mise à jour: il y a 10 mois
PerruchePill1
il y a 10 mois
55 ans plus tard, toujours pas de femmes robot pour lutter contre la misère sexuelle
Capsai
il y a 10 mois
Post avant "gnagnagna Kubrick, Hollywood..."
Même les soviétiques n'ont pas démenti alors que si ils avaient eu l'occasion de le faire ils se seraient jeter dessus, les complotix low iq encore plus endoctriné que les péons sous un régime autoritaire
Nevaly11
il y a 10 mois
Post avant "gnagnagna Kubrick, Hollywood..."Même les soviétiques n'ont pas démenti alors que si ils avaient eu l'occasion de le faire ils se seraient jeter dessus, les complotix low iq encore plus endoctriné que les péons sous un régime autoritaire
Ohh PUTAINNN tu nous a tous convaincu toi !!!
C'est tellement évidement qu'ils ont étés sur la Lune avec ton argumentation, on se sent idiot là tu vois, tu nous a tous mis a terre
Putain quelle révélation
aAardvark
il y a 10 mois
55 ans plus tard, le projet est d'y déposer une masse 20 fois plus importante au moins, de mettre éventuellement un module habitable en orbite autour de la lune, et de construire une base dessus
Et non on a effectivement pas fait de bond de géant dans le domaine du spatial depuis 40 ans
Bref renseignez vous un peu
Nevaly11
il y a 10 mois
55 ans plus tard, le projet est d'y déposer une masse 20 fois plus importante au moins, de mettre éventuellement un module habitable en orbite autour de la lune, et de construire une base dessusEt non on a effectivement pas fait de bond de géant dans le domaine du spatial depuis 40 ans
Bref renseignez vous un peu
Pour faire un bond faut un point d'appuie ! Hors ce point d'appui n'existe pas vu que personne a marché sur la Lune
Capsai
il y a 10 mois
Ohh PUTAINNN tu nous a tous convaincu toi !!!
C'est tellement évidement qu'ils ont étés sur la Lune avec ton argumentation, on se sent idiot là tu vois, tu nous a tous mis a terre
Putain quelle révélation
Je cherche pas à convaincre, les gens doté d'un cerveau en état de marche peuvent constater les preuves du passage de l'homme sur la Lune, les complotix low iq n'ont aucun arguments crédible hormis les "je pose juste des questions" "je fais mes propres recherches"
Capsai
il y a 10 mois
Aya le sel des comploplo pour ddb, la vérité fait mal
Capsai
il y a 10 mois
execpt_log
il y a 10 mois
Donc les allemands qui envois une fusée quelques seconde dans l'espace dans les années 40, les américains qui développe le SR71 seulement 20 ans après le P51, les soviétiques qui envois un boug en 1961 tous cela, ça ne gène pas.
Par contre attention les "méchont imperialiste tentaculaire zamericain qui controle le monde" n'aurait jamais pu allez sur la Lune en y allouant un budget quasi-illimité.
Le QI des forumeurs restera toujours un mystère.
JeFaisMewing42
il y a 10 mois