21 repas pour 10e ( soit un mois de repas pour 30e )
46 messages
Mise à jour: il y a 6 mois
aaabbbcccddd1
il y a 6 mois
elle précise pas qu'il faut peser 20kg aussi, si ?
sinon j'imagine full conserve ou pate/riz
Pustulent1
il y a 6 mois
Y'a 30 jours dans un mois. Et on mange généralement 2 fois par jour.
LaBiteAmaman
il y a 6 mois
Y'a 30 jours dans un mois. Et on mange généralement 2 fois par jour.
21 repas pour 10e = 63 repas pour 30e
LaBiteAmaman
il y a 6 mois
elle précise pas qu'il faut peser 20kg aussi, si ?
sinon j'imagine full conserve ou pate/riz
Perdu
ANTI-BOT-55
il y a 6 mois
https://youtu.be/7i6YzRWo7S0?si=-lSJbeNzqC3yNeGUIl ne vous restera que les petits déjeuners et les goûté a rajouter à votre budget.
Et après les gens ose dire qu'on ne peut pas vivre avec un RSA ou un SMIC.
ANTI-BOT-55
il y a 6 mois
D'accord mais c'est une femme donc elle mange moins...
avenirdidier
il y a 6 mois
Vous ne possèderez rien et vous serez heureux.
LaBiteAmaman
il y a 6 mois
Double le budget si tu ne veux pas du eco+ ( donc 60e le mois ) et non il n'y a pas QUE du eco+ ( j'ai vu un nananas
Les assiettes ont l'air pourtant bien garnie. Double le budget si tu veux manger comme un porc ( 60e le mois)
LaBiteAmaman
il y a 6 mois
Vous ne possèderez rien et vous serez heureux.
Tu va pouvoir possèder plein de chose si tu suis le budget et les recettes
VioleurDeRenard
il y a 6 mois
Tu peut mange bien pour pas cher, même avec de la marque, juste qu'aujourd'hui les gens ne savent pas cuisiner
Mangeur3H
il y a 6 mois
Y'a six repas max pour moi
LaBiteAmaman
il y a 6 mois
Y'a six repas max pour moi
Tu a bien regardé la table avec les repas prêt ?
LaBiteAmaman
il y a 6 mois
Ba ça va c'est plutôt sain les produits qu'elle a pris
SaintHeIier
il y a 6 mois
Takrozem
il y a 6 mois
zevrann2
il y a 6 mois
Pas de viande
LaBiteAmaman
il y a 6 mois
Y a aussi des lentilles et c'est étalé sur 14 repas t'es pas obligé de faire comme celui qui mange tout en 3 jours
LaBiteAmaman
il y a 6 mois
Pas de viande
Tu double le budget pour avoir 133g de steak haché ou filet de poulet par jours
BoJacKk
il y a 6 mois
Troll ?
Box et congelo.
Simple.
Non c'est une vraie question. Car perso je peux à peine ranger deux sachets de légumes dans mon congélateur. Vous devez avoir des énormes frigos
hommeporte
il y a 6 mois
A ce compte là autant croquer dans les cubes direct tu auras plus l'impression de manger
L'eau fera durer la sensation de satiété et non parce que c'est trop salé de base
Memphis-Depute
il y a 6 mois
sahit1
il y a 6 mois
j'suis à 150 par mois en comptant ma whey
donc 90 environ
[BelgianRace]
il y a 6 mois
Féculents et blé quoi
BoJacKk
il y a 6 mois
Ils vont tous les jours a macdounald et ce plaignent des fin de mois ...
"Vous n'aurez rien mais vous serez heureux"
Pourquoi donc râler quant au fait que le prix moyen des courses a presque doublé en un an ? Le problème de fond c'est évidemment la gestion du budget, absolument pas l'inflation. Contentons-nous simplement de moins, serrons nous la ceinture et comptons chacun de nos centimes, voilà la vraie solution
Et puis pourquoi utiliser une douche alors qu'on peut se baigner dans les rivières ? Pourquoi payer l'électricité alors qu'on peut s'éclairer à la bougie ? Et vu que les vêtements deviennent hors de prix, pourquoi les gens ne se mettent pas à la mode naturiste ? Ils ne savent vraiment pas gérer leur budget
BoJacKk
il y a 6 mois
- Je vois des tomates dans ton panier. Fais pousser tes propres légumes au lieu de te plaindre le golem
- Mais .. ? Le prix de tous les articles a presque doublé !
- Apprends à faire tes courses correctement et tu paieras moins cher
- Mais ...
- Et puis pourquoi t'as besoin de bouteilles d'eau ? T'as qu'à construire un puits. Et arrêtes de prendre des douches, il y a des rivières. Pareil pour l'électricité, éclaires toi à la bougie
LaBiteAmaman
il y a 6 mois
Pourquoi donc râler quant au fait que le prix moyen des courses a presque doublé en un an ? Le problème de fond c'est évidemment la gestion du budget, absolument pas l'inflation. Contentons-nous simplement de moins, serrons nous la ceinture et comptons chacun de nos centimes, voilà la vraie solution
Et puis pourquoi utiliser une douche alors qu'on peut se baigner dans les rivières ? Pourquoi payer l'électricité alors qu'on peut s'éclairer à la bougie ? Et vu que les vêtements deviennent hors de prix, pourquoi les gens ne se mettent pas à la mode naturiste ? Ils ne savent vraiment pas gérer leur budget
Exactement c'est qu'une question de bon sens .
Pourquoi faire des course alors qu'on peut pêcher chasser élever du gibier et on peut cultiver ou même ceuilleur des fruits, des noix et champignons dans nos forêts
LaBiteAmaman
il y a 6 mois
- Je vois des tomates dans ton panier. Fais pousser tes propres légumes au lieu de te plaindre le golem
- Mais .. ? Le prix de tous les articles a presque doublé !
- Apprends à faire tes courses correctement et tu paieras moins cher
- Mais ...
- Et puis pourquoi t'as besoin de bouteilles d'eau ? T'as qu'à construire un puits. Et arrêtes de prendre des douches, il y a des rivières. Pareil pour l'électricité, éclaires toi à la bougie"Vous n'aurez rien mais vous serez heureux"
J'avais pas vu ta réponse. Voilà t'a tout compris
Beurreberry
il y a 6 mois
Le repas full eco+ pour brindille de 40kg
[-_-]Isaac
il y a 6 mois
Après je salue le boulot, je m'attendais à bien pire
LaBiteAmaman
il y a 6 mois
Le repas full eco+ pour brindille de 40kg
Si il te reste 20e pour finir le mois t'es bien content.
+ Rien ne t'empêche de doubler la dose ( 60e par mois ) et de rajouter 133g de viande rouge ou blanche par jour ( 40e par mois ) ça te fait un budget de 100e par mois.
Tu rajoutes oeuf yaourt et lait et t'es au max
LaBiteAmaman
il y a 6 mois