216 000 enfants abusés par des pretres catholiques

LS

LeStagirite

il y a 6 mois

Bon sang mais quelle horreur...

Comment des religieux qui ont autorité peuvent s'adonner à de tels actes. Quel enfer.

A3

Ashuaaiya3

il y a 6 mois

C'est un classique dès qu'on essaye de parler du problème de la pédophilie dans l'église catholique y'a des gens qui viennent essayer de détourner le sujet pour étouffer l'affaire, à croire qu'ils cautionnent ces actes.

C'est surtout qu'on peut pisser sur le catholicisme, mais pas sur l'islam, non non

SP

SalutPatrick

il y a 6 mois

Cheeseburgerium a écrit :

C'est surtout que je comprends pas en quoi la frustration sexuelle fais que tu as envie d'un gosse

Je peut être frustré sexuellement pendant 10 ans mes gouts en matière de meuf changeront pas
J'aimerais toujours les milfs ou les bbw

Jamais un gosse me fera bander.

Si c'etait de la misère sexuelle pure ils iraient ken des meufs normales, ou des adolescentes

La on est sur des mecs deja pedo de base

KD

KDNURKIC

il y a 6 mois

Et ils sont traqués par l'église

Dans d'autres religions, on baisse l'âge légal du mariage pour assouvir ses pulsions dégoûtantes

TP

TouchePalesteen

il y a 6 mois

au moins les catho ils se marient pas avec cest déja ça https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/5/1558058062-pascal-c-est-pas-moi.png

Tu sais les mariages arrangés c'est mal, mais ils attendent au moins que la fille soit en âge, que le corps soit prêt (comme aux temps jadis en faite, ça a toujours existé c'est juste qu'ils sont restés au moyen âge, quand la fille saigne ça devient une femme)

Le prêtre lui il s'en fout, il s*d*mise à tout âge

MM

MatejMohoricCDM

il y a 6 mois

Ashuaaiya3

il y a 6 mois

C'est surtout qu'on peut pisser sur le catholicisme, mais pas sur l'islam, non non

L'islam encore ça passe, mais l'autre religion...

TE

TikEtTak

il y a 6 mois

Oui oui, regardez la ‘méchante église catholique' ne regardez pas surtout pas dans le milieu politique et du show biz

Et alors ?
Sous prétexte que d'autres le font, il faudrait fermer les yeux ?

SP

SalutPatrick

il y a 6 mois

Ashuaaiya3 a écrit :

Bah fait un topic dessus si tu veux là c'est juste pas le sujet

Chelous les gens

BD

BB_Dunkerque2

il y a 6 mois

Tu sais les mariages arrangés c'est mal, mais ils attendent au moins que la fille soit en âge, que le corps soit prêt (comme aux temps jadis en faite, ça a toujours existé c'est juste qu'ils sont restés au moyen âge, quand la femme saigne c'est bon même si c'est degueulasse)

Tape "girlsnotbride atlas" sur Google

TP

TouchePalesteen

il y a 6 mois

Fait ton topic sur Aïcha et fait pas chier
Ps : Bukhari né 194 ans après l'hégire en Ouzbékistan a 3500km de Medine en terme de fiabilité c'est équivalent au livre de Mormont si tu veux

On parle d'un sujet t'es obligé de cracher sur autre chose pour effacer le premier sujet

A3

Ashuaaiya3

il y a 6 mois

Tu sais les mariages arrangés c'est mal, mais ils attendent au moins que la fille soit en âge, que le corps soit prêt (comme aux temps jadis en faite, ça a toujours existé c'est juste qu'ils sont restés au moyen âge, quand la fille saigne ça devient une femme)

À 9 ans tu es une femme ?